Rouge à lèvre rouge !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dashne
  • Date de début Date de début
"On doit au physicien et grand chirurgien arabe Aboulcassis l’invention du rouge à lèvres solide, au Xe siècle. Au même moment en Europe, l’utilisation du maquillage était bannie par l’Église."

Intéressant ..comme quoi !

Bonsoir,

Je suis désespérément à la recherche d'un rouge à lèvre foncé comme celui de l'actrice sur la photo.
Je ne sais pas du tout si ça m'irait sachant que je suis très clair de peau...

Ma belle, il faut savoir une chose, il est très difficile de trouver une teinte telle que tu La voie sur une image et ceci pour quelques raisons assez évidantes. D'une part, nous avons tous une couleur de lèvre différente, plus rose, plus nude, plus marrons, un rouge à lèvre rose sur moi peut être légèrement violet sur toi, transparent sur d'autres lèvres. Ensuite, La photo, La lumière, le flash tout ca joue sur une couleur que tu peux voir sur une photo.
En ce qui concerne des rouges à lèvres rouges mattes légèrement brun, je te conseil d'aller essayer Le CHANEL Ink n154, ne te fie jamais à une couleur en la regardant, il faut essayer sur tes lèvres, cest très trompeur. Sinon dans la gamme rouge allure velvet de chez CHANEL tu trouvera ce type de rouges. Ensuite sache que selon ton teint et ton visage, tu ne peux pas toujours reproduire ce que tu voie sur une photo. Car ce qui est jolie sur une femme peux rendre une autre fade, tu doit te faire conseiller afin de trouver la couleur qui ira avec ton teint.

Crayon+ rouge a levres mat c'est que comme ça que j'obtiens la teinte parfaite.
Il faut que tu trouve le bon crayon qui vas au bon rouge a lévres.
Il y a de trés bon mat a kiko, les mac restent une réference et par contre vachement déçue de la tenue des dior, ysl etc..
Les liquides bourjois effet mat sont parfaits aussi.

Retour