route du bled

Salut tout le monde,

qui compte partir au bled cet été? si oui ca sera en Juillet ou en Aout (je pense que les bouffeurs de ramadan iront en Aout :D)
vous passez par quel port, Sete, Almeria, Algeciras?

parce que c'etait mon premier post et parce que t'as répondu avec classe
je te tire mon chapeau femmeAlpha
cherche tu un maleOmega?

classe? ah bon?
quand je cherche , cela m'échappe et quand je ne cherche plus , cela m'attrape...en réalité ce n'est qu'un prétexte pour chercher.

Je cherche a chercher parce que lorsqu'on a trouver, on se demande qu'est ce qu'on peut a nouveau chercher...:langue:

je préfere aller au bled en septembre ou octobre c'est plus paisible
sinon c'est algeciras tanger mais avoir conduit sur tous le trajet les deux dernieres fois où j'y suis allée ne m'intéresse plus
donc avion

Salut tout le monde,

qui compte partir au bled cet été? si oui ca sera en Juillet ou en Aout (je pense que les bouffeurs de ramadan iront en Aout :D)
vous passez par quel port, Sete, Almeria, Algeciras?
Je passe par Almeria on fait la route ensemble ? :D

je préfere aller au bled en septembre ou octobre c'est plus paisible
sinon c'est algeciras tanger mais avoir conduit sur tous le trajet les deux dernieres fois où j'y suis allée ne m'intéresse plus
donc avion
oui l'avion c'est pratique mais si c'est pour rester bloqué sur place sans voiture pour bouger, j'appel pas ca des vacances...

Moi je compte y aller en octobre Inchallah en bateau Sete -Nador mais d'habitude j'y vais en été c'est juste parceque je dois accoucher que j'ai décaler et sinon j'ai l'habitude de prendre la route mais les pilleur de la roue d'espagne ont eu raison de moi..

Moi je compte y aller en octobre Inchallah en bateau Sete -Nador mais d'habitude j'y vais en été c'est juste parceque je dois accoucher que j'ai décaler et sinon j'ai l'habitude de prendre la route mais les pilleur de la roue d'espagne ont eu raison de moi..
felicitation pour ta grossesse...
sinon je fais l'aller retour depuis 2004, je n'ai jamais croisé ces pilleurs

mon record c'est paris-almeria en 14h30
tu peux faire mieux?

Moi je pourrais pas mieux faire:

- De 1) car je suis près du Luxembourg
- De 2) car j'ai une Renault (mais oui, passez-moi vos dictons à deux balles du style "Qui roule en Renault repart en vélo" ou encore "Qui a une Renault a pour ami son mécano"...) et que je ne suis pas sûr d'atteindre Algésiras avec cette marque.
- De 3) parce-que je prends l'avion

je ne suis pas encore décidé si je rentre cet été ou pas mais si je parts ça sera une semaine, donc je pense que ça va être en avion cet été sinon j'aime bien la route ( donc Algeciras - Tanger )

Si je réussis mes exams nch'Allah, j'irais en voiture en août, Almeria - Nador ! J'espère juste que ma mère ne va pas blinder la voiture comme chaque année :O

Retour