Le roi mohammed vi en visite privée au gabon ?

Le roi Mohammed VI serait arrivé lundi matin à Libreville, au Gabon, à bord de son jet privé.
Des sources citées par le site Matin d'Afrique affirment que le souverain marocain a rallié ensuite sa résidence privée située à la Pointe-Denis. « C'est dans cette station balnéaire que le roi du Maroc passera la fête de Noël, en compagnie de quelques proches. », écrit le site.
Cette visite intervient alors que le président gabonais Ali Bongo est actuellement au Maroc pour sa convalescence à la suite d'un (...)

- Maroc / Gabon, Mohammed VI

Le roi Mohammed VI en visite privée au Gabon ?
 
Commercialement ? Il as des business dans le marketing de Noël ? :joueur:
Noel c en fait plus une fète commercial qu'autre chose... effectivement, il y a le coté spirituel, mais les cadeaux, la dinde, les huitres, le foie gras, la buche... je ne crois pas qu'à Bethleem, il y avait tout ça, te je ne crois pas que l'état civil de Bethleem a enregistré la naissance DU bébé le 25 décembre de l'an 33 Avant JC.....
Tiens et pour ceux qui lisent l'anglais et que ça interesse, voici en fait le buzz que la naissance la créée.:D
 

Pièces jointes

  • buzz.mp4
    6.8 MB · Affichages: 3

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Noel c en fait plus une fète commercial qu'autre chose... effectivement, il y a le coté spirituel, mais les cadeaux, la dinde, les huitres, le foie gras, la buche... je ne crois pas qu'à Bethleem, il y avait tout ça, te je ne crois pas que l'état civil de Bethleem a enregistré la naissance DU bébé le 25 décembre de l'an 33 Avant JC.....
Tiens et pour ceux qui lisent l'anglais et que ça interesse, voici en fait le buzz que la naissance la créée.:D

Noël est une fête païenne qui as perduré même après l'arrivée du christianisme, en la remodelant pour qu'elle convienne à cette religion.

Donc, en tant que musulman, cette fête n'a rien à voir avec notre religion. Commercialement parlant ou pas, ça en revient au même.
 
Noël est une fête païenne qui as perduré même après l'arrivée du christianisme, en la remodelant pour qu'elle convienne à cette religion.

Donc, en tant que musulman, cette fête n'a rien à voir avec notre religion. Commercialement parlant ou pas, ça en revient au même.
Bin tu as la fete des pere, des meres, des secretaires, st valentin, halloween, etc.... moi je vois noel comme equivalent
 
Haut