Ronaldo le brésilien va arrêter le football

C'est terminé pour Ronaldo. L'attaquant brésilien de 34 ans a décidé d'arrêter sa carrière. «L'heure a sonné. Je n'en peux plus. Je voudrais continuer mais je n'y arrive pas. Parfois, je pense à une action, un dribble mais mon corps n'arrive pas à le faire», a avoué l'ancien joueur du Real, du Barça ou encore de l'Inter et du Milan au journal O Estado de Sao Paulo. L'annonce officielle aura lieu lors d'une conférence de presse donnée par le joueur lundi dans la capitale pauliste à 15h40, heure française.

Sous contrat avec les Corinthians jusqu'en décembre 2011, il n'ira pas au bout de son bail. Son grand défi, la Libertadores, est déjà un vieux souvenir puisque son club a été éliminé de la compétition lors des barrages. Le Fenomeno, qui a joué quatre Coupes du monde et en a gagné deux (1994 et 2002), a marqué 62 buts en 97 sélections avec le Brésil, dont 15 en Coupe du monde, ce qui en fait le meilleur buteur de l'histoire de la compétition. Elu deux fois Ballon d'Or France Football (1997 et 2002), il a été l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais il n'aura jamais remporté la prestigieuse Ligue des champions. - C.O.
 
Je suis un fan du plus grand avant-centre de l'histoire du football (puissance, technique hors-pair, vitesse lumineuse, sens aigu du but, possède les deux pieds). Voici une petite vidéo, hommage à ce joueur hors-norme. Regardez là, vous comprendrez pourquoi toutes les "stars" actuelles ne font plus rêver...Magnifique

YouTube - Ronaldo Best Solist ever
 
A partir du moment ou Ronaldo a débarqué au Barca, je n'aimais plus le Barca.
c'était 9 joueurs qui se faisaient la passe, et Ronaldo qui transpercait la défense, et il n'était pas rare que ce soit en contre attaque, un comble pour la vraie philosophie du Barca.
Vous savez , les buts tout fait spécial barca ou il reste plus qu'a pousser le ballon...c'était fini ca avec Ronaldo.
Je préférais Ronaldo au Real, et a l'inter.

Sinon, un tres grand joueur, le meilleur avant centre mais seulement les deux années ou il a recu le ballon d'or. malheureusement a cause de ses blessures a répétition.
Fantastique coupe du monde 2002, meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde.
Respect.
 
Meilleur joueur brésilien après Romario, je me rappelerais de ses beaux buts au FCB, Inter et RM

un but inoubliable contre Compostela avec le marocain chaiba qui le frappait partt :D

http://www.youtube.com/watch?v=LEOFxq2vbiw

quel magicien et force
Ce que j'aimais dans ce joueur, sa détermination et patience de retour d'une grave blessure pas facil d'avoir un ésprit de fer !
Merci (vrai) ronaldo lol
 
Haut