Le Roi Mohammed VI félicite Mariano Rajoy

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Roi Mohammed VI a félicité lundi le leader du Parti Populaire espagnol Mariano Rajoy, pour sa victoire aux élections législatives organisées dimanche en Espagne. Le Souverain a affirmé au nouveau président du gouvernement espagnol, sa ferme détermination "à ?uvrer de concert avec lui pour donner une forte impulsion aux relations de coopération fructueuse, de solidarité agissante et de bon voisinage existant entre les deux pays". Mohammed VI, soulignant la disposition permanente du Maroc à (...)-Monde/ Espagne, Mohammed VI, Diplomatie, Partis, Elections, Mariano Rajoy

Le Roi Mohammed VI félicite Mariano Rajoy...
 
il a félicité un réac de la droite genre ump beurkkkkkkkkk pauvres espagnols vont se retrouver tout nu très vite


Ils le sont dèja:D, je trouve que c'est bien fait pour eux,ils se croient qu'en votant le PP,la situation economique s'améliorerait....! dejà bcp de personnes ont perdu leur boulot, surtout ceux qui bossaient dans le domaine de la santé et éducation, avec le PP ça sera pire mais bon.!
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Ils le sont dèja:D, je trouve que c'est bien fait pour eux,ils se croient qu'en votant le PP,la situation economique s'améliorerait....! dejà bcp de personnes ont perdu leur boulot, surtout ceux qui bossaient dans le domaine de la santé et éducation, avec le PP ça sera pire mais bon.!

le pire c est que le premier ministre veut jouer les premiers roles en Europe :D
 
Haut