Rouge à lèvre rouge !

Bonsoir,

Je suis désespérément à la recherche d'un rouge à lèvre foncé comme celui de l'actrice sur la photo.
Je ne sais pas du tout si ça m'irait sachant que je suis très clair de peau...
 

Pièces jointes

  • Sans titre.pdf
    2.2 MB · Affichages: 60
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonsoir,

Je suis désespérément à la recherche d'un rouge à lèvre foncé comme celui de l'actrice sur la photo.
Je ne sais pas du tout si ça m'irait sachant que je suis très clair de peau...
Bonjour,

C'est quoi ce PDF ?
Sinon, les RAL foncés il faut absolument éviter si on a des imperfections ou des cernes, ça marque tout.
j'ia déjà vu ça sur une fille très claire (u entends quoi par très claire) et c'était joli, mais il faut travailler son teint avec soin.
 
Bonjour,

C'est quoi ce PDF ?
Sinon, les RAL foncés il faut absolument éviter si on a des imperfections ou des cernes, ça marque tout.
j'ia déjà vu ça sur une fille très claire (u entends quoi par très claire) et c'était joli, mais il faut travailler son teint avec soin.
c'est une photo le pdf : rouge à lèvre foncé
merci !
 
je ne veux pas d'une couleur violette, je souhaite un rouge profond

Passe en magasin essayer les différents rouge c'est un conseil car il y a plusieurs nuance de rouge et tu peux te retrouver à kiffer un rouge chez une personne mais qui sur toi sera horrible

Entre le rouge orangé, violine, foncé, clair et j'en passe ca donnera pas le même effet d'une peau a l'autre
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'allais justement lui parler de cette marque. Les RAL de chez NYX sont vraiment top.

J'en ai commandé 4 récemment de la gamme lip lingerie, j'ai hâte de les tester
Pareil, une copine ( @mims95 coucou) m'avait fait découvrir et j'aime énormément.
Je compte bien en acheter d'autres. Le rapport qualité prix est top.
Tu as pris quelles teintes ? :mignon:
 
Pareil, une copine ( @mims95 coucou) m'avait fait découvrir et j'aime énormément.
Je compte bien en acheter d'autres. Le rapport qualité prix est top.
Tu as pris quelles teintes ? :mignon:

Complétement ils tiennent super bien, le rendu est beau, ils n'asséchent pas les lèvres.. vraiment j'aime beaucoup.

J'ai commandé le Ruffle trim, Beauty mark, Bedtime Flirt et Exotic. Je te dirai ce que ça donne quand je les recevrai :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le russian de chez mac

Le russian red est un vrai rouge pétard
C'est plutôt le diva chez mac qui correspondrait à la demande

J'ai le rouge orage dans les rouge coco Chanel que j'aime beaucoup
Et je suis très très claire de peau, je dis pas qu'il me va biien mais on m'a jamais jeté des cailloux quand je l'ai porté :D
En fait se sont des rouges facile à porter ça fait élégant et pas femme fatale
 
Le russian red est un vrai rouge pétard
C'est plutôt le diva chez mac qui correspondrait à la demande

J'ai le rouge orage dans les rouge coco Chanel que j'aime beaucoup
Et je suis très très claire de peau, je dis pas qu'il me va biien mais on m'a jamais jeté des cailloux quand je l'ai porté :D
En fait se sont des rouges facile à porter ça fait élégant et pas femme fatale
lol non je suis sure que tu le portes bien, faut juste tester la nuance qui nous va le mieux
moi j'aime beaucoup les rouges orangés, et les rouges nuance bordeaux, dans ce style j'aime beaucoup celui de chez bourgeois de la gamme velvet mat, et l'expérimenté de chez chanel (ink)
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
j'ai pas encore testé leur ral, par contre j'ai le gloss butter, il est top, parfait, niveau tenue, il file pas jusqu'à ce que je l'enlève moi même, il fait une belle bouche
pour moi le meilleur gloss, avec la gamme rouge allure de chez chanel
rouge allure? il es pas trp vif?
 
Haut