Rolland Garros 2009

Espiegle69

Evil Halouf
Voilà, qui suis le tournoi cette année ?

A votre avis, le roi Nadal peut il être détrôné ? Par un français ?

A vos claviers........
 
il peut etre détroné mais par un français je crois pas du tt puisque aucun joueur français n'a les moyens ou les stratégies de jeux pour faire trembler le jeu du roi
 
ni djokovic ni le roi des terres battus l'espagnol rafael nadal n'ont pu résister auw surprises du porte d'Auteuil à la capitale des lumières
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est devenu super précoce , si à 18 ans ( 16 ans pour les filles :D ) le joueur n’a pas confirmé chez les pro c’est foutu ....

mais ça a toujours été comme ça a oulidi :D
après c'est vrai que ça coute cher quand meme mais on a une bourgeoisie nous aussi au maroc! mais que font ils!!!!!!!!
 
mais ça a toujours été comme ça a oulidi
après c'est vrai que ça coute cher quand meme mais on a une bourgeoisie nous aussi au maroc! mais que font ils!!!!!!!!



chez les cracks ( borg , mcenroe , agassi , nadal , seles ....) wi ça a toujours été comme ça ... je te parle juste des ddrawech qui veulent manger un morceau de pain une raquette à la main :D

c'est au nivreau des clubs qu'il faut chercher l'erreur ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
chez les cracks ( borg , mcenroe , agassi , nadal , seles ....) wi ça a toujours été comme ça ... je te parle juste des ddrawech qui veulent manger un morceau de pain une raquette à la main :eek:D

c'est au nivreau de clubs qu'il faut chercher l'erreur ...
c'est pas si facile de photographier un morceau de pain dans ce zmane:D mais bon

le maroc ne refera plus de tournoi du grand chelem, sauf miracle
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
rebbi kent m9asser m3ah welbare7 :D ?


d3aouiya ana rkhass men sda9 me3youfa : D

staghferolah el 3adem!
tu me rappelles une dame qui avait frappé chez moi pendant le ramadan, mene douk s7ab les temoins de jéhovah
et ma mère ouvre:e lle a commencé à lui tchatcher un truk sur la religion ze3ma, ma mère lui a dit non merci question religion on a ce qu'il faut
et la nana lui dit: mais vous etes dans l erreur madame! mdrrrrr
ma mère lui a claqué la porte au nez !
mon pere lui dit chkoune li do9?
ma mere lui répond: chétane:D
 
staghferolah el 3adem!
tu me rappelles une dame qui avait frappé chez moi pendant le ramadan, mene douk s7ab les temoins de jéhovah
et ma mère ouvre:e lle a commencé à lui tchatcher un truk sur la religion ze3ma, ma mère lui a dit non merci question religion on a ce qu'il faut
et la nana lui dit: mais vous etes dans l erreur madame! mdrrrrr
ma mère lui a claqué la porte au nez !
mon pere lui dit chkoune li do9?
ma mere lui répond: chétane:



mdr mdr ... wa kifek ki mamak sb7anllah :D


3la chétan derri ? il ya un ptit detail que tout les ecrits on zappé ... c'est le clin d'oeil de satan à son dieu avant de descendre faire ***** son monde :D
 

Pirouettete

杜妮娅
staghferolah el 3adem!
tu me rappelles une dame qui avait frappé chez moi pendant le ramadan, mene douk s7ab les temoins de jéhovah
et ma mère ouvre:e lle a commencé à lui tchatcher un truk sur la religion ze3ma, ma mère lui a dit non merci question religion on a ce qu'il faut
et la nana lui dit: mais vous etes dans l erreur madame! mdrrrrr
ma mère lui a claqué la porte au nez !
mon pere lui dit chkoune li do9?
ma mere lui répond: chétane:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
 
staghferolah el 3adem!
tu me rappelles une dame qui avait frappé chez moi pendant le ramadan, mene douk s7ab les temoins de jéhovah
et ma mère ouvre:e lle a commencé à lui tchatcher un truk sur la religion ze3ma, ma mère lui a dit non merci question religion on a ce qu'il faut
et la nana lui dit: mais vous etes dans l erreur madame! mdrrrrr
ma mère lui a claqué la porte au nez !
mon pere lui dit chkoune li do9?
ma mere lui répond: chétane:D

heuseument: lwalid dialek, il n 'a pas répondu: ma tchedenich a lèajja, khalini nrjem bou8:D
 
liberation ........

Serena Williams retrouvera la Russe Svetlana Kuznetsova en quarts

L’Américaine Serena Williams et la Russe Svetlana Kuznetsova s’affronteront en quarts de finale de Roland-Garros.

La cadette des Williams, tête de série N.2, s’est promenée lundi face à la Canadienne Alexandra Wozniak (N.24), 6-2, 6-1, contrairement aux deux tours précédents qu’elle avait remportés en trois sets contre la Tchèque Klara Zakopalova et l’Espagnole Maria José Martinez.

«C’est le match où j’ai été la plus concentrée», a dit Williams, qui n’avait pas remporté un seul match sur terre battue cette saison avant d’arriver à Paris.

L’Américaine a assommé son adversaire de coups gagnants (25 à 9) pour boucler son huitième de finale en 53 minutes.

L’ex-N.1 mondiale a gagné les deux derniers tournois majeurs en date (US Open et Australie), mais ne s’est pas imposée à Paris depuis 2002, date de son unique triomphe.

Kuznetsova (N.7) n’a pas été aussi rapide à cause d’un passage à vide dans la deuxième manche, face à la Polonaise Agnieszka Radwanska (N.12), battue 6-4, 1-6, 6-1.

La Russe, finaliste en 2006, a pris toute l’initiative du jeu, réussissant de nombreux points gagnants en coups droit (13) au prix d’un important déchet (37 fautes contre 20 à son adversaire).

Williams mène 5 à 1 dans ses duels avec Kuznetsova. Elle avait remporté le dernier en quarts de finale à l’Open d’Australie, en trois sets.

«Mais elle joue très bien sur terre, elle a de grandes ambitions ici. Moi, je n’ai rien à perdre, ce sera amusant», a dit l’Américaine.

(Source AFP)
 
Haut