Rolex Lives Matters! Toute la République recherche activement la montre de david, mais rien sur les incendies de mosquées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Un homme a porté plainte parce qu'on lui aurait volé sa Rolex (très dur à revendre comme tout le monde le sait) ajoutant qu'il fut agressé pour le fait d'etre juif.
Du coup toute la classe politique a réagi meme numéro bis du FN, ou encore vals depuis l'Espagne, des moyens incommensurables ont été mis en place avec vos impôts pour retrouver la Rolex et les affreux antisémites. Oui chose incroyable, les agresseurs sont d'abord des nazis qui cherchait qui tabasser et ensuite des voleurs à la recherche d'une montre de luxe.
Pendant ce temps rien n'est fait contre les agressions islamophobes qui se normalisent chaque jour, pas de réactions de masse de la part des élus, rien n'est fait et pourtant vous payez les meme taxes et impots et etes sensés croire comme tout bon citoyen en l'Egalité et tt le blabla républicain!
JPP :D

@morjani nous a toujours fait rire et j'espère qu'il continuera à le faire même si les sujets sont graves et complexe comme notre adhésion à la décision des Émirats arabes Unis d'établir des relations diplomatiques avec l'état d'Israël....

"Notre" adhésion? Le Maroc va emboiter le pas à cette mascarade!? :oh:

Le Sultanat d'Oman s'en félicite en tous cas 😂 Le Maroc ce n'est pas sûr.

Je ne l'espère pas.

Je ne suis pas contre la paix avec eux mais ce qu'ils font actuellement (bouffer plus de territoire) ne me donne pas envie d'avoir des relations diplomatiques avec eux. Une fois qu'il y ait des territoires corrects, libres, propres aux palestiniens, là oui, pourquoi pas...

@morjani nous a toujours fait rire et j'espère qu'il continuera à le faire même si les sujets sont graves et complexe comme notre adhésion à la décision des Émirats arabes Unis d'établir des relations diplomatiques avec l'état d'Israël....
Les chameliers traîtres qui sont incapables d’assurer leur propre sécurité signent un accord de paix avec israthell... ce régime qui n’est jamais arrivé à soumettre les Palestiniens ni à gagner contre Hezbollah !
Moi, j’appelle ça un accord de peur de l'Iran
Maintenant que le loup est dans la bergerie ….. les émirs vont disparaître une fois qu’ israthell les aura annexés. Très bonne nouvelle en somme.

Retour