Nous les rousses

Layne

VIB
Mdrrrrr c’est pas faux mais en fait je peux te trouver des traces ou je parlais déjà des rousses en 2018.

J’ai une affection particulière pour cette beauté enivrante et odorante 😅

Au fait ça donne quoi ta nouvelle couleur ? C’est bon c’est réglé cette histoire ?

Ahaha je te crois sur parole, je vais t'épargner la spéléologie ce soir :D

Ça t'intéresse vreuuument ? :sournois:
J'ai fait un henné brun de chez kadi (@Nayte connaît je suis sûre)... Ça a foncé un chouille mes veuchs mais je suis loin d'avoir retrouvée un brun profond... Disons... Je suis châtain...
 

you are insane brad pitt GIF
 
Ahaha je te crois sur parole, je vais t'épargner la spéléologie ce soir :D

Ça t'intéresse vreuuument ? :sournois:
J'ai fait un henné brun de chez kadi (@Nayte connaît je suis sûre)... Ça a foncé un chouille mes veuchs mais je suis loin d'avoir retrouvée un brun profond... Disons... Je suis châtain...
Mdrrr évidemment que ça m’intéresse, je veux que tailles bien et ça joue sur le moral ces choses là :D team bienveillance

Bon ça va t’es pas encore brune brune comme j’aime mais t’es mariée je te pardonne :D
 
Tu sais on est chic et coquette en journée et public.
Mais en privée je te raconte pas le calvaire.
On ferait peur à un éléphant.

T as vu Beyoncé en pyjama ? Pareil
si t'es un mec roux ,tu dois déguster et apprendre à te battre sauf si tu fais 1m90 et que t'es bg.Un gars de mon quartier roux et bg avait bcp de succès avec les filles
Sinon les rousses ont beaucoup de succès.La plus belle fille de mon lycée était rousse,ça fait fantasmer les neuneux sur leur caractère volcanique,chaudasse ,leur côté machiavélique et j'en passe
Mais malheureusement ,ce ne sont que des fantasmes
 

Nayte

The last dance
@SpiceKhoubz je te fais une confidence.
J avais décidé de devenir rousse pour 2 ans.

Sans revenir en arrière.
Mais j'ai senti que ça gênait certaines personnes qui m'avaient connu différemment.

Mais j étais prêt pour ce rôle de composition.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
@SpiceKhoubz je te fais une confidence.
J avais décidé de devenir rousse pour 2 ans.

Sans revenir en arrière.
Mais j'ai senti que ça gênait certaines personnes qui m'avaient connu différemment.

Mais j étais prêt pour ce rôle de composition.

"Si tu restes prisonnier.e du regard des autres, tu ne vivras jamais ta vie".

C'était dans l'édito du Elle de hier. A méditer
 
Haut