Route improbable

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai vérifié, à ce jour personne n'a pensé donner un titre pareil sur le forum.

J'étais de retour en train et subitement , je me suis mis à penser et à revoir le sourire de ma prof de néerlandais d'il y a trente ans (longue vie à elle).

Quelle route improbable ma mémoire a-t-elle empruntée avant de revivre une fraction de seconde ce fragment de vie?

Une grosse citerne le long des voies .

Une réponse improbable qui retentit du fond de ma mémoire : "des testicules de monstre madame".

Sourire de la prof .

Quelque chose cloche dans la cartographie de ma mémoire :rolleyes:.

A vous.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, il s'agissait de décrire le cheminement improbable qui a conduit à la réapparition d'un moment de vie.

Là pour le coup, avec vos interventions, j'ai pensé à Didier Bourdon (voir 2:55 :claque:).

 
On en a souvent mais il faudrait pour bien faire se dépêcher de venir les coucher dans ton post aussitôt que cela se produit sinon impossible de se souvenir de ceux déjà arrivés. En tt cas ces chemins improbables m'ont parfois sorti d'affaire en me faisant me rappeler de choses qu'on m'avait demandées de faire que je n'ai pas fait ds l'immédiat. En pleine discussion ou à la vue d'une image je me souviens subitement de cette chose à faire ss lien apparent avec la discussion ou l'image. Comme toi, ça peut me renvoyer à une histoire m'étant arrivée dans le passé....
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
On en a souvent mais il faudrait pour bien faire se dépêcher de venir les coucher dans ton post aussitôt que cela se produit sinon impossible de se souvenir de ceux déjà arrivés. En tt cas ces chemins improbables m'ont parfois sorti d'affaire en me faisant me rappeler de choses qu'on m'avait demandées de faire que je n'ai pas fait ds l'immédiat. En pleine discussion ou à la vue d'une image je me souviens subitement de cette chose à faire ss lien apparent avec la discussion ou l'image. Comme toi, ça peut me renvoyer à une histoire m'étant arrivée dans le passé....

Maf’hemtch.. Reformule lah yjazik bikhir.




:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai toujours eu des pensées difficiles à suivre, c'est un cauchemar pour me faire comprendre, ça fuse de partout, ça va dans tous les sens et les gens ont du mal à suivre un fil qui à moi me semble aller de soi.
Mon cerveau est aussi insondable que le Triangle des Bermudes pour les autres.
Faire une démonstration pendant des études ou au boulot, c'est laborieux, mais j'arrive à traduire mes pensées.

Mais des fois je tombe sur quelqu'un d'autre comme moi et là c'est un Brainstorming à 2.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On en a souvent mais il faudrait pour bien faire se dépêcher de venir les coucher dans ton post aussitôt que cela se produit sinon impossible de se souvenir de ceux déjà arrivés. En tt cas ces chemins improbables m'ont parfois sorti d'affaire en me faisant me rappeler de choses qu'on m'avait demandées de faire que je n'ai pas fait ds l'immédiat. En pleine discussion ou à la vue d'une image je me souviens subitement de cette chose à faire ss lien apparent avec la discussion ou l'image. Comme toi, ça peut me renvoyer à une histoire m'étant arrivée dans le passé....

Il y a quelques temps, j'avais réussi à raconter une vingtaine de rêve tous recopié sur un bout de papier au pied levé car effectivement , c'est quelque qui s'évapore très vite. Mais j'ai vite mis fin à l'expérience de peur qu'un stagiaire en psychanalyse ne vienne décréter que je suis un potentiel psychopathe :eek:.
 
Haut