Le roi de Thailande loue un hotel pour se confiner avec son harem !

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
A quoi bon passer des vacances en periode de confinement et en plus ds un hôtel qui a beau etre le plus confortable du monde, il ne vaudra pas son propre palais, et c'est tjrs entre 4 murs.
 
A quoi bon passer des vacances en periode de confinement et en plus ds un hôtel qui a beau etre le plus confortable du monde, il ne vaudra pas son propre palais, et c'est tjrs entre 4 murs.
Le mec ne joue pas avec 52 cartes.... en plus il se sent plus libre en Allemagne i guess, mais tu as raison il aurait mieux fait de rester chez lui
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C'est sur qu'il dot avoir un délire qui lui est propre, un caprice royale ou pt etre qu'il en a juste marre des thaïlandais, sur ça je le comprendrais.
les seuls moment où j'ai joué aux cartes, c'est aux lycée en proba. 52 ou 48 pr moi, c du kif kif bourricot
 
A

AncienMembre

Non connecté
A quoi bon passer des vacances en periode de confinement et en plus ds un hôtel qui a beau etre le plus confortable du monde, il ne vaudra pas son propre palais, et c'est tjrs entre 4 murs.

Avril et mai sont les deux mois les plus chauds en Thailande, alors il se met au frais dans les Alpes :D

mais la symbolique est pernicieuse : il vient dans le pays avec le plus de respirateurs, avec toute sa cour et ses maîtresses,
et laisse son pays se dé.M.rder tout seul avec l'épidémie.
C'est la première fois que je vois les Thais contester la royauté :eek:
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Avril et mai sont les deux mois les plus chauds en Thailande, alors il se met au frais dans les Alpes :D

mais la symbolique est pernicieuse : il vient dans le pays avec le plus de respirateurs, avec toute sa cour et ses maîtresses,
et laisse son pays se dé.M.rder tout seul avec l'épidémie.
C'est la première fois que je vois les Thais contester la royauté :eek:
a sa place je me serais barré et laissé définitivement ce pays aux moeurs infectes, à jamais
 
A

AncienMembre

Non connecté
a sa place je me serais barré et laissé définitivement ce pays aux moeurs infectes, à jamais

Apparemment il a passé l'essentiel de sa vie à l'étranger

le roi précédent inspirait le respect, mais celui - ci semble juste un tyran sans intérêt.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
a sa place je me serais barré et laissé définitivement ce pays aux moeurs infectes, à jamais

Les infects ce sont surtout les mecs chelous qui visitent ce pays pour... pas besoin de faire un portrait. Et les principales victimes sont les enfants (des deux sexes). :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'aime beaucoup le "pays du sourire", certes il y a sans doute des touristes qui viennent pour la prostitution voire pire, mais c'est assez circonscrit (Bangkok, Pattaya...). Le pays est vaste et il y quantité d'endroits magnifiques et surtout la gentillesse des habitants est touchante.
il serait injuste de limiter sa vision de la Thailande à un pays ouvert aux pédophiles, c'est comme si on réduisait le maroc à cela par ex.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Les infects ce sont surtout les mecs chelous qui visitent ce pays pour... pas besoin de faire un portrait. Et les principales victimes sont les enfants (des deux sexes). :(
Et les familles endettées qui vendent leurs enfants à des réseaux mafieux ?

Et les clients locaux qui représentent l'essentiel de la clientèle ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et les familles endettées qui vendent leurs enfants à des réseaux mafieux ?

Et les clients locaux qui représentent l'essentiel de la clientèle ?

la Thailande lutte vraiment contre la prostitution enfantine. Il faut arrêter de voir ce pays uniquement sous cet angle.
il y a 69 millions d'habitants et le pays est très vaste.

les zones touristiques avec ce type de problème sont très circonscrites et la Thailande a quasiment éliminé le Sida, par ex., par une politique très ferme. La Thailande est un pays pauvre, qui comme d'autres pays similaire lutte contre l'exploitation des femmes et des enfants comme il le peut.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
j'aime beaucoup le "pays du sourire", certes il y a sans doute des touristes qui viennent pour la prostitution voire pire, mais c'est assez circonscrit (Bangkok, Pattaya...). Le pays est vaste et il y quantité d'endroits magnifiques et surtout la gentillesse des habitants est touchante.
il serait injuste de limiter sa vision de la Thailande à un pays ouvert aux pédophiles, c'est comme si on réduisait le maroc à cela par ex.

Tu as raison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Roi de Thailande, l'orgie continue :

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_...sforme-son-salon-en-salle-des-plaisirs_446741

Le roi de Thaïlande confiné avec 20 femmes captives : il a transformé son salon en « salle des plaisirs »
UN CONFINEMENT DÉCRIÉ
Marion Rouyer | jeudi 16 avril 2020 à 14h45


En pleine pandémie, Rama X, le roi de Thaïlande a quitté son pays pour un hôtel de Bavière situé en Allemagne. Confiné au 4ème étage de l'établissement avec une vingtaine de concubines, il s'est adonné à tous les plaisirs...

Alors que tous les chefs d'Etat tentent de trouver les solutions les plus adaptées pour aider la population et sortir de la crise, Rama X, le roi de Thaïlande pense avant tout... à son plaisir. Fuyant son pays et l'épidémie, le souverain a tranquillement pris ses aises dans un hôtel de Bavière, qu'il a expressément ouvert grâce à une dérogation, faisant fi de la pandémie qui paralyse le monde entier.

Et au 4ème étage de cet établissement, le souverain, cinq fois marié, s'est adonné à des plaisirs dont les thaïlandais auraient surement préféré ne rien savoir. "Vingt jeunes thaïlandaises sont astreintes à résidence et confinées dans un salon de l'hôtel, rebaptisé "salle des plaisirs" par le souverain relatent nos confrères de Paris Match. "Certaines de ses concubines sont droguées et subissent des pressions psychologiques dignes d'une secte."Des révélations stupéfiantes qui provoquent la colère des thaïlandais qui ont lancé un hashtag sans équivoque sur les réseaux sociaux : Pourquoi avons-nous besoin d'un roi ?

Au mépris des gestes barrières
Ce lundi 6 avril, Rama X a tout de même daigné rentrer dans son royaume, pour célébrer le Chakri Memorial Day. Au départ de Munich, le roi a fait un petit détour par la Suisse pour récupérer son épouse Suthida, avant d'atterrir à Bangkok, comme s'il n'avait encore une fois jamais entendu parler de la crise sanitaire mondiale. Le souverain a commémoré l'établissement de la dynastie des Chakri, dont il est lui-même issu. Au mépris des gestes barrières, le roi et quelques personnes se sont réunis devant la statue du roi Rama I. Un monarque sans limites, prêt à toutes les extravagances. Et personne ne semble pouvoir être en capacité de le résonner : critiquer la monarchie est passible d'une peine pouvant aller jusqu'à quinze ans de prison... pour les plus chanceux !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce nouveau roi me débecte.
le précédent était une personnalité remarquable, jamais il n'aura agi de la sorte. il était très respecté.
son fils par contre mérite de se faire pendre par son peuple !
 
j'aime beaucoup le "pays du sourire", certes il y a sans doute des touristes qui viennent pour la prostitution voire pire, mais c'est assez circonscrit (Bangkok, Pattaya...). Le pays est vaste et il y quantité d'endroits magnifiques et surtout la gentillesse des habitants est touchante.
il serait injuste de limiter sa vision de la Thailande à un pays ouvert aux pédophiles, c'est comme si on réduisait le maroc à cela par ex.
j'aime beaucoup la THAILANDE du NORD l'hivers pour le climat, la bonne nourriture, les prix vraiment pas cher et surtout la sécurité..
la prostitution il y en a partout mais çà m'intéresse pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'aime beaucoup la THAILANDE du NORD l'hivers pour le climat, la bonne nourriture, les prix vraiment pas cher et surtout la sécurité..
la prostitution il y en a partout mais çà m'intéresse pas

pour l'instant je connais surtout les iles (Ko Chang, Ko Yao Noi, Ko Ko Lanta, Ko Tao) puisqu'on fait du snorkeling.
mais il me tarde de découvrir aussi le nord...
la prostitution franchement je n'en ai quasiment jamais vue sauf à Pattaya qu'on a quittée au bout de 24h, c'était juste une halte en chemin vert Ko Chang.
Je choisis des endroits peu touristiques car je n'aime pas les foules.
 
Le roi de Thaïlande se confine dans les Alpes avec un harem de 20 jeunes femmes
Yahoo Actualitésil y a 2 heures

Le roi en tenue (Photo by KRIT PHROMSAKLA NA SAKOLNAKORN/THAI NEWS PIX/AFP via Getty Images)


Un hôtel quatre étoiles réservé pour lui seul... ou presque.
Et la colère qui gronde en Thaïlande : le roi Rama X a décidé de gérer la crise à sa manière, bien personnelle.


On le sait capable de toutes les extravagances. Le roi Rama X, Maha Vajiralongkorn de son vrai nom, l’a encore montré. Le souverain de 67 ans a en effet fait ouvrir un hôtel quatre étoiles, le Grand Hotel Sonnenbichl de Garmisch-Partenkirchen en Allemagne, pour son bon plaisir. Avec lui, pas moins de 20 jeunes femmes pour composer un harem de charme, rapporte Bild - sans préciser si les quatre épouses du roi font partie du groupe.

Normalement, les hôtels sont censés être fermés pour cause de pandémie. Mais le Grand Hotel Sonnenbichl a reçu une autorisation spéciale pour “un groupe unique, homogène, sans fluctuations”. Le quotidien allemand Bild précise tout de même que 119 personnes auraient été renvoyées en Thaïlande, car présentant des signes d’état grippal.

“Pourquoi avons-nous besoin d’un roi ?”
La décision du fantasque souverain n’est pas passée inaperçue en Thaïlande. Et elle a été pour le moins mal reçue. Sur Twitter, un hashtag thaïlandais signifiant “pourquoi avons-nous besoin d’un roi” a fleuri, comptant plus de 1,2 millions d’occurrences n 24 heures. Loin d’être anodin, dans un pays où le crime de lèse-majesté peut être puni d’une peine allant jusqu’à 15 ans de prison.

La pandémie continue de se répandre en Thaïlande : samedi, le ministre de la santé thaïlandais a annoncé 109 nouveaux cas dans le pays, portant le nombre total de contaminations au SARS-CoV-2 à 1 245 cas enregistrés.











Et il a bien raison d'en profiter, à sa place tu en aurais louer peut être plus

moi en tous les cas à sa place j'aurais surement fait plus.

"roi" ? ok, et nos ministres, députés, maires vous croyez qu'ils louent un hôtel campanile ou premiére classe pour s'isoler avec leurs familles ?? faut arrêter un peu le délire.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
67 ans avec 20 jeunes femmes, il a la santé, surtout qu'il y a certaines femmes, c'est des gourmandes ...

ça m'étonnerait pas qu'il y ait d'autres hommes dans le harem qui se font plaize ou des séquences lesbiennes ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En plus c'est un égoïste : il pourrait partager avec moi! Après tout ce que j'ai fait pour lui! :fou:

En effet, durant toutes ces années, je l'ai pas critiqué une seule fois! :joueur:
 
Haut