Rompre avec son copain parce que...

Pourirez vous rompre avec votre copain car vous ne faites pas grand choses pas trop de sorties vous vous voyez en cachette ds sa voiture ?

une amie hésite moi je ne sais pas quoi lui dire d'autant plus que ça fait 1 an qu'ils sont ensemble

tous les rdv se passent dans la voiture ??? :confused:

il a peut etre honte de s afficher avec elle ?
 
Ils sortent de temps en temps ou pas ?

de toutes les façons c est pas acceptable une voiture c est un moyen de transport et non un lieu de rdv ... au lieu d en parler avec toi c est avec lui qu elle doit voir ...

Tu m etonnes le mec ça lui fait des economies ... :rolleyes:
Oui pr aller au ciné mais c'est tout sinon c'est voiture lol
 
Ce weekend son copain part a Barcelone et elle lui fait la gueule car elle se rend compte que eux ils font rien ensemble et que ça la soul elle est dégoutée la pauvre je crois vraiment quelle va le quitter peut être que ça le fera réagir
 

heneya

Entre ici et Oran..
Pourirez vous rompre avec votre copain car vous ne faites pas grand choses pas trop de sorties vous vous voyez en cachette ds sa voiture ?

une amie hésite moi je ne sais pas quoi lui dire d'autant plus que ça fait 1 an qu'ils sont ensemble
Salam,

Génèralement c'est la fille qui préfère être discréte mais bon...
Ils peuvent quand même se voir en public mais dans des endroits qui sont pas bondés de monde..
Situation inversée : Mon ex lui voulait que vienne le voir à chacun de ces match de foot, (y avait pas pire comme situation). Une fois de temps en temps ok, mais à la fin son obsession m'a saoulé et je l'ai quitté.

Y a pleins d'endroits sympathiques à découvrir en amoureux, peut être elle devrait prendre les devants :)
 
Pourirez vous rompre avec votre copain car vous ne faites pas grand choses pas trop de sorties vous vous voyez en cachette ds sa voiture ?

une amie hésite moi je ne sais pas quoi lui dire d'autant plus que ça fait 1 an qu'ils sont ensemble


Pourquoi ne veulent ils pas s'afficher ?

ils ont peur d’être vue ? ils vivent dans une petite ville ?
 
Ce weekend son copain part a Barcelone et elle lui fait la gueule car elle se rend compte que eux ils font rien ensemble et que ça la soul elle est dégoutée la pauvre je crois vraiment quelle va le quitter peut être que ça le fera réagir
et il peut pas l'emmener à barcelone ? c'est nul. yakma elle est moche ?
si elle veut le quitter ça doit être pour elle pas pour le faire réagir.
 
Salam,

Génèralement c'est la fille qui préfère être discréte mais bon...
Ils peuvent quand même se voir en public mais dans des endroits qui sont pas bondés de monde..
Situation inversée : Mon ex lui voulait que vienne le voir à chacun de ces match de foot, (y avait pas pire comme situation). Une fois de temps en temps ok, mais à la fin son obsession m'a saoulé et je l'ai quitté.

Y a pleins d'endroits sympathiques à découvrir en amoureux, peut être elle devrait prendre les devants :)
c'était des matchs pro ou amateur ?
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Moi je lui conseillerai d'acheter une caravane super ample, toute équipée, comme ça ils pourront manger ensemble, boire un verre ensemble, regarder la TV ensemble et sillonner les routes de France en toute intimité, sans que personne ne les aperçoive, et tant qu'on y est, organiser leur mariage sur un camping et après ça, ils pourront faire pleins de bébés qui vivront aussi dans cette caravane
 
Euh...c'était des matchs amateurs mais un haut niveau.

Le match en lui même ça dérange vraiment pas de le regarder. C'est le comportement " Je joue donc tu viens me regarder..."
moi si ma femme jouait un sport d'équipe j'irais la voir jouer avec plaisir même sans apprécier le sport en question. je serais son supporter mais ça je ne sais pas si elle pourrait le supporter :D
 
Moi je lui conseillerai d'acheter une caravane super ample, toute équipée, comme ça ils pourront manger ensemble, boire un verre ensemble, regarder la TV ensemble et sillonner les routes de France en toute intimité, sans que personne ne les aperçoive, et tant qu'on y est, organiser leur mariage sur un camping et après ça, ils pourront faire pleins de bébés qui vivront aussi dans cette caravane
arrête c'est mon rêve ça :pleurs:
 
Haut