Roland Garros 2013

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis encore au RDV!

Nadal, Jokovic et maintenant le français Paire! ça y est je le kiffe :D

Mais hier j'ai bien cru qu'il allait frapper l'arbitre, et il a même cassé sa raquette, ra9 par terre!


Vous supportez qui cette année?
 

Kadijak

Gone
VIB
Je suis encore au RDV!

Nadal, Jokovic et maintenant le français Paire! ça y est je le kiffe :D

Mais hier j'ai bien cru qu'il allait frapper l'arbitre, et il a même cassé sa raquette, ra9 par terre!


Vous supportez qui cette année?


je suis plus avec djokivic :mignon: je sais pas pq je trouve qu'il a une bonne tête lool

je ne regardes pas tous les matchs!
 
j'ai regardé hier aprés midi
Nadal joue bien mais il est relou trop de manière

je suis pas Djokovich je l'aime bien

pendant longtemps je kiffais Sampras:love:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

Federer a perdu contre kinder bueno ... c'est dommage mais cela parait normal ... faut laisser la place à la relève ...

Federer gagnera t-il encore un tournoi du grand chlem ? j'en doute pour ma part !

tawmat
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Tsonga n'est plus tout jeune, il a quand même 28 ans! Juste 3 ans de moins que Federer!

Federer a tellement dominé le monde du tennis...Il a tout gagné, breaké tous les records, il aime le jeu & continue de nous régaler même si ce n'est plus pareil...Mais bon, malheureusement, les meilleures choses ont une fin:(






Salam, bonjour,

Federer a perdu contre kinder bueno ... c'est dommage mais cela parait normal ... faut laisser la place à la relève ...

Federer gagnera t-il encore un tournoi du grand chlem ? j'en doute pour ma part !

tawmat
 
Haut