Rouen: un policier donne rendez-vous coquin au commissariat mais se trompe de partenaire

«Le brigadier descend à l'accueil, il voit un homme qui correspond au profil de celui à qui il a donné rendez-vous, il le fait donc monter dans son bureau. Et là, il lui a fait baisser son pantalon, lui a palpé le sexe et commencé à baisser son propre pantalon. C'est là que l'homme s'est dit qu'il y avait quelque chose d'anormal», selon une source policière

L'homme victime de la méprise «venait pour être auditionné dans le cadre d'une procédure. Et l'homme avait pensé que baisser son pantalon faisait partie de mesures de sécurité dans le cadre du Plan Vigipirate, au début il ne s'est pas méfié», poursuit cette même source.

«J'ai compris qu'il y avait une grosse méprise de ma part, que je m'étais trompé de personne. Immédiatement je me suis excusé, j'étais très gêné et j'ai raccompagné ce monsieur à l'accueil en m'excusant à nouveau», a confié de son côté le brigadier à Paris-Normandie.

A la suite de cette affaire, qui date du mois de mai, l'homme a porté plainte et l'IGPN, la police des polices, a été saisie. Actuellement en arrêt maladie, le brigadier devrait comparaître devant un conseil de discipline dès son retour.

Cnews
 
«Le brigadier descend à l'accueil, il voit un homme qui correspond au profil de celui à qui il a donné rendez-vous, il le fait donc monter dans son bureau. Et là, il lui a fait baisser son pantalon, lui a palpé le sexe et commencé à baisser son propre pantalon. C'est là que l'homme s'est dit qu'il y avait quelque chose d'anormal», selon une source policière

L'homme victime de la méprise «venait pour être auditionné dans le cadre d'une procédure. Et l'homme avait pensé que baisser son pantalon faisait partie de mesures de sécurité dans le cadre du Plan Vigipirate, au début il ne s'est pas méfié», poursuit cette même source.

«J'ai compris qu'il y avait une grosse méprise de ma part, que je m'étais trompé de personne. Immédiatement je me suis excusé, j'étais très gêné et j'ai raccompagné ce monsieur à l'accueil en m'excusant à nouveau», a confié de son côté le brigadier à Paris-Normandie.

A la suite de cette affaire, qui date du mois de mai, l'homme a porté plainte et l'IGPN, la police des polices, a été saisie. Actuellement en arrêt maladie, le brigadier devrait comparaître devant un conseil de discipline dès son retour.

Cnews


>>>Actuellement en arrêt maladie, le brigadier

Il tripote ( en fait il le viol) un inconnu, et après cela monsieur se met en arrêt maladie.

la suite c'est quoi???

depression ...lol

congé de longue maladie au frais de la princesse et tripotage à gogo
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
rendez vous coquin .. nan mais .. appellons un makrout un makrout
un plan .. b .. renversé ..qui nous donne .. q . haha .. trop forte je suis !
 
«Le brigadier descend à l'accueil, il voit un homme qui correspond au profil de celui à qui il a donné rendez-vous, il le fait donc monter dans son bureau. Et là, il lui a fait baisser son pantalon, lui a palpé le sexe et commencé à baisser son propre pantalon. C'est là que l'homme s'est dit qu'il y avait quelque chose d'anormal», selon une source policière

L'homme victime de la méprise «venait pour être auditionné dans le cadre d'une procédure. Et l'homme avait pensé que baisser son pantalon faisait partie de mesures de sécurité dans le cadre du Plan Vigipirate, au début il ne s'est pas méfié», poursuit cette même source.

«J'ai compris qu'il y avait une grosse méprise de ma part, que je m'étais trompé de personne. Immédiatement je me suis excusé, j'étais très gêné et j'ai raccompagné ce monsieur à l'accueil en m'excusant à nouveau», a confié de son côté le brigadier à Paris-Normandie.

A la suite de cette affaire, qui date du mois de mai, l'homme a porté plainte et l'IGPN, la police des polices, a été saisie. Actuellement en arrêt maladie, le brigadier devrait comparaître devant un conseil de discipline dès son retour.

Cnews

l’homme victime se demandait si il est dans une clinique de gynécologie ou un commissariat de flic, jusqu a ce que le supposé gynécologue ( le brigadier) baisse sa culotte et se penche sur son bureau...
c’est la que la victime a compris qu il ne sagit pas du plan Vigipirate mais bien d un plan VigiQ
bienvenue dans la république bananière.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rouen : le policier poursuivi pour agression sexuelle dans un commissariat sur la liste des fonctionnaires décorés

Le policier avait organisé un rendez-vous sexuel dans les locaux du commissariat, mais s'était trompé de personne. Sous le coup d'une plainte pour agression sexuelle, il figure toujours sur la liste des policiers décorés de la médaille de la Sécurité intérieure.

Le policier rouennais qui avait donné un rendez-vous en mai à un homme à l'hôtel de police, et s'était trompé de personne, figure sur la liste des policiers décorés de la médaille de la Sécurité intérieure signée le 16 juin par le ministre de l'Intérieur, rapporte France Bleu Normandie mardi 30 juilllet. Le syndicat Unité SGP Police réclame le retrait de son nom.

Deux enquêtes sont en cours dans cette affaire. Le brigadier est sous le coup d'une enquête pénale qui pourrait être classée sans suite, car il affirme qu'il n'avait pas l'intention d'agresser sexuellement l'homme qu'il avait fait monter dans son bureau. La victime a porté plainte pour agression sexuelle. Une enquête administrative est également en cours, l'IGPN a été saisie. Le policier est également soupçonné de scruter les mains courantes pour repérer d'éventuels clients pour son entreprise de systèmes d'alarmes, rapporte France Bleu. Les conclusions de l'IGPN devraient être rendues cet automne.


 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Rho quelle honte ! Bizarre qu'il se dise tiens je vais donner rdv à un inconnu au commissariat pour faire ça... il a pas peur le gars.
Il osera plus jamais regarder ces collègues je pense il est grillé:s
 
Haut