Le roi mohammed vi condamne « l'acte terroriste abjecte » en france

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le roi Mohammed VI a condamné la prise d'otages qui a eu lieu vendredi dans un supermarché à Trèbes et les attaques à Carcassonne dans un message envoyé au président français Emmanuel Macron.
Dans ce message relayé par la Map, le souverain affirme avoir appris avec une « vive émotion la tragique prise d'otages » à Trèbes et les « les attaques odieuses » qui l'ont précédée à Carcassonne.
« Au nom du peuple marocain et en mon nom personnel, Je condamne avec la plus grande vigueur cet acte terroriste abject, Vous (...)

- Monde / Emmanuel Macron, France, Terrorisme, Mohammed VI

Le roi Mohammed VI condamne « l'acte terroriste abjecte » en France
 
Bah moi, je le remercie de sa sollicitude : nous sommes tous concernés par le terrorisme islamiste. Le Maroc n'est pas exempt de cela (j'ai une pote qui était à Casa au moment du dernier attentat. Pas blessée mais choquée. Pour les médisants, elle est tunisienne mariée à un Marocain). Le précédent de l'Algérie et ses années de guerre civile sont assez présents dans tous les esprits, je pense...
 

Yoel1

VIB
Bah moi, je le remercie de sa sollicitude : nous sommes tous concernés par le terrorisme islamiste. Le Maroc n'est pas exempt de cela (j'ai une pote qui était à Casa au moment du dernier attentat. Pas blessée mais choquée. Pour les médisants, elle est tunisienne mariée à un Marocain). Le précédent de l'Algérie et ses années de guerre civile sont assez présents dans tous les esprits, je pense...
Comme , j’applaudis les hommes et les femmes musulmanes qui étaient aujourd'hui à la messe de Trèves !
 
Haut