C'est le rôle d'un homme de respecter une femme. Mais c'est le rôle d'une femme de lui donner des raisons de la respecter.

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
C'est le rôle d'un homme de respecter une femme. Mais c'est le rôle d'une femme de lui donner des raisons de la respecter.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est le rôle d'un homme de respecter une femme. Mais c'est le rôle d'une femme de lui donner des raisons de la respecter.
Donner une raison ??? Qui t as mis au monde c est ta mére donc une femme? voila là raison et elle vaut tout les autres raison debile que tu chercherais comme escuse
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense que chaque être humain a droit au respect.
Mais malheureusement on vit dans un monde où il faut faire en sorte de se faire respecter, alors que normalement ça doit être un dû pour tous. Mais bon.

(peut être à part ceux qui ne respectent personne, là je comprends qu'on ne les respecte pas, même si ce n'est pas la solution)
 
C'est le rôle d'un homme de respecter une femme. Mais c'est le rôle d'une femme de lui donner des raisons de la respecter.
Beaucoup de femmes sont de piètres épouses
Il ne faut plus penser ainsi ( en demandant à ce qu’elles donnent des raisons de la respecter )

Faut juste la respecter en tant que créature d’Allah

Penses à Allah et agis convenablement
La récompense est auprès de Lui
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Beaucoup de femmes sont de piètres épouses
Il ne faut plus penser ainsi ( en demandant à ce qu’elles donnent des raisons de la respecter )

Faut juste la respecter en tant que créature d’Allah

Penses à Allah et agis convenablement
La récompense est auprès de Lui
Tout comme beaucoup d'hommes dont de piètres époux. Je connais + d'hommes qui battent leur femme ou /et qui les trompent sue l'inverse.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est le rôle d'un homme de respecter une femme. Mais c'est le rôle d'une femme de lui donner des raisons de la respecter.

On respecte une femme parce que c'est une femme. Les autres raisons sont superflues.

Bien sûr, si une femme fait quelque chose de mal volontairement, il faut l'en tenir responsable, mais non en prendre prétexte pour lancer des injures misogynes.
 
On respecte une femme parce que c'est une femme. Les autres raisons sont superflues.

Bien sûr, si une femme fait quelque chose de mal volontairement, il faut l'en tenir responsable, mais non en prendre prétexte pour lancer des injures misogynes.
C'est pour cela qu'on vous répète de cesser d'être misandrique les femmes du forum,c'est pour le bien de tout le monde ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est pour cela qu'on vous répète de cesser d'être misandrique les femmes du forum,c'est pour le bien de tout le monde ;)

Les femmes ont des raisons d'être misandriques, que les mecs ne soupçonnent pas toujours. Le fait de s'initier à la littérature féministe permet de comprendre les raisons qu'ont les femmes de se plaindre et de protester, et qui sont pas du tout futiles. Seulement, il faut pas viser la totalité des mecs dans des reproches et accusations. Les ouled nass existent encore.
 
Les femmes ont des raisons d'être misandriques, que les mecs ne soupçonnent pas toujours. Le fait de s'initier à la littérature féministe permet de comprendre les raisons qu'ont les femmes de se plaindre et de protester, et qui sont pas du tout futiles. Seulement, il faut pas viser la totalité des mecs dans des reproches et accusations. Les ouled nass existent encore.
J'ai pas dis le contraire,mais il faut rester équitable et très souvent c'est jamais le cas,le bonhomme ou la bonne femme essaie toujours de remonter le curseur de son coté,tu peut pas le nier
 
Je sais pas pourquoi chez les Maghrébins revient toujours la notion de respect, ils en font une obsession ma parole !
Toujours besoin de montrer une certaine ascendance, alors que le respect marche dans les deux sens, et il va de soi que "aslan" tu ne te mets pas avec une personne que tu ne respectes pas puisque c'est la base de toute relation saine.
 
Haut