Quand la routine s'installe dans un couple après une période d'euphorie

Pk quand des gens se marient au debut ils sont fous lun de lautre ils font crac crac à fond ensemble ils font plein de trucs à fond et tt et au bout de quelques annees cest plus pareil, il y a la routine qui sinstalle et tt et ils s'ennuient lun de lautre mdrrr.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ou alors ils sont juste bien l’un avec l’autre! Quand les silences deviennent confortables, c’est ptetr qu’un cap est franchi^^ C’est pas toujours le cas mais parfois, ça peut être bien d’évoluer au même rythme et dans la même direction...
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pk quand des gens se marient au debut ils sont fous lun de lautre ils font crac crac à fond ensemble ils font plein de trucs à fond et tt et au bout de quelques annees cest plus pareil, il y a la routine qui sinstalle et tt et ils s'ennuient lun de lautre mdrrr.
C’est au couple de faire en sorte d’avoir des activités ou autres.
 
Pk quand des gens se marient au debut ils sont fous lun de lautre ils font crac crac à fond ensemble ils font plein de trucs à fond et tt et au bout de quelques annees cest plus pareil, il y a la routine qui sinstalle et tt et ils s'ennuient lun de lautre mdrrr.
Moi je pensais que c'est le contraire, au début font moins de truc, puis après s ouvrent l un envers l'autre, puis la routine mm voir le refus après...
C'est la mentalité maghrébine mélanger sex désir avec la religion puis le helel le harem le shikh X a permis le chikh Y a interdit...
Puis notre éducation sexuelle joue un grand rôle dans cette relation ( femme, homme) marié...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ça c'est propre au couple c'est pas une loi ni une vérité internationale. Ça dépend que des partenaires et de leur mentalité de base.
Des gens inintéressants resteront inintéressants toute leur vie même si au début avec l'excitation de la nouveauté c'était un peu + fun.
Pour les autres c'est un travail au quotidien.
 
J ai l impression d être a la crèche, pas vou?
l'ennui dans un couple s'installe au fur et à mesure des années , mais il faut faire en sorte d'en sortir voir de ne pas y rentrer du tout ,
difficile quand on se connait par coeur , perso je trouve que c est l'homme le plus ennuyeux lol , la femme est plus ouverte , veut bouger , veut aller à tel ou tel endroit , en prenant de l'âge l'homme est plus plan plan
 
l'ennui dans un couple s'installe au fur et à mesure des années , mais il faut faire en sorte d'en sortir voir de ne pas y rentrer du tout ,
difficile quand on se connait par coeur , perso je trouve que c est l'homme le plus ennuyeux lol , la femme est plus ouverte , veut bouger , veut aller à tel ou tel endroit , en prenant de l'âge l'homme est plus plan plan
J'ai rien compris, tu voulais dire quoi, il semble vous êtes toutes ouverte derrière l'écran
 
mdrrr il ne veut plus trop bouger , ou se rendre dans des endroits ou i ly à de la musique , ou ça bouge un peu
sans pour autant aller en discothèque lol
Mais ca dépend de l'âge aussi, et l'endroit aussi,
Un discothèque tu peux dancer avec lui chez toi, mm la dance érotique vous vous êtes marié rien n'empêche que vous vous donneriez l'un a l'autre
 
Mais ca dépend de l'âge aussi, et l'endroit aussi,
Un discothèque tu peux dancer avec lui chez toi, mm la dance érotique vous vous êtes marié rien n'empêche que vous vous donneriez l'un a l'autre
j'ai bien dis que je ne parlais pas de discothèque lol
oui nous sommes mariés nous sommes dans la quarantaine ce n est pas vieux lui à 8 ans de plus que moi c est peut être pour ça mdr
non je déconne
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pk quand des gens se marient au debut ils sont fous lun de lautre ils font crac crac à fond ensemble ils font plein de trucs à fond et tt et au bout de quelques annees cest plus pareil, il y a la routine qui sinstalle et tt et ils s'ennuient lun de lautre mdrrr.
Ils deviennent plus sage et plus pudique avec le temps... Mais ca ne les empeche pas de s'aimer plus qu'au debut...
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Pk quand des gens se marient au debut ils sont fous lun de lautre ils font crac crac à fond ensemble ils font plein de trucs à fond et tt et au bout de quelques annees cest plus pareil, il y a la routine qui sinstalle et tt et ils s'ennuient lun de lautre mdrrr.


 
Haut