Le roi mohammed vi prend en charge les frais d'hospitalisation d'abderraouf

Le roi Mohammed VI a décidé de prendre personnellement en charge les frais d'hospitalisation de la star marocaine Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, hospitalisé depuis le début de la semaine dans un état grave.
Le comédien a été transféré dans la journée de vendredi d'une clinique casablancaise vers l'hôpital militaire de Rabat, indique son fils dans un message publié sur son compte Facebook, dans lequel il a tenu à remercier les nombreux messages de soutiens qui sont parvenus à sa famille.
« Mon père (...)

- Société / Abderraouf, Santé, Mohammed VI

Lire la suite ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quand même triste que en 2018 le Maroc n'a pas une couverture médicale digne de ce nom qui plus est pour une personnalité publique connue et qui normalement devait relativement bien gagner sa vie... Quoi que il est vrai que le statut d'artiste n'est pas évident non plus...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Allah y Chafi fenane kbir dialna qui a marqué des générations apparemment il irait mieux.
C'est un peu notre "charlot" à nous mais qui parle.
Comme le disait si bien @compteblad enfiiin...il s'en rend compte.
Grâce à sa notoriété qui a pu recevoir cette aide comme nombreux artistes au Maroc en difficulté w che3b dialna tae houwa il faut une bonne couverture médicale c'est primordial.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ayez au moins la decence de citer son nom dans le titre, pas son nom de scene, son vrai nom...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je n'ai jamais compris cette volonté permanente de vouloir construire l'image d'un "roi des pauvres". Avant, on avait droit à des posters en mode aumône.

Maintenant, on a un people qui se fait payer ses frais médicaux; ce qui montre par la même que la qualité du système de santé est tellement foireuse en public, qu'on en passe par des cliniques (où l'argent est roi hihohu) ou un hôpital militaire alors que tous les têtes africaines (c'est bien la seule chose qui les unit) aiment à se faire soigner en Europe; prouvant que leur système de soins est totalement claqué !!

So bad ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi ne pas établir un système de santé digne de ce nom?

Et les tous pauvres, les anonymes,.... eux n'ont pas droit à ce que leur frais médicaux soient aussi pris en charge?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je lui dois quelques fous rires et joies en famille .... que ce soit à la TV ou à la radio ... merci à lui pour ces moments ..

et dommage que la couverture maladie reste encore accessoire pour nombre de citoyens ...
 
Le roi Mohammed VI a décidé de prendre personnellement en charge les frais d'hospitalisation de la star marocaine Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, hospitalisé depuis le début de la semaine dans un état grave.
Le comédien a été transféré dans la journée de vendredi d'une clinique casablancaise vers l'hôpital militaire de Rabat, indique son fils dans un message publié sur son compte Facebook, dans lequel il a tenu à remercier les nombreux messages de soutiens qui sont parvenus à sa famille.
« Mon père (...)

- Société / Abderraouf, Santé, Mohammed VI

Lire la suite ...
Une belle arnaque symbolique qui ne coute pas cher à un milliardaire et qui le fait passer pour un type sympa.
Ce que devrait faire le roi avant que cela ne soit trop tard (le niveau d'instruction des marocains et leurs conscience politique augmente de jour en jour) c'est de mettre en place un système de sécurité sociale, un accès gratuit à la santé pour les démunis et les classes moyennes basses et faire en sorte que les plus riches du pays et lui meme et son clan payent beaucoup d'impots et de taxes. De faire en sorte que les multinationale, laisse une grande partie de leurs gains fait au Maroc au Maroc et évidement cela ne peut se faire que si il y a une volonté réelle du roi de lutter contre la corruption et servir son peuple.
 
Je n'ai jamais compris cette volonté permanente de vouloir construire l'image d'un "roi des pauvres". Avant, on avait droit à des posters en mode aumône.

Maintenant, on a un people qui se fait payer ses frais médicaux; ce qui montre par la même que la qualité du système de santé est tellement foireuse en public, qu'on en passe par des cliniques (où l'argent est roi hihohu) ou un hôpital militaire alors que tous les têtes africaines (c'est bien la seule chose qui les unit) aiment à se faire soigner en Europe; prouvant que leur système de soins est totalement claqué !!

So bad ...

j'aimerai que vous mesuriez la chance de posséder (ce n'est pas le terme exact) un roi qui soit à la fois la sécurité sociale, l’infirmière qui va au chevet des anciens ministres malades pour les réconforter. Qui n'hésite pas à mettre la main à la poche pour payer les frais funéraires de pauvres gens qu'il ne connait même pas comme ceux de Sidi Boulaalam. Quand je vois que tu écris qu'il aime se faire soigner en France je suis révolté. Il se fait soigner dans les cliniques françaises uniquement parcequ'il ne sait pas dire non à ses amis Sarko ou Macron. Pour Hollande je pense que c'était plus pour le faire ch..... Quel homme, quel modèle!!!!!:npq::npq:
 
Une belle arnaque symbolique qui ne coute pas cher à un milliardaire et qui le fait passer pour un type sympa.
Ce que devrait faire le roi avant que cela ne soit trop tard (le niveau d'instruction des marocains et leurs conscience politique augmente de jour en jour) c'est de mettre en place un système de sécurité sociale, un accès gratuit à la santé pour les démunis et les classes moyennes basses et faire en sorte que les plus riches du pays et lui meme et son clan payent beaucoup d'impots et de taxes. De faire en sorte que les multinationale, laisse une grande partie de leurs gains fait au Maroc au Maroc et évidement cela ne peut se faire que si il y a une volonté réelle du roi de lutter contre la corruption et servir son peuple.

merci à l'algérien de service pour ce commentaire sur un fait divers Marocain :D

bien entendu en tant qu'algérien, tu ne veux que du bien aux Marocains comme le bien que tu as semé chez toi en algérie, pays bien entendu où tu ne vis pas !!

un conseil : il faut que tu te pointes ici à Had Kourt (au Maroc) et que tu déclames çà en face des Marocains, je pense que ton sort sera aussi enviable à celui qu'on fait pour les voleurs du souk ...
 
j'aimerai que vous mesuriez la chance de posséder (ce n'est pas le terme exact) un roi qui soit à la fois la sécurité sociale, l’infirmière qui va au chevet des anciens ministres malades pour les réconforter. Qui n'hésite pas à mettre la main à la poche pour payer les frais funéraires de pauvres gens qu'il ne connait même pas comme ceux de Sidi Boulaalam. Quand je vois que tu écris qu'il aime se faire soigner en France je suis révolté. Il se fait soigner dans les cliniques françaises uniquement parcequ'il ne sait pas dire non à ses amis Sarko ou Macron. Pour Hollande je pense que c'était plus pour le faire ch..... Quel homme, quel modèle!!!!!:npq::npq:

tu parle de qui ? de bouteflika , ton président qui se fait soigner dans un hopital Militaire Français ?

Quel homme, quel modèle !!!
 
eh voila encore Superman qui va sauver les pauvres!

c'est dommage il pourrait partager in peu son salaire de 24 M d'euros/an avec les gens en galere...

Bref!
 
Bouteflika l'homme aux 1800 milliards volés :D
parti se soigner dans un hôpital Militaire Français : Val de Grâce

même son fauteuil roulant a été fabriqué par des soldats-infirmiers Français de Grenoble !!!

mais chut !!!, il ne faut pas parler de bouteflika ; ses sbires et ses valets sont là pour le défendre
 
eh voila encore Superman qui va sauver les pauvres!

c'est dommage il pourrait partager in peu son salaire de 24 M d'euros/an avec les gens en galere...

Bref!
ça c'est rien, ce n'est que le salaire déclaré et je te parle meme pas du reste de son clan, des richissimes étrangers que soutiennent ce clan et se font un fric de malade sur le dos du peuple.
 
Eh voila les makhzanistes qui débarquent avec leurs arguments bidons et débiles, qui n'arnaquent plus personne depuis un bail :D

hé l'algérien, toujours à commenter les faits divers Marocains ....
et toujours ridicule à traiter les Marocains de "makhznistes" , viens ici à Had Kourt au Maroc et on va te montrer ce qu'on fait aux algériens :D
la moitié de mon patelin ici était à Amgala ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'aimerai savoir si certains intervenants ont déjà participé à des élections aux Maroc ou du moins voté ?
j'aimerai savoir s'ils ont eu connaissance que même lorsqu'un élu progressiste prends le pouvoir il retourne sa veste contre le peuple ..
de même qu'un élu de la mouvance islamiste .. ( l'exercice est encore récent )

ce roi vaut tous les autres prétendants au pouvoir : de gauche, de droite, des religieux et des amazigh réunis ... avec lui on progresse ( pas à la meilleure vitesse mais ce n'est pas l'immobilisme sécuritaire de son père ) et surtout on sait à quoi s'en tenir ... avec les autres on ne contrôlera plus rien ..
 
Encore le meme argument obsessionnel et débile des agents makhzaniste :D
Vous etes des agents du pouvoir du passé, vous vous etes bien goinfrés sur le dos des marocians, tout cela est fini, c'est bientot foutu :D

hé l'algérien qui commente des faits divers Marocains à longueur de post ...

va défendre ton polizbel chez toi et éloigne des Marocains qui te méprisent, les Marocains n'ont pour toi que du mépris ..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Abderaouf reste notre meilleur comedien de notre histoire TV.
C'est notre Charlie Chaplin.
Jamais on va voir un comedien comme Abderaouf.
Perle rare de la comedie.
On le souhaite une longue vie.
 
Haut