Route du bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
Un peu HS mais est ce que c'est normal d'avoir un degout du bled....?
pourtant jai tjs kiffé mais là j'ai un gros dégoût du bled et les raisons sont multiples...
est ce que ca se soigne?

J'aimerais bien y aller iInchaAllah ça me manque ! Par contre en avion. Je regrette quand même l'époque en voiture !! Avec toutes ses péripéties :rolleyes:

c'est vrai en plus Saidia c'est vraiment le RDV du 93
Ils y vont en équipe :, toute l'année ensemble et 3awtani en été ça squatte ensemble

déjà t'as tout Sevran à Saidia :D
Je sais les seuls mecs que j'ai rencontré de la banlieue Parisienne c'est à Saïdia que je les ai connu.... :D
Ils descendent en bande, avec les chiens, les motos, les meufs aussi, .... la totale!!!!!!!!

RME?
l'avantage avec ce genre de voiture c'est que c'est un vrai plaisir de les rouler mais il faut prévoir le budget PV et le budget parking aussi

d'autres aurait aussi rajouté "le budget p***"
mais je penses pas que tu sois ce genre :langue:

qu'ils ont une plus grosse b***e que toi
t'as pas les moyens roule en clio mon pote
ce que j'ai entre les jambes est largement suffisant pour faire crier meme une tepu

euhhhhhh :eek:

ce que j'ai entre les jambes est largement suffisant pour faire crier meme une tepu

Quelle vulgarité....Mais je crois que j'ai touché un point sensible... :rolleyes:
Encore un qui a pris une porsche à crédit, qui se croit riche et qui se la raconte de partout... :D

Quelle vulgarité....Mais je crois que j'ai touché un point sensible... :rolleyes:
Encore un qui a pris une porsche à crédit, qui se croit riche et qui se la raconte de partout... :D
A crédit?
Fais toi des propres idées si tu veux, mais je suis pas assez *** pour en acheter une neuve et payer un malus de 6K€, ni meme la prendre a crédit...
la mienne est acheté en Allemagne payée cash et il y a mon propre nom sur la carte grise...
t'as rien touché a part ta frustration de ne pas avoir les co***le de tafer a ton compte pour te la payer...

A crédit?
Fais toi des propres idées si tu veux, mais je suis pas assez *** pour en acheter une neuve et payer un malus de 6K€, ni meme la prendre a crédit...
la mienne est acheté en Allemagne payée cash et il y a mon propre nom sur la carte grise...
t'as rien touché a part ta frustration de ne pas avoir les co***le de tafer a ton compte pour te la payer...

Pas besoin de bosser a son compte pour avoir ce type de voiture :desole:

La derniere fois, j'ai pris un vol vers Malaga et sur place j'ai loué un 4x4 tres confortable !
à Malaga, j'ai pris un hotel 5 etoiles à 45 Euro !!! petit dejeuner compris !

De Malaga à Rabat en moins de 5 heures j'étais deja avec la famille à la bled :)

Dacia ou Porsche , elles s'en foutent les *****.
Il suffit d'avoir une plaque européenne pour être mis dans la liste bon client a gratter
Il faut dire la verité, si t'es du genre a faire le kéké dans une belle bagnole , rap kainri a fond en sifflant la moindre donzelle qui tortille du séant sur le boulevard , on l'a tous fait au moins une fois , il y a rien de plus ringard et de plus degradant pour ta propre personne.

Il suffit d'avoir une plaque européenne pour être mis dans la liste bon client a gratter
Il faut dire la verité, si t'es du genre a faire le kéké dans une belle bagnole , rap kainri a fond en sifflant la moindre donzelle qui tortille du séant sur le boulevard , on l'a tous fait au moins une fois , il y a rien de plus ringard et de plus degradant pour ta propre personne.
Non mais pourquoi vous vous faites des films tout seul dans votre tete?
ma caisse je l'ai acheté pour moi pour mon plaisir de conduite, pas pour faire le rigolo sur les routes du bled...
non mais faut arreter avec vos clichés a deux balles

Pas besoin de bosser a son compte pour avoir ce type de voiture :desole:
Chacun sa méthode l'essentiel c'est de profiter bien de ta vie tant qu'on a les moyens, je vais pas faire le franchouard et me payer une pigeot neuve aprés ma retraite pour silloner les routes de l'europe...
les souvenirs c'est maintenant

Non mais pourquoi vous vous faites des films tout seul dans votre tete?
ma caisse je l'ai acheté pour moi pour mon plaisir de conduite, pas pour faire le rigolo sur les routes du bled...
non mais faut arreter avec vos clichés a deux balles

Il y a pas de soucis.On a le droit de se faire plaisir et moi aussi j'aime les belles voitures. Bsahtek fréro.
Mais c'est pas un cliché,un jeune avec une cabriolet qui va saidia,il va faire automatiquement sa parade nuptiale sur 4 roues, ne dis pas que ces attitudes n'existent pas a Saidia, tu vois que ça une fois la nuit tombée. Un défilé de belles voitures qui roulent a deux a l'heure dans l'espoir de faire monter la plus "bonne".

Les meilleurs souvenirs de ma vie c'était sur la route du bled! Franchement y avait rien de comparable! c'est unique!

Respects à tous les papas qui ont fait des milliers de trajets pour emmener la famille en vacances au Maroc, et qui ne savaient même pas lire, ni parler...espagnol!:cool:

Inoubliable! en C25 o beeeekher! J'ai adoré cette période:!

mdrrr même en "motor" elles montent direct :D

perso la conduite au bled c'est pas pour moi...3 jours de stress et de montée d'adrénaline, j'ai rendu la voiture sur le champs !!

ps: c'était une picanto ni une porsche ni une dacia ! :D

Il y a pas de soucis.On a le droit de se faire plaisir et moi aussi j'aime les belles voitures. Bsahtek fréro.
Mais c'est pas un cliché,un jeune avec une cabriolet qui va saidia,il va faire automatiquement sa parade nuptiale sur 4 roues, ne dis pas que ces attitudes n'existent pas a Saidia, tu vois que ça une fois la nuit tombée. Un défilé de belles voitures qui roulent a deux a l'heure dans l'espoir de faire monter la plus "bonne".
je vois de quoi tu parles mais c'est loin d'être mon cas...

Les meilleurs souvenirs de ma vie c'était sur la route du bled! Franchement y avait rien de comparable! c'est unique!

Respects à tous les papas qui ont fait des milliers de trajets pour emmener la famille en vacances au Maroc, et qui ne savaient même pas lire, ni parler...espagnol!:cool:

Inoubliable! en C25 o beeeekher! J'ai adoré cette période:!

Cetait de belles annees et C'était un vrai plaisir, ;)

mdrrr même en "motor" elles montent direct :D

perso la conduite au bled c'est pas pour moi...3 jours de stress et de montée d'adrénaline, j'ai rendu la voiture sur le champs !!

ps: c'était une picanto ni une porsche ni une dacia ! : D

Il y a un an et demi, un pote avait loue une picanto aussi, elle a une tenue de route bizarre cette voiture, trop legere :D je comprends que t'aies flippe sur les routes du maroc.

Cetait de belles annees et C'était un vrai plaisir, ;)

Je me souviens que quand on s'arretait a Aero de la plana, notre aire d'autoroute preferee, il nous restait la moitie du trajet.:D
Les autoroutes c'est recent, mon pere m'a raconte qu'avant il devait se taper pas mal de routes nationales. Ca devait faire un road trip de dingue.

Il y a un an et demi, un pote avait loue une picanto aussi, elle a une tenue de route bizarre cette voiture, trop legere : D je comprends que t'aies flippe sur les routes du maroc.
Ah oui je confirme trop légère mais tu te faufile dans le driba comme personne :D
Je me souviens un jour elle m'a lâchée en plein quartier chaabi... Et là une horde de gamins sont venus pour pousser !! Ça m'a touchée :timide:

Retour