Roland Garros

commence aujourd'hui !!

j'aime beaucoup ce tournoi je l'attends avec impatience :rouge: bon depuis 4 ans Nadal fais que gagner c'est soulant sérieux à votre avis va t il gagner cette année ? suspeeeense :eek:

ou bien avez vous des pronostics ?

moi je verrai bien Federrer ou Monfils remporter le tournoi !! par contre chez les filles j'ai pas de préféré désolée
 
j'aime bien roland garros aussi !!!


J'ai tjs soutenu nadal, et ma soeur federer :D
C'est vraiment un beau spectacle quand ces 2 là s'affrontent .........

pour les filles aucune idée, non plus .......

PS: pas de gasquet cette année , ni l'année prochaine .....
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je kiffffffffffe roland garros! chaque année je skuatte! :D

PAR CONTRE JE DETESTE HADAK NADL AVEC CA TETE DE MECHANT :rolleyes:
j'espère qu'il va perdre, pr changer...
 
je kiffffffffffe roland garros! chaque année je skuatte!

PAR CONTRE JE DETESTE HADAK NADL AVEC CA TETE DE MECHANT
j'espère qu'il va perdre, pr changer...


mdrrrr, c'est ce que ma soeur me dit, contrairement à federer qui a , je trouve, un air de chien battu :D



que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
mdrrrr, c'est ce que ma soeur me dit, contrairement à federer qui a , je trouve, un air de chien battu : D



que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr regarde bien nadal avec son réajustement de slip avant chaque service! mdr avec ma cousine une année on avait remarqué ca, on été morte de rire , on été la "ah ah attention le réajustemeeeeent" et là il le faisait et ca ne faisait rire.
moi il me fou tellement la rage ce mec que je regarde vite fais ses matchs..:fou:
franchement je l'aime pas ce mec c'est physique :eeeekkk: :D
 
mdr regarde bien nadal avec son réajustement de slip avant chaque service! mdr avec ma cousine une année on avait remarqué ca, on été morte de rire , on été la "ah ah attention le réajustemeeeeent" et là il le faisait et ca ne faisait rire.
moi il me fou tellement la rage ce mec que je regarde vite fais ses matchs..:fou:
franchement je l'aime pas ce mec c'est physique :eeeekkk: :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le réajustement , excellent !!! je l'avais aussi remarqué..

mais sérieux tu sais pas ce que tu rates, il joue trèèèèèèèèèèèès bien !!!!

moi ce qui me fait rire, c'est les cris que les joueurs poussent quand ils servent ou qu'ils renvoient une balle !!! mdrrr
 
Il existe de nombreux clubs en France et ailleurs(pour apprendre )depuis la démocratisation de ce sport(avant guerre c'était vraiment réservé à des gens qui avaient les moyens...)
Lorsque l'on connait un peu les bases et les postures,avec une raquette on peut se faire des amis partout dans le monde(c'est surtout ludique mais Rolland Garros reste un peu snob et parfois on admire surtout les joueurs ou joueuses qui suent et tiennent leur rang)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le réajustement , excellent !!! je l'avais aussi remarqué..

mais sérieux tu sais pas ce que tu rates, il joue trèèèèèèèèèèèès bien !!!!

moi ce qui me fait rire, c'est les cris que les joueurs poussent quand ils servent ou qu'ils renvoient une balle !!! mdrrr


aaaaahhh tu avais remarqué toi aussi :D
ca va je reconnais qu'il joue bien cet enflure...:rolleyes:
 

Hopkins

Problem Child
Oooooooooooh les filles vont squatter le forum sport (pour une fois^^:D)

doonia: je deteste montfils,,vraiment le petit francais grande gueulle^^
 
lol pourquoi?malou mskine?:langue:

j'aime bien ce joueur et comme kalima06, parlait de son physique , j'ai juste dit que je préférais son corps à son visage, il est pas très charmant je trouve , après les gouts et les couleurs......

mais c'est un joeur exceptionnel !! :d

moi, je regarde pour la qualité de son jeu hein...:langue:
 
mdr regarde bien nadal avec son réajustement de slip avant chaque service!

Mis en image; ça donne
http://www.esseclive.com/partage/articles/mode/1_300e163d3cca20800e4841be8a405b81_475.jpg

il devrait porter ce genre de chose pour jouer ;)
http://3.bp.blogspot.com/_5Av70BfofUY/Sag6zdgTocI/AAAAAAAAAQI/22MUC776PSE/s400/slip+kangourou_.jpg

Mon pronostic est une victoire de federer comme il vient de le battre sur terre battue.
pour les filles je dirais Safina grande favorite.
http://sport.aol.fr/media/edito/image/4d3ce70b1a48b890011a4a34feb51c25/1212590718107
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mis en image; ça donne
http://www.esseclive.com/partage/articles/mode/1_300e163d3cca20800e4841be8a405b81_475.jpg

il devrait porter ce genre de chose pour jouer ; )
http://3.bp.blogspot.com/_5Av70BfofUY/Sag6zdgTocI/AAAAAAAAAQI/22MUC776PSE/s400/slip+kangourou_.jpg

Mon pronostic est une victoire de federer comme il vient de le battre sur terre battue.
pour les filles je dirais Safina grande favorite.
http://sport.aol.fr/media/edito/image/4d3ce70b1a48b890011a4a34feb51c25/1212590718107

mdddrrr! en fait je vois que ma couz et moi sommes pas les seules à avoir remarqué ce fameux ajustement :D crcrcrcrcr mdr l'image :D
 
J'ai l'impression d'être perdu ... je ne connais rien au tennis ...

ça s'apprend vite et c'est plus entrainant que le foot je trouve
combien de fois j'ai été en panique lors des balles de match et je passais mes révisions du bac et des partiels dvt le roland garros !!

mdr regarde bien nadal avec son réajustement de slip avant chaque service! mdr avec ma cousine une année on avait remarqué ca, on été morte de rire , on été la "ah ah attention le réajustemeeeeent" et là il le faisait et ca ne faisait rire.
moi il me fou tellement la rage ce mec que je regarde vite fais ses matchs.
franchement je l'aime pas ce mec c'est physique

je confirme c'est dégueulasse sérieux il remet son slip à sa place :eek:
pourquoi il met pas de boxxer sérieux

Oooooooooooh les filles vont squatter le forum sport (pour une fois^^)

doonia: je deteste montfils,,vraiment le petit francais grande gueulle^^

grande gueule pas grave moi c'est mon chouchou

Nadal va surement encore gagner, mais il le mérite il est très fort, et beau j'ai hâte /QUOTE]

beau frcht bof bof il est bien musclé mais pas de charme
et j'ai bien peur qu'il va encore gagnger cette année pfffff

j'aimerais bien voir djokovic ou andy murray gagné chez les hommes

djokovic le serbe ah oui c'est vrai joue bien je l'ai oublié et murray l'anlgais sont plutot forts sur gazon


bref tout ça pour dire Nadal va encore gagner à moins qu'on utilise le shour contre lui :D
 
Chez les mecs , je dirais Nadal et chez les filles pourquoi pas Safina !

Nadal a pleins de manie :D , comme remettre précisément ces bouteilles sur la traces de départ , remonter ces chaussettes à la même hauteur , s'essuie le visage de la main gauche puis de la droite , mets sa montre après chaque match , mettre sa deuxième balle bien au fond de sa poche avant de servir , etc...
 

Espiegle69

Evil Halouf
Monfils est certainement le joueur français qui a le plus de capacité sur terre battue, en feu, il pourrait rivaliser avec Nadal mais vu qu'il n'a quasiment pas joué depuis 5 semaines, ça risque d'être chaud.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Monfils est certainement le joueur français qui a le plus de capacité sur terre battue, en feu, il pourrait rivaliser avec Nadal mais vu qu'il n'a quasiment pas joué depuis 5 semaines, ça risque d'être chaud.

mdrrrrrr Monfils rivaliser avec Nadal c'est la meilleur celle la :D

le seul qui peut rivaliser avec Nadal cette année c'est Djokovic ou à la limite Federer
 

Espiegle69

Evil Halouf
mdrrrrrr Monfils rivaliser avec Nadal c'est la meilleur celle la :D

le seul qui peut rivaliser avec Nadal cette année c'est Djokovic ou à la limite Federer

Il ne faut pas se fier à ce qui s'est passé à Madrid. La terre battue de Roland Garros est différente.

Djokovic : Il n'a pas l'endurance pour rivaliser avec Nadal sur 5 sets.

Federer : Il se fera manger par la tactique habituel de Nadal, à savoir le pilonnage de son revers par le coup droit ultra-lifté de Rafa.

Monfils : je maintiens que si il reste concentré, il peut faire très mal....

Murray : son jeu est aussi laid à voir que sa gueule.... Et puis, il est quand même bien meilleur sur Dur que sur terre battue.

Tsonga : trop offensif et inconstant sur terre battue. Cependant, il risque d'être monstrueux sur gazon à Wimbledon ou sur Hardcourt à l'U.S Open
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Il ne faut pas se fier à ce qui s'est passé à Madrid. La terre battue de Roland Garros est différente.

Djokovic : Il n'a pas l'endurance pour rivaliser avec Nadal sur 5 sets.

Federer : Il se fera manger par la tactique habituel de Nadal, à savoir le pilonnage de son revers par le coup droit ultra-lifté de Rafa.

Monfils : je maintiens que si il reste concentré, il peut faire très mal....

Murray : son jeu est aussi laid à voir que sa gueule.... Et puis, il est quand même bien meilleur sur Dur que sur terre battue.

Tsonga : trop offensif et inconstant sur terre battue. Cependant, il risque d'être monstrueux sur gazon à Wimbledon ou sur Hardcourt à l'U.S Open

Monfils n'a pas encore l'experience pour rivaliser face au grand

Nadal vient de se faire eliminer mais il reste quand même des joueurs au gros calibre comme Federer, Gonzales, Verdasco, Robredo, Roddick,

Je vois bien le chilien Gonzalez ou l'espagnol Verdasco faire quelque chose, et Soderling aussi risque d'aller loin
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
]Monfils n'a pas encore l'experience pour rivaliser face au grand

Nadal vient de se faire eliminer mais il reste quand même des joueurs au gros calibre comme Federer, Gonzales, Verdasco, Robredo, Roddick, Murray, Del Potro

Je vois bien le chilien Gonzalez ou l'espagnol Verdasco faire quelque chose, et Soderling aussi risque d'aller loin
 
un rolang garros sans nadal ça va être .................................................. TROP BIEN :D

en final je vois federrer et je sais pas j'attends de voir !
 
]Monfils n'a pas encore l'experience pour rivaliser face au grand

Nadal vient de se faire eliminer mais il reste quand même des joueurs au gros calibre comme Federer, Gonzales, Verdasco, Robredo, Roddick, Murray, Del Potro

Je vois bien le chilien Gonzalez ou l'espagnol Verdasco faire quelque chose, et Soderling aussi risque d'aller loin

il est à la rue en ce moment face à davydenko
 
Haut