Rolland Garros 2010

c'est vrai que l'Idéal serait un tsonga en finale(monfils n'a pas la carrure pour je pense)

mais faut pas rêver hein, :D
Enfin,les miracles existent aussi.

Je pense que comme d'hab ça va se jouer entre Nadal et federer.
 
Du coté femme Aravane Rezai l'a emporté 6-1 ; 6-1 contre Heidi El Tabakh CANada

habillé en trenue dorée la petite francaise un tout petit peu potelé ;)
 
Meskine G.Mina, Nadal n'en a fait qu'une bouché :D , 6/2 6/2 6/2 il l'a effacé le petit dauphin.

Petit echauffement pour Nadal, avant d'affronter des vrai joueurs

:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'espère qu'une belge gagnera côté femme.

Meskine G.Mina, Nadal n'en a fait qu'une bouché :D , 6/2 6/2 6/2 il l'a effacé le petit dauphin.

Petit echauffement pour Nadal, avant d'affronter des vrai joueurs

:D

Sur télématin , l'émission qui m'accompagne au petit déjeuné , ils ont dit belle résistance du français sans donner le score :-D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ou une americaine aussi... quoi?!

C'est le coeur nostalgique qui s'exprime, j'ai souvenir d'avoir vécu au bureau, une demi-finale belgo-belge (une flamande contre une wallonne) et d'outlook qui s'était exceptionnellement transformé en salon de tchat.

L'année où les petites arrivèrent en finales, les rues belges se vidèrent le temps du match, et le lundi, quelque soit la gagnante, tout le monde est heureux.

A part ça, je ne m'intéresse au tennis que s'il y a un marocain dans un tournoi : -).
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ahahahahah miskine Monfils eliminé au 2ème tour

comment je l'aime pas ce joueur, aucune classe on croirait un joueur de basket, en plus il est arrogant à chaque fois qu'il sent qu'il va perdre il simule une blessure pour faire style il a perdu à cause de sa blessure, pauvre type :D

punaise rolland garros sa a vraiment perdu de sa valeur, je regrettes les rolland garros des années 90 à 2002 avec Sampras, Kuerten, Agassi, Brugera ect...
 
ahahahahah miskine Monfils eliminé au 2ème tour

comment je l'aime pas ce joueur, aucune classe on croirait un joueur de basket, en plus il est arrogant à chaque fois qu'il sent qu'il va perdre il simule une blessure pour faire style il a perdu à cause de sa blessure, pauvre type :D

punaise rolland garros sa a vraiment perdu de sa valeur, je regrettes les rolland garros des années 90 à 2002 avec Sampras, Kuerten, Agassi, Brugera ect...


+1 tu a tout dit au sujet de ce bouffon
 

Espiegle69

Evil Halouf
mentalité de *****?
c'est lui hier qui voulait continuer le match et l'italien non.....

Je parle de sa mentalité en général. Il mène 2 sets à rien, il vient de breaker et là le Monfils show commence

Un amorti foireux par ci, une double faute par là, des choix incompréhensible.....

Je viens de lire son interview post-match, il n'est pas déçu, il a pris du plaisir...:rolleyes:

Il est 15e mondial, il perd contre le 92e et il n'est pas déçu !!! :eek:

Ce soir, c'était la victoire de l'intelligence contre le bling bling...
 

missarah

Si vous saviez
Je parle de sa mentalité en général. Il mène 2 sets à rien, il vient de breaker et là le Monfils show commence

Un amorti foireux par ci, une double faute par là, des choix incompréhensible.....

Je viens de lire son interview post-match, il n'est pas déçu, il a pris du plaisir...:rolleye s:

Il est 15e mondial, il perd contre le 92e et il n'est pas déçu !!! : eek:

Ce soir, c'était la victoire de l'intelligence contre le bling bling...

j'ai bien aimé son short de plage :D

j'avoue il a été NUL

je ne pouvais plus voir l'entreneur de l'italien, il me revient pas :D
 
Haut