Comment rompre sans blesser ?

Comment rompre sans blesser l’autre?
De quelle méthodologie faut-il usée ?
Comment s’y prendre pour ne pas porter sur sa propre conscience le poids d’un cœur brisé, que l’on a tendrement aimé autre fois...?
Faut il s’eloigner petit à petit pour qu’il comprenne ou mettre carte sur table, lui dire yeux dans les yeux que les sentiments ne sont plus d’actualité
des anecdotes ?
 
Cette personne a dû sentir ton changement!
N’attends pas qu’elle te pose la question pour devoir dire ce que tu as à dire.
Il ne peut te blâmer à long terme si tu ne l’aime plus mais peut vraiment t’en vouloir si tu lui manque de respect ou ne Lui témoigne pas de la considération que tu as pour lui.

Il aura mal quelque soit x, mais au moins n’aura rien à te reprocher.
 
Comment rompre sans blesser l’autre?
De quelle méthodologie faut-il usée ?
Comment s’y prendre pour ne pas porter sur sa propre conscience le poids d’un cœur brisé, que l’on a tendrement aimé autre fois...?
Faut il s’eloigner petit à petit pour qu’il comprenne ou mettre carte sur table, lui dire yeux dans les yeux que les sentiments ne sont plus d’actualité
des anecdotes ?
Dis lui de faire comme toi.

De faire de multiples connaissances pour trouver le best of the best.
 
Dernière édition:
Comment rompre sans blesser l’autre?
De quelle méthodologie faut-il usée ?
Comment s’y prendre pour ne pas porter sur sa propre conscience le poids d’un cœur brisé, que l’on a tendrement aimé autre fois...?
Faut il s’eloigner petit à petit pour qu’il comprenne ou mettre carte sur table, lui dire yeux dans les yeux que les sentiments ne sont plus d’actualité
des anecdotes ?
si l'autre a encore des sentiments tu vas forcement le blesser. Il vaut mieux être clair et sincère. S'éloigner petit petit n'arrangera rien surtout que c'est tricher et se jouer de l'autre.
 
Comment rompre sans blesser l’autre?
De quelle méthodologie faut-il usée ?
Comment s’y prendre pour ne pas porter sur sa propre conscience le poids d’un cœur brisé, que l’on a tendrement aimé autre fois...?
Faut il s’eloigner petit à petit pour qu’il comprenne ou mettre carte sur table, lui dire yeux dans les yeux que les sentiments ne sont plus d’actualité
des anecdotes ?
Comme arraché une dent... d'un coup
 
Comment rompre sans blesser l’autre?
De quelle méthodologie faut-il usée ?
Comment s’y prendre pour ne pas porter sur sa propre conscience le poids d’un cœur brisé, que l’on a tendrement aimé autre fois...?
Faut il s’eloigner petit à petit pour qu’il comprenne ou mettre carte sur table, lui dire yeux dans les yeux que les sentiments ne sont plus d’actualité
des anecdotes ?
Pour la rupture il faut être franc et direct et de préférence d'expliquer pourquoi ,comme ça elle ou il pourra le digérer rapidement . C'est ce que j'ai fait avec mon ex il ya quelques années je ne voulais pas perdre autant de temps et d'energie , c'est vrai que quand l'annonce de la rupture est brutale ça fait très mal pour l'autre mais c'est comme ça on ne peut pas jouer avec . Quand ça marche pas il faut arrêter . Courage !
 
Il l'a digéré ?


Pour la rupture il faut être franc et direct et de préférence d'expliquer pourquoi ,comme ça elle ou il pourra le digérer rapidement . C'est ce que j'ai fait avec mon ex il ya quelques années je ne voulais pas perdre autant de temps et d'energie , c'est vrai que quand l'annonce de la rupture est brutale ça fait très mal pour l'autre mais c'est comme ça on ne peut pas jouer avec . Quand ça marche pas il faut arrêter . Courage !
 
Les hommes blédards deviennent souvent violents envers les femmes parait-il lors des ruptures

En France nous sommes " rompus " à l'art de la rupture si j'ose dire, donc ça se passe souvent sans violence ni trop d'esclandres :D
Non non y avait aucune violence de sa part c'était calme . C'est pas question de France ou blédads , l'homme maghrébin en général qu'il vit en europe ou au bled accepte très mal la rupture ça touche bcp son ego en fait
 
oui c'est vrai, mais je pense qu'à l'époque des divorces, des ruptures en tout genre, etc.. l'homme maghrébin s'est fait une raison et ne croit plus en la liaison et au couple à vie

Non non y avait aucune violence de sa part c'était calme . C'est pas question de France ou blédads , l'homme maghrébin en général qu'il vit en europe ou au bled accepte très mal la rupture ça touche bcp son ego en fait
 
oui c'est vrai, mais je pense qu'à l'époque des divorces, des ruptures en tout genre, etc.. l'homme maghrébin s'est fait une raison et ne croit plus en la liaison et au couple à vie
Pareil pour la femme qui ne croit plus au mariage, les hommes en général je dis pas tous sont beaucoup moins responsables qu'avant à part les Wlad nass . Et ces wlad nass méritent bien des Bnat nass .
 
Je n ai pas dit qu'ils ne croient pas au mariage, les gens y croient
mais ils ne croient plus qu'ils finiront forcément leur vie ensemble, et acceptent l'idée qu'une séparation est possible


Pareil pour la femme qui ne croit plus au mariage, les hommes en général je dis pas tous sont beaucoup moins responsables qu'avant à part les Wlad nass . Et ces wlad nass méritent bien des Bnat nass .
 
Haut