Rouen: Il tente de passer le bac à la place d'un camarade

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bon les filles.. ça remonte à un certain temps tout ça.. et même si mes années lycées ont sûrement été les plus belles de ma scolarité, c'est sûrement pas grâce à la môle.. dont je me serais bien passé .. :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi le lycée j'ai trouve ça pourri et pas à cause de la môle

En revanche, la fac, surtout le 1er cycle

J'ai préféré ma période lycée et toutes les folies qui l'accompagnent, l'insouciance juvénile et les bonnes rigolades..
La FAC fut un nouvel univers auquel je me suis adaptée certes mais qui m'a très vite fait comprendre que la vie d'adulte.. c'est un autre monde !

Mais c'est vrai que j'en tire aussi de superbes souvenirs.. c'est juste que j'ai préféré mes années lycée.. à quelques choses près mais assez pour faire la différence :langue:

J'ai cravaché à mort à la FAC.. et puis les gens étaient très compétitifs.. beaucoup de stress.. quand tu débarques, c'est dure ! Mais après tu t'y fais.. quand tu sais qu'un étudiant sur deux retape sa 1ère année tu me diras, c'est normal qu'il y ait une telle ambiance !

En Histoire ils devaient être pépères les salouuuuupards ! :D
Ils m'ont toujours paru cool.. nonchalants..
 
J'ai préféré ma période lycée et toutes les folies qui l'accompagnent, l'insouciance juvénile et les bonnes rigolades..
La FAC fut un nouvel univers auquel je me suis adapté certes mais qui m'a très vite fait comprendre que la vie d'adulte.. c'est un autre monde !

Mais c'est vrai que j'en tire aussi de superbes souvenirs.. c'est juste que j'ai préféré mes années lycée.. à quelques choses près mais assez pour faire la différence :l

J'ai cravaché à mort à la FAC.. et puis les gens étaient très compétitifs.. beaucoup de stress.. quand tu débarques, c'est dure ! Mais après tu t'y fais.. quand tu sais qu'un étudiant sur deux retape sa 1ère année tu me diras, c'est normal qu'il y ait une telle ambiance !

En Histoire ils devaient être pépère les salouuuuupards !
Ils m'ont toujours paru cool.. nonchalants..


Le pire c'est les étudiants en histoire de l'art, arts du spectacle et médiation culturel et communication... :intello:

Certes, les premiers mois, c'était très dur de m'adapter... meme si pendant toute ma scolarité universitaire y avait des jours, soirées, nuits de vraies prises de têtes avec bachotage dur ... j'ai rencontré plein de gens différents, puis j'ai changé de ville, erasmus aussi enfin plein de trucs. C'était une période ou je me sentais bien malgré les petites galères quotidiennes ;)
Enfin j'en garde de meilleurs souvenirs qu'au lycée....
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le pire c'est les étudiants en histoire de l'art, arts du spectacle et médiation culturel et communication...

Certes, les premiers mois, c'était très dur de m'adapter... meme si pendant toute ma scolarité universitaire y avait des jours, soirées, nuits de vraies prises de têtes avec bachotage dur ... j'ai rencontré plein de gens différents, puis j'ai changé de ville, erasmus aussi enfin plein de trucs. C'était une période ou je me sentais bien malgré les petites galères quotidiennes
Enfin j'en garde de meilleurs souvenirs qu'au lycée....

En fait j'ai aimé les deux quand je te lis.. des anecdotes refont surface.. et puis il y a une certaine maturité que tu savoures à la FAC et qui manquait au lycée..

A vrai dire, chaque période de notre vie a ses bons et mauvais côtés ! Il faut juste savoir faire la part des choses et apprécier ces moments à l'instant près ! :)

Le temps passe si vite ! :confused:
 
En fait j'ai aimé les deux quand je te lis.. des anecdotes refont surface.. et puis il y a une certaine maturité que tu savoures à la FAC et qui manquait au lycée..

A vrai dire, chaque période de notre vie a ses bons et mauvais côtés ! Il faut juste savoir faire la part des choses et savoir apprécier ces moments à l'instant près ! :)

Le temps passe si vite ! ::


M'en parle pas.... j'en reviens pas o_O
 
Haut