Roubaix : les responsables de la mosquée Sunna convoqués par le préfet

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Depuis le début de la pandémie, seuls les hommes sont admis à la mosquée Sunna de Roubaix, provoquant un déferlement de réactions qui a fini par atteindre le ministère de l'Intérieur. Les dirigeants de la plus ancienne mosquée de Roubaix doivent rencontrer le préfet la semaine prochaine.
Depuis le début de la crise sanitaire, des mesures ont été prises pour protéger divers lieux publics dont les lieux de culte. Sous le prétexte que les textes coraniques n'obligent pas les femmes à se rendre dans le lieu (...)

- Monde / Roubaix, Islam, Religion

Roubaix : les responsables de la mosquée Sunna convoqués par le préfet
 
C est du grand n'importe quoi , ya 2 poids 2 mesure l imam de Gennevilliers a était viré injustement , la c est une mosquée qui accueille que les hommes mais pas les femmes a cause du covid je trouve ça très bizarre
mais on sait pourquoi damarnin veux une réunion il vient de Tourcoing qui est à côté de Roubaix c est du favoritisme
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est du grand n'importe quoi , ya 2 poids 2 mesure l imam de Gennevilliers a était viré injustement , la c est une mosquée qui accueille que les hommes mais pas les femmes a cause du covid je trouve ça très bizarre
mais on sait pourquoi damarnin veux une réunion il vient de Tourcoing qui est à côté de Roubaix c est du favoritisme

Ça n'existe pas une mosquée que pour les hommes... ce n'est un hammam, c'est un lieu de culte.

Ils ont privé les femmes de leur droit à la prière au lieu de maintenir un quota pour elles.

L'autre s'acharnent comme d'habitude sur les femmes tant pis pour lui.
 
la prière n'est pas une obligation mais une sunna une sunna importante pour notre bien,ceci dit si la femme n'est pas obligé d'y aller c'est pour plusieurs raisons mais aucunement la raison de la discrimination, elle est égale à l'homme dans cette décision de sanitaire contre le covid

il faut que les imams comprennent que la femme est égale à l'homme, et là, ca peut paraître comme si sa prière ne valait rien à cotés de l'homme donc de la discrimination
 
Haut