Roland garros 2019

HeySunshine

💃🏻
VIB
Nadal a gagné sa place pour la finale !

Là c'est entre DJOKOVIC contre THIEM pour savoir qui va rejoindre NADAL en finale !

Djokovic, le numéro 1 mondial, a perdu le 1er set >>> il se plaint du vent et aurait aimé arrêter le match !
 
@ya3ni bkoul ssara7a.. Ra2yi flla3ibayne, fa kanntadrou chi moustawa la2i9 bnisba lmoubarate nniha2ya.. w’hada @ya3ni bkoul ssara7a....


Dayr fiha mou3elli9 dyal rryadya :D
Ya3ni nta katfadel alrabah dial had lmoubara 1/2 final tania sayakoun al la3ib raqam wahad daouli ( lol ) , ya3ni al l3ib a sserbi adjoukovich ? . hal fahmet lougha tlakhachab dialkoum ? A sssi al saa7afi arryadi ??
: D
 
Dernière édition:
Il revient @Zayynaab !

Toutes les places vides !!
Ça m'énerve :fou: !!
Les entreprises achètent des places, les offres à leurs clients & eux ne viennent même pas !

Mais grave ils ont foutu quoi les organisateurs ??
C est peut être la véritable source du seuumde djoko

C était sur #!! Il allait pas lâcher si facilement
Ils ont fait des promos billet s des demi femmes
Je l ai su trop tard ... 1
 
Dernière édition:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
hal fahmet lougha tlakhachab dialkoum ?

Na3am na3am azzamila lmoutwajda 3ala l’hawa2.. euuuh, fmadinate barizz.. ou bttab3 machi ghir loughate lkhachab, kanf’hem 7ta loughat lplastik.

Pour Roland Garros, mon dernier branchement pour un match date depuis belle lurette. Tnsaw lya le33aba. Je ne suis de passage que pour vous égayer le thread. :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Na3am na3am azzamila lmoutwajda 3ala l’hawa2.. euuuh, fmadinate barizz.. ou bttab3 machi ghir loughate lkhachab, kanf’hem 7ta loughat lplastik.

Pour Roland Garros, mon dernier branchement pour un match date depuis belle lurette. Tnsaw lya le33aba. Je ne suis de passage que pour vous égayer le thread. :D


salam

stp pop tu peux écrire en français afin que je puisse comprendre!^^
car je lis ce topic!^^
 
Na3am na3am azzamila lmoutwajda 3ala l’hawa2.. euuuh, fmadinate barizz.. ou bttab3 machi ghir loughate lkhachab, kanf’hem 7ta loughat lplastik.

Pour Roland Garros, mon dernier branchement pour un match date depuis belle lurette. Tnsaw lya le33aba. Je ne suis de passage que pour vous égayer le thread. :D

Yak daba ana kantkalem b loughat l olastik
Kat mn3nii , ma77choumach ??

Bsah nawartina Allh y nowark : D

Idem : ) j ai répondu à @Sarah3131 parce qu Il se trouvait que j'étais devant le match par hasard ... Mais je suis larguee
Heureusement les finalistes sont les mêmes depuis 10 ans sur ce tournoi : D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais grave ils ont foutu quoi les organisateurs ??
C est peut être la véritable source du seul de djoko

C était sur #!! Il allait pas lâcher si facilement
Ils ont fait des promos billet s des demi femmes
Je l ai su trop tard ... 1


Ooooh je ne savais pas non plus pour les réducs sur les billets !
J'ai vu la finale Femmes entre Williams & Muguruza il y'a 3 ans!
C'était hyperrrrr rapide ! Franchement j'étais déçue !
En 2 sets c'était bouclé !

Là je vais voir la finale homme, j'avais trop envie de voir Nadal 😍 avant qu'il n'arrête !
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Yak daba ana kantkalem b loughat l olastik
Kat mn3nii , ma77choumach ??

Bsah nawartina Allh y nowark : D

Idem : ) j ai répondu à @Sarah3131 parce qu Il se trouvait que j'étais devant le match par hasard ... Mais je suis larguee
Heureusement les finalistes sont les mêmes depuis 10 ans sur ce tournoi : D

Mer7ba, ghir kanchedd fik a lalla. :)


Et puis, finahoiwa federer, on ne le voit plus.
 
Ooooh je ne savais pas non plus pour les réducs sur les billets !
J'ai vu la finale Femmes entre Williams & Muguruza il y'a 3 ans!
C'était hyperrrrr rapide ! Franchement j'étais déçue !
En 2 sets c'était bouclé !

Là je vais voir la finale homme, j'avais trop envie de voir Nadal 😍 avant qu'il n'arrête !

La chance tu vas kiffer j'imagine !
Y a les billets annexe à 20-30 eur mais j'ai pas comprise principe autant le regarder devant la tele
sinon en Cat 3 180 sur :pleurs::pleurs:
 
Haut