Routes du maroc dépaysement garanti

A travers ce post j'invite tout les marocains et non marocains connaissant le Maroc à nous faire découvrir le Maroc à travers ses routes.
Le Maroc étant un pays ayant une diversité de paysages époustouflante, le dépaysement est garanti.

Je commence ,,,,

Route du Tizi n Test


Cet endroit c'est une tuerie, j'y suis passe voir un cousin a Tafingoult, c'est enorme! :)
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
A travers ce post j'invite tout les marocains et non marocains connaissant le Maroc à nous faire découvrir le Maroc à travers ses routes.
Le Maroc étant un pays ayant une diversité de paysages époustouflante, le dépaysement est garanti.

Je commence ,,,,

Route du Tizi n Test



Routes absolument magnifiques, j'ai tapé les routes du rif à plusieurs reprises, avec du bon son dans la voiture etc... mais le plaisir est vite gâché par ces bouffons qui ne savent pas conduire et qui se prennent pour des as du volant ... :claque::claque:

Mon Dieu faites que je devienne rapidement riche pour avoir 3 avocats et défoncer ces tronches de blédards sans limites...
 
Routes absolument magnifiques, j'ai tapé les routes du rif à plusieurs reprises, avec du bon son dans la voiture etc... mais le plaisir est vite gâché par ces bouffons qui ne savent pas conduire et qui se prennent pour des as du volant ... :claque:

Mon Dieu faites que je devienne rapidement riche pour avoir 3 avocats et défoncer ces tronches de blédards sans limites...

C'est les paysages qui sont magnifiques lol...mais c'est vrai que la conduite là-bas est dangereuse, le code de la route n'est pas respecté bref c'est n'importe nawak après ça s'étonne des accidents de la route :claque:

Mais que Dieu apaise ta haine des bouffons :D
 
Haut