Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y vais incha'Allah, on va sûrement faire Marrakech, Fes, Oujda et Saïdia!!!Qui compte partir au bled cet ete?
Pour aller ou? Et allez vous y aller en voiture
Oujda et saidia? On va surement se croiserJ'y vais incha'Allah, on va sûrement faire Marrakech, Fes, Oujda et Saïdia!!!
Pas de voiture, avion + location de voiture sur place.![]()
Je suis d'Oujda donc passage obligé à Saïdia j'y ai un camp de base!!!!!!!Oujda et saidia? On va surement se croiser
La loc mon frere me dit pas que tu vas rouler en logan :
Si tu croise sur saidia une porsche cayenne blanche avec jantes noires 21 pouces immatriculé 91, bé c'est moi
Avec les routes du bled y a que les 4x4 qui fait l'affaireJe suis d'Oujda donc passage obligé à Saïdia j'y ai un camp de base!!!!!!!
Non pas de logan je me prendrai un 4*4 ou une caisse qui sera confortable.
Ba si je croise ton porche cayenne de ton coté tu ne sauras pas que c'est moi!!!!!!!!!! :langue:
Tu m'étonnes qu'il y a que ça de bon pour nos bonnes vieilles routes.Avec les routes du bled y a que les 4x4 qui fait l'affaire
Je te donnerai mon num au bled par MP si on est encore sur bladi
En aout, ramadan c trop dur au bledTu m'étonnes qu'il y a que ça de bon pour nos bonnes vieilles routes.
Pas de soucis mais il faut voir si on y sera à la même periode ba3da!!!!!!!!
Et moi j'y serai en juin!!!!!!!!!!!!En aout, ramadan c trop dur au bled
En juin?Et moi j'y serai en juin!!!!!!!!!!!!![]()
T'as tout compris!!!En juin?
Tu vas t'emmerder y a rien a faire en juin
Ah oui toi t'es marié lol
On n'a pas les memes occupations![]()
Mes parents et alors ...Il y a encore des personnes qui y vont en voiture ??!!![]()
Mes parents et alors ...![]()
Loool.Mes parents aussi, mais c'est des galériens.... : D
Pour la nouvelle génération, c'est beaucoup plus surprenant...
Loool.
Bah moi si j'avais le temps (aaah les vacances scolaires de deux mois ... ca me maaaanque taant : () je le ferais j'aime trooop la route du bleed : D
T'as tout compris!!!
Maintenant c'est vacances avec ma petite famille, donc juin ou a une autre periode c'est parfait.
Fini le temps ou je squattais au Kim Club (meme si aujourd'hui il n'existe plus), ou que j'allais le soir sur le boulevard, au festival, à caracas, etc......![]()
Lorsqu'ils ont commencé les travaux pour Fadesa, ils avaient détruis tout les clubs sur la plage et le kim club n'a jamais revu le jour depuis.Ca a fermé quand le Kim Club?
On dirait le JT de 20h avec leur propagande sur les islamistes lool :langue:T'adores dormir dans une voiture ? : D
Te faire voler ton sac par les gars en moto sur les aires d'autoroute??? : D
Lorsqu'ils ont commencé les travaux pour Fadesa, ils avaient détruis tout les clubs sur la plage et le kim club n'a jamais revu le jour depuis.
C'était il y a 6/7ans déjà il me semble!!!!!!!!
Ouais c'est vrai mais j'aimais bien Saïdia à l'ancienne, je suis pas mal nostalgique de cette époque!!!Ah oui je vois, de toute facon, ils ont créé de nouveaux etablissements au niveau de la marina.C'est plus tranquille, les soirees y sont plus clean.
porsche cayenne, ben dis donc tu vas ramasser avec caOujda et saidia? On va surement se croiser
La loc mon frere me dit pas que tu vas rouler en logan
Si tu croise sur saidia une porsche cayenne blanche avec jantes noires 21 pouces immatriculé 91, bé c'est moi
On dirait le JT de 20h avec leur propagande sur les islamistes lool :lan gue:
On a fait pendant 16 ans des A/R au bled en voiture (et pas seulement en été parfois meme pour l'Aid el Kbir) et on s'est jamais fait volé quoique ce soit lhamdulilah.
Ce sont des choses qui arrivent certes mais c'est pas ca qui va mempêcher de profiter de la sensation dêtre sur la route du bled : D
PS: je dors très peu pendant ces 3 jours je prefère profiter du paysage qui defile ^^
porsche cayenne, ben dis donc tu vas ramasser avec ca![]()
Tu sais ce que l'ont dit sur ceux qui ont des grosses voitures....![]()
Mes parents aussi, mais c'est des galériens....
Pour la nouvelle génération, c'est beaucoup plus surprenant...
3 jours ??!!!
Vous partez d'où ? Moi déjà en une journée et demi (Avignon/Meknès), j'en ai marre, alors 3 jours...
On a jamais eu de problème non plus, mais on en a vu plusieurs et c'est aussi arrivé à des membres de ma famille.![]()
ils ont pas besoin d'aller à l'hotel![]()
Moi aussi mais je ne suis plus considérée comme étant de la nouvelle génération
Toi non plus t'es pas rapide.
1 jour et demi d'Avignon faut le faire.
A moins que tu passe par Nador et que tu perdes 22 heures au port
ah tu es en vie toirude nt:
Oui!!! Je t'ai manqué ?
Toute façon, même quand je suis là, t'es toujours au téléphone....
PS: T'as résolu tes problèmes de Word ?
oui tu m'as manqué : ( et alors c pas grave, mm si je suis au tél, dès que tu cries à l'aide je viens ou pas ??? :fo u:
PS/ parce que tu crois que j'y ai retouché depuis ?? looooool
Quand j'étais gamin mes cousins du bled, ils appellaient Saïdia, Paris!!!!!!!!les oujadas passez le salam à Oujda
je n'irais pas là bas cette année
mais vous croiserez sûrement mes petits cousins en belle gova immatriculée 93 lol ils seront en chasse à Saidia![]()