Rouen : agression d’un fils de latifa ibn ziaten, mère d’une victime de merah

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’homme affirme avoir été violemment frappé par au moins trois inconnus alors qu’il rentrait chez lui avec un ami, ce jeudi soir près de Rouen.

L'un des fils de Latifa Ibn Ziaten, la mère d'une des victimes de Mohamed Merah, a été admis ce jeudi soir aux urgences du CHU de Rouen (Seine-Maritime). Ce frère d'Imad Ibn Ziaten, le militaire lâchement assassiné par Merah le 11 mars 2012 à Toulouse (Haute-Garonne), affirme avoir été agressé vers 20 heures alors qu'il rentrait chez lui avec un ami près de Rouen. Cet ami a également été hospitalisé.

Ce fils de Latifa Ibn Ziaten revenait du travail et s'apprêtait à pousser la porte de sa maison de ville quand plusieurs personnes lui auraient alors bondi dessus. Selon son premier récit fait à Me Méhana Mouhou, avocat de la famille Ibn Ziaten, les agresseurs étaient au moins trois et portaient des « barbes d'islamistes ».

« L'agression a été très violente, sauvage même. Les deux victimes ont été rouées de coups, on leur a cogné la tête contre un mur. Il y avait du sang dans la pièce », rapporte l'avocat. Selon la même source, les deux victimes ont eu le sentiment que les agresseurs, qui n'ont pas dit un mot et n'ont rien volé, avaient « la volonté d'en finir ». Ils seraient partis après que le fils de Latifa Ibn Ziaten a annoncé que son père allait venir...............

 

Yoel1

VIB
Oui, on ne peut pas savoir pourquoi il s'est fait agresser.

Le fils de Latifa Ibn Ziaten soupçonné d’avoir inventé son agression

Les deux hommes se seraient en réalité battus entre eux avant d’inventer plus tard le récit d’une agression.
«Les deux personnes étaient concubins, une relation dont n’avait pas connaissance la famille. Ils se seraient battus entre eux», a affirmé cette source. Le soir des faits, «le fils serait rentré tard, une bagarre a éclaté, il y a eu du sang».

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ya pas de lien et quand on signale les doublons et triplons du robot personne n'ose supprimer ses sujets ou alors les fermer....pourtant derriere ya un ou des humains qui écrivent des titres putaklik...

C'est pas respectueux pour les contributeurs d ailleurs...un vrai foutage de gueule....

Tes liens "Ouvert ici le robot " ne fonctionne jamais car il n'y a pas de lien :)
Sinon, je sais pas trop quoi en penser ...cohincidence , extreme droite , "musulmans" fanatiques???
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et voilà tags antisemites bidons

Et auto-agression presque parfaite, ils ont été formés à la bonne ecole

Ils ont appliqué le pack de formation avec succès
À l'époque de "l'affaire Merah", je me suis intéressé à l'historique et à la reputation du 1er régiment du train de parachutisme de francazal, ça pue le racisme. Il y a même une affaire sordide de viol jusqu'au meurtre sur des mineures. Et devines quoi, les noms des victimes étaient de consonance "arabe" et africaine...
 
À l'époque de "l'affaire Merah", je me suis intéressé à l'historique et à la reputation du 1er régiment du train de parachutisme de francazal, ça pue le racisme. Il y a même une affaire sordide de viol jusqu'au meurtre sur des mineures. Et devines quoi, les noms des victimes étaient de consonance "arabe" et africaine...


Cela ne m'étonne pas, on ne connait absolument rien de cette affaire
 
Le fils de Latifa Ibn Ziaten soupçonné d’avoir inventé son agression

Les deux hommes se seraient en réalité battus entre eux avant d’inventer plus tard le récit d’une agression.
«Les deux personnes étaient concubins, une relation dont n’avait pas connaissance la famille. Ils se seraient battus entre eux», a affirmé cette source. Le soir des faits, «le fils serait rentré tard, une bagarre a éclaté, il y a eu du sang».


Il n'est pas très intelligent. Etant donné leur histoire familiale, il ne s'est pas douté que la police et la presse allaient plus s'investir?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah la la ....la pauvre mère ....

Les tags aussi c était bidon ? J ai lu que , comme par hasard , c est arrivé juste avant que la police cesse la protection de la mère ....
 

Yoel1

VIB
Oui j’y ai pensé aussi
Ça ressemble à une querelle d’amoureux lol

Perso si mon pote rentre en plein milieu de la nuit je vais pas m’en prendre à lui !
C'est pour cela que 138 femmes sont mortes en 2018 sous les coups de ex /compagnons ..là c'est 2 mecs ..ils se sont foutus sur la tronche jusqu'au bain de sang
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui certains sites d informations parlent de bagarre entre concubins ...

J ai lu : frère d adoption , colocataire , ami , concubin

Les versions divergent ....c est pas clair ....

Mais pkoi inventer cette agression ? Certainement la peur qu on découvre leur vraie relation .....hors même sans être concubins , 2 hommes peuvent se battre .....bizarre ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le fils de Latifa Ibn Ziaten en garde à vue à Rouen, soupçonné d’avoir inventé son agression

Naoufal Ibn Ziaten disait avoir été agressé le 11 juillet 2019 à Rouen. Des contradictions dans ses déclarations l'ont conduit en garde à vue pour dénonciation de délit imaginaire.

« Mon fils rentrait chez lui quand les agresseurs ont bondi sur lui. En voulant le protéger, mon fils adoptif qui était également présent a pris des coups très violents. Il a été hospitalisé. » Voici les propos tenus, vendredi 12 juillet 2019 à 76actu par Latifa Ibn Ziaten, cette mère de famille dont le fils militaire avait été assassiné par Mohammed Merah en mars 2012 à Toulouse (Haute-Garonne).

Mais au lendemain de ces déclarations, coup de théâtre : Le Parisien révèle que Naoufal Ibn Ziaten aurait inventé son agression :

L’un des fils de Latifa Ibn Ziaten est actuellement en garde à vue, suspecté d’avoir totalement inventé son agression. Un de ses amis, âgé de 23 ans et très proche de Latifa Ibn Ziaten, est lui aussi entendu par les enquêteurs.
En effet, Naoufal Ibn Ziaten est actuellement en garde à vue à Rouen (Seine-Maritime) du chef de « dénonciation mensongère de crime ou délit », nous a confirmé le procureur de la République Pascal Prache.............................




https://actu.fr/normandie/rouen_765...r-une-bagarre-sous-fond-dalcool_25891593.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
si j'a ibien compris c'est une bagarre avec une relation sous jacente ?

pas très important, ok je comprends le drame familial si le type doit faire son coming out face à sa mère de cette façon...

après il y a la fausse allégation d'attaque par des musulmans "barbus"... le type ne savait pas quoi inventer et il pensait crédible
que sa famille soit attaqué par ce genre de catégorie, il a essayé, mais ca n'a pas marché.

il aurait développé quelques problèmes psy depuis la mort de son frère... bref est ce vraiment important?
 
Le fils de Latifa Ibn Ziaten soupçonné d’avoir inventé son agression

Les deux hommes se seraient en réalité battus entre eux avant d’inventer plus tard le récit d’une agression.
«Les deux personnes étaient concubins, une relation dont n’avait pas connaissance la famille. Ils se seraient battus entre eux», a affirmé cette source. Le soir des faits, «le fils serait rentré tard, une bagarre a éclaté, il y a eu du sang».

Comme la fausse affaire mérah elle est complice comme d"autres . C"est l'affaire sarko et sa bande d"escrocs
Le but étant de salir . Des traitres ça date pas d"aujourd"hui
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le fils de Latifa Ibn Ziaten à nouveau placé en garde à vue

ENQUÊTE - D’après nos informations, le jeune homme de 30 ans a été interpellé ce mardi matin par la police judiciaire de Rouen. Il est soupçonné d’avoir volé plusieurs objets appartenant à la police.


C’est la deuxième en fois en dix jours que les enquêteurs lui mettent les menottes aux poignets. Naoufal Ibn Ziaten est, d’après les informations de TF1, en garde-à-vue depuis ce matin dans les locaux de la PJ de Rouen. Le frère d’Imad – le premier militaire assassiné en 2012 par le terroriste toulousain Mohamed Merah – est interrogé pour le vol présumé de différents objets policiers : un gilet pare-balles, un uniforme et un numéro "RIO", sept chiffres qui permettent désormais à n’importe quel citoyen d’identifier un fonctionnaire.

Les enquêteurs avaient découvert l’attirail, vraisemblablement obtenu illégalement, le 13 juillet dernier en perquisitionnant l’appartement du fils de Latifa Ibn Ziaten. Une enquête préliminaire avait été immédiatement ouverte......................


https://www.lci.fr/police/info-tf1-...eau-place-en-garde-a-vue-a-rouen-2127783.html
 
Complice de quoi...du vivre ensemble ??????? son fils est mort sous les balles de Merah 😡😡😡
Femme payée comme d'autres .
Montre nous les preuves . J'ai demandé de vraies vidéos ou de vraies potos mais il y a toujours des
obstructons . La mascarade de toulouse avec des tas de policiers avec expérience pour une personne une vraie scène de film .

Comment grimper dans la hierarchie ? comment paraître devant les médias ?
1993 ----------------------------------------> 2012 juste avant les éléctions présidetielles et pour salir
Raymond barre a bien dit que il y a des crapules chez eux qui peuvent monter des opérations .
En Egypte on l'a vu aussi .
Il y a bien des "rabins" qui se mutilent etc etc .........la pleurniche
Créer des organistions genre daesh alqiada boko haram etc ..... ça profite à qui ?
Peut-on tromper Dieu ?

*
 
Haut