Du 22 mai au 5 juin 2022
Favori NADAL

Favori NADAL

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment la petite a été impressionnée par le chatrier elle a jamais pu prendre ses marques !Jabeur out...![]()
Fais-le avant que le gazon ne pousse sur la terre battue...Purée je suis deg je n’ai vu aucun match pour le moment ! Je vais me rattraper incha Allah!
Il est usé, regarde son début de calvitie…Nadal est entrain de se faire deglinguer par Félix le canadien . La puissance du canadien c’est dingue
Nadal est donc faillible finalement
T’façon physiquement il est éprouvé
Regarde mon message posté à l’instantIl est usé, regarde son début de calvitie…
Ça me fait penser à AgassiEt ses cheveux ça ne va pas du tout ma chérie
Rase mon frère rase
Faut pas forcer ! T’as presque plus de cheveux et en plus ils sont tout fins
Donc rase wesh![]()
Oui il doit arrêter, le corps c’est de la mécanique, quand tu as peter le joint de culasse , il ne faut plus insisterRegarde mon message posté à l’instant
Dans son visage on voit qu il est usé meskine
TelepathieRegarde mon message posté à l’instant
Dans son visage on voit qu il est usé meskine
Djoko vs Nadal![]()
On ne sait pas... Nadal c'est comme Madrid... le RealLe match contre Felix va laisser des traces, ça va etre compliqué pour Rafa..
Sauf que Nadal est plus proche de la Catalogne que de Madrid . Il est originaire des baléaresOn ne sait pas... Nadal c'est comme Madrid... le Real![]()
On verra demain soirSauf que Nadal est plus proche de la Catalogne que de Madrid . Il est originaire des baléares
Donc je sais pas mon instinct me dit qu il est pour Barcelone![]()
Sauf que Nadal est plus proche de la Catalogne que de Madrid . Il est originaire des baléares
Donc je sais pas mon instinct me dit qu il est pour Barcelone![]()
Et pourquoi ce ne serait pas l'oncle, le traître?Ton instinct te joue des tours car il est pour Madrid, Rafa
Mais c'est un traitre car son oncle a porté le maillot du Barca, en plus![]()
Djoko est dans sa formeDu 22 mai au 5 juin 2022
Favori NADAL![]()
Et pourquoi ce ne serait pas l'oncle, le traître?![]()
Mdrrr Pkoi un traître ? Il a le droit de supporter qui il veut non?Ton instinct te joue des tours car il est pour Madrid, Rafa
Mais c'est un traitre car son oncle a porté le maillot du Barca, en plus![]()
Djoko peut se faire les 2 torreros...
Ouais djoko c’est une force de la natureDjoko peut se faire les 2 torreros...![]()
C'est pas le tonton qui est important pour le neveu. C'est le papa.Je crois que culturellement, et geographiquement ils sont quand même plus proches des catalans que des castillans..
Mais au pire on s'en fout, le neveu ne peut pas supporter le club ennemi du tonton, ça se fait pas![]()
Ouais djoko c’est une force de la nature
Il est chétif mais c’est un tigre ce gars !
Franchement oui il peut les battre
Je pense qu’il battra Nadal vu son dernier match
Ça s’annonce beau comme match!
Te plaindre auprès de qui ? Mdr
Je viendrais me plaindre si il ne gagne pas ce soir![]()
À la federrerationTe plaindre auprès de qui ? Mdr
Nan Djoko va gagner je pense
Il est en forme et en santé
Et il ne mange pas de viande ce gars
Comme quoi hein !
Pour se plaindre voyonsPar contre @Sheriffoot si tu pouvais éviter de m’envoyer des mpje n’y réponds pas hein ! C’est pour ça que je te réponds ici
Merci![]()
C'est pas le tonton qui est important pour le neveu. C'est le papa.
Qui pourra dire quel club le papa supporte?![]()