Roland Garros

ManuelaM

My Angel...
VIB
Tsonga, j'aime bien mais il est inconstant...mais bon, le number one est R.Federer, bien sûr!

ça me donne envie d'y aller & de taper quelques balles avec eux, lol!
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Moi j'ai envie de dire VAMOS RAFA bien sure !!!! :) C'est le roi incontesté de Roland Garros et il va encore tout exploser cette année ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
Personne n'en parle ? :pr udent:


Un tunisien vient de passer le 1er tour :co ol: Bravo à lui !

Il s'agit de Malek Jaziri qui est classé 94ième au classement atp.


moi j'aimais l'époque où il y avait encore pete sampras! Safin! marc philipousis, juan carlos ferrero, etc!


généralement je regardais les matchs pour les beaux joueurs :D (vu que le tennis feminin je le zappe! elles m'énervent avec leur cri de sorcière)


et surtout parce que chez les hommes en plus de la technique! il y a la force! je trouve ça beau :intello:

je trouve d'ailleurs qu'ils de belles cuisse! lool
 

mosdef

le temps nous le dira
moi j'aimais l'époque où il y avait encore pete sampras! Safin! marc philipousis, juan carlos ferrero, etc!


généralement je regardais les matchs pour les beaux joueurs : D (vu que le tennis feminin je le zappe! elles m'énervent avec leur cri de sorcière)


et surtout parce que chez les hommes en plus de la technique! il y a la force! je trouve ça beau :intello :

je trouve d'ailleurs qu'ils de belles cuisse! lool

:eek: Tu es de quelle génération?

J'adore les cris des femmes, ça me rappelle des hun hun ...
 
Aravan Rézai (besoin de personne pour arriver là où elle en est sans sponsor son père est un vrai bonhomme), chez les hommes DJOKO!!!

A l'époque, Marcello Rillos, Pete SAMPRAS, Guga alias Gustavo Kuerten, Martina Hingis, Kournikova et les WILLIAMS!!!! mais la liste est longue!!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai assisté à de super matchs cette année
ce soir encore, le match de paul henri mathieu était excellent ... un bon suspens .. même si le niveau n'était pas à la hauteur des grands
 
Quand ça tombait pile poil pendant les révisions et les partiels, roland garros me passionnait.
Maintenant que j'ai tout le loisir de regarder sans culpabiliser, j'ai perdu tout intérêt.
 

shusen

www.mySigns.fr
Le tennis moi c'est hyper étrange. J'adore ce sport, je le trouve super. Mais impossible de le regarder, je me fais ***** comme un rat crevé devant...
 
Le tennis moi c'est hyper étrange. J'adore ce sport, je le trouve super. Mais impossible de le regarder, je me fais ***** comme un rat crevé devant...

Cela dépend de qui joue moi je préférais il y'a quelques années car les joueurs avaient du caractère et de l'humour là c'est très sérieux, on voit que l'argent à pris le dessus!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
ah non, moi j'adore! je suis aussi nerveuse que les joueurs mais aussi admirative quand les points sont très bien construits!

c'est magique!



Le tennis moi c'est hyper étrange. J'adore ce sport, je le trouve super. Mais impossible de le regarder, je me fais ***** comme un rat crevé devant...
 
Je vais me contredire, le match Federer-Goffin est assez intéressant.
Goffin ressemble étrangement à l'ado perturbé dans Desperate Housewives (Zach Young).
 
Haut