Romans policiers

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Comme beaucoup d'entres vous j'aime beaucoup le genre policier/thriller/polar ... j'aime beaucoup les suites avec le même héros ... l'incontournable Harry Bosch de Michael Connelly ... l'avocat bossu Mathew Shardlake de CJ Samson qui je l'espère sortira encore un nouveau tome rapidement ... Harry hole de Jo Nesbo ... le commissaire Habib dont les histoires se déroule au Mali de Moussa Konaté ... la série Kenzie et Genarro de Dennis lehane ... la série sur le Juge Ti de Robert van gulik ou la version écrite récemment par François Lenormand j'avoue avoir une faiblesse pour l'ancien ...

Si vous en connaissez d'autres n'hésiter pas à partager ;)
 
Salam wa rahma

Arsène lupin et ses péripéties interminables
Sur plusieurs titres, Maurice le blanc auteur intelligent va jusqu'à nous faire croire que ce lupin existe, il s'est même plaint ce lupin de l'image donnée aux lecteurs

À tour de rôles, lupin fait balancer par son intelligence tout les commissaires , Ganimard, sholmes l'anglais , et victor de la brigade mondaine

À force de le lire on finit par devenir méchants du côté du fameux cambrioleur Arsène lupin :rouge:
 
Haut