Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était mal barré dès le tirage au sort...Il quitte Roland Garros 2024 sans appel …
Bravo Rafa et Vamos !️
Nadal file du mauvais coton … déjà physiquement il a grave changé depuis l’an dernier. c’est plus le même ..
D’ailleurs depuis l’année dernière je suis derrière Alcaraz ! Tjs un espagnolhola que tal?
madre mia !
Mais là c’est flagrant , Nadal est grave en difficulté ! Oui ok l’âge mais pas que hein …
Meskine il a pris cher !La piquouz??
Bizarre j'ai trouvé qu'il fait grave pris un coup de vieux , il paye l'addition ça c'est clair![]()
Moi j ai rompu avec lui l’an dernier maintenant c’est AlcarazJ'ai même pas regardé !!
Alors que je suis tjs fidèle au poste !
Nadal, méconnaissable !
Nadal file du mauvais coton … déjà physiquement il a grave changé depuis l’an dernier. c’est plus le même ..
D’ailleurs depuis l’année dernière je suis derrière Alcaraz ! Tjs un espagnolhola que tal?
madre mia !
Mais là c’est flagrant , Nadal est grave en difficulté ! Oui ok l’âge mais pas que hein …
Je veux bien qu’il me répare mes chaussuresNadal joue encore?
Les noms/mots qui commencent par "Al" ont souvent une origine arabe hehehe.... safi, daba on l'appelle ici Carlos El-Kherraz.![]()
Mdr nadal il veut mourir sur le central... on va l enterrer 4 mètres derrière la ligne de fondNadal joue encore?
Les noms/mots qui commencent par "Al" ont souvent une origine arabe hehehe.... safi, daba on l'appelle ici Carlos El-Kherraz.![]()
AttalebMdr nadal il veut mourir sur le central... on va l enterrer 4 mètres derrière la ligne de fond
( bien sûr c’est elkheraz à la base ... comme el3ettar pour attal... )
ChreftiiiiiiiiiJ ai plus la patience au bout de deux jeux ça me saoul !
Bień sûr... mais surtout le tennis est devenu trop tactique et trop physique... surtout pour nous les vieux qui ont connu mcenroe ou edberg ...Chreftiiiiiiiii![]()
Bień sûr... mais surtout le tennis est devenu trop tactique et trop physique... surtout pour nous les vieux qui ont connu mcenroe ou edberg ...
Trop stéréotypé surtout...Ils ont tous le même style de jeu.Bień sûr... mais surtout le tennis est devenu trop tactique et trop physique..
Je corrige: pour nous les jeunes depuis plus d'un demi-sièclesurtout pour nous les vieux qui ont connu mcenroe ou edberg ...
Nadal triple vax...Nadal file du mauvais coton … déjà physiquement il a grave changé depuis l’an dernier. c’est plus le même ..
madre mia !
C'est qui campéon ?Campeonnnnnnn!
Ça veut dire champion en espagnolC'est qui campéon ?
Il y a une vie après la salle ? on m'aurait menti ?![]()