Y youssoufou La bienveillante VIB 31 Juil. 2018 #1 Salam alikoum La prière est-elle votre volant ou votre roue de secours dans votre vie ? Fi amanillah
Hibou57 Comme-même (tm) VIB 31 Juil. 2018 #2 Salam, Roue de secours, comment par exemple ? Tu veux dire uniquement en cas de problèmes ?
Y youssoufou La bienveillante VIB 31 Juil. 2018 #3 Hibou57 a dit: Salam, Roue de secours, comment par exemple ? Tu veux dire uniquement en cas de problèmes ? Cliquez pour agrandir... Salam Oui tu as bien compris ! la prière guide notre vie qu'on va mal ou bien d'ailleurs !
Hibou57 a dit: Salam, Roue de secours, comment par exemple ? Tu veux dire uniquement en cas de problèmes ? Cliquez pour agrandir... Salam Oui tu as bien compris ! la prière guide notre vie qu'on va mal ou bien d'ailleurs !
Y youssoufou La bienveillante VIB 31 Juil. 2018 #4 youssoufou a dit: Salam alikoum La prière est-elle votre volant ou votre roue de secours dans votre vie ? Fi amanillah Cliquez pour agrandir... Personnellement, elle m'a toujours guidé dans certains de mes choix et pour surmonter mes épreuves je n'ai jamais laché mon volant une seule fois !!!
youssoufou a dit: Salam alikoum La prière est-elle votre volant ou votre roue de secours dans votre vie ? Fi amanillah Cliquez pour agrandir... Personnellement, elle m'a toujours guidé dans certains de mes choix et pour surmonter mes épreuves je n'ai jamais laché mon volant une seule fois !!!