Le roi mohammed vi écrit à donald trump

Le roi Mohammed VI vient d'adresser un message de condoléances et de compassion au Président des États-Unis , Donald Trump, suite aux incendies qui ravagent la Californie et qui ont fait d'importants dégâts humains et matériels.
Le souverain indique « avoir appris avec une grande affliction la triste nouvelle de ces terribles incendies qui ravagent plusieurs régions de la Californie, faisant d'importants dégâts humains et matériels ».
Le roi Mohammed VI fait « également part, en son nom et au nom du (...)

- Maroc / Mohammed VI, États-Unis

Le roi Mohammed VI écrit à Donald Trump
 
et pour les familles des yéménites massacrés par les Saouds avec sa complicité, il compte aussi faire une petite lettre ?

je vais me retenir là
 
et pour les familles des yéménites massacrés par les Saouds avec sa complicité, il compte aussi faire une petite lettre ?

je vais me retenir là

wallah ...tkharbi9 complet ...va l'ecrire toi-même ...et tu l’expédie à Trump :D

Trump va te repondre : en quoi ce sont tes affaires ? et même les yemenites vont te dire "t'es yemenite? tu connais le Yemen ? tu parles notre langue ? etc...

les Yemenites eux-mêmes vont te conseiller de t'occuper de tes AFFAIRES et de les lancer tranquille ...
 
wallah ...tkharbi9 complet ...va l'ecrire toi-même ...et tu l’expédie à Trump :D

Trump va te repondre : en quoi ce sont tes affaires ? et même les yemenites vont te dire "t'es yemenite? tu connais le Yemen ? tu parles notre langue ? etc...

les Yemenites eux-mêmes vont te conseiller de t'occuper de tes AFFAIRES et de les lancer tranquille ...

j'ai rien compris à ton charabia
 
j'ai rien compris à ton charabia

et ton charabia à toi , tu le comprend au moins quand tu l'écris ? :D

je te disais que si tu écris à Trump au sujet du Yemen, la première question qu'il va te poser est : es-tu Yemenite ?

toi tu vas répondre : Non je ne suis pas Yemenite ; et lui va te dire : alors occupe toi de tes affaires
 
et ton charabia à toi , tu le comprend au moins quand tu l'écris ? :D

je te disais que si tu écris à Trump au sujet du Yemen, la première question qu'il va te poser est : es-tu Yemenite ?

toi tu vas répondre : Non je ne suis pas Yemenite ; et lui va te dire : alors occupe toi de tes affaires
je comprends toujours rien mais bon je vais faire semblant pour te faire plaisir, on va pas contrarié un malade mental.
tu dois augmenter le nombre de tes consultations chez le psy....tu n'es pas Trump
 
je comprends toujours rien mais bon je vais faire semblant pour te faire plaisir, on va pas contrarié un malade mental.
tu dois augmenter le nombre de tes consultations chez le psy....tu n'es pas Trump

et toi tu n'es pas un Yemènite ...
alors laisse les Yemenites tranquilles et va te trouver un travail utile :D

tu me rappelles les débiles qui ont passé des années à parler à la place des Palestiniens, résultat final pour les Palestiniens : ZERO , ils sont dans la ***** totale
 
et toi tu n'es pas un Yemènite ...
alors laisse les Yemenites tranquilles et va te trouver un travail utile :D

tu me rappelles les débiles qui ont passé des années à parler à la place des Palestiniens, résultat final pour les Palestiniens : ZERO , ils sont dans la ***** totale

ton roi en a tué des centaines de milliers juste parce que les Saouds qui le tiennent par les ******** lui ont demandé
tu parles d'un roi.......
 
Haut