Votre routine soldes

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tout est dans le titre.

Demain débarquent les SOLDES (en FR :rouge:)

Quelle est votre routine spéciale SOLDES ?
Avez-vous des magasins que vous ne pouvez pas rater ?
Avez-vous des sites que vous prévoyez de visiter dès l'aube pour ne rater aucune occasion ?
Avez-vous des marques que vous ne pouvez acheter que pendant les SOLDES ?

Dites-nous tout :wazaa:
 
Coucou , vous avez une idée des magasins et marques qui livrent au Maroc à partir de la France? les soldes au Maroc ne sont pas du tout intéressants , on n'obtient que des petites réductions sur quelques articles et le comble c'est qu'on ne trouve plus les tailles M/L !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hello,

Je ne fais quasiment pas les soldes. Je préfère les ventes privees qui, je trouve, sont devenues plus intéressantes.
Les marques que je cible pendant les soldes/VP : Furla, Coccinelle, Melvin et Hamilton, Free Lance, Repetto, Maliparmi, Fratelli.

Pour les chaussures dont je me dis que je peux les flinguer sans que ça me fasse mal au cœur : André, le rapport qualité/prix est hyper intéressant pendant les soldes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout est dans le titre.

Demain débarquent les SOLDES (en FR :rouge:)

Quelle est votre routine spéciale SOLDES ?
Avez-vous des magasins que vous ne pouvez pas rater ?
Avez-vous des sites que vous prévoyez de visiter dès l'aube pour ne rater aucune occasion ?
Avez-vous des marques que vous ne pouvez acheter que pendant les SOLDES ?

Dites-nous tout :wazaa:
Laisse tombé...cest les fringues et chaussures pour les enfants..cest une corvée...trouver des pompes de marque a mon fils en 36 ....si vous avez une piste ...un gros lot si possible
 
zara, maje, ou sandro

kiabi j'y suis allée qu'une fois dans ma vie, c'était rapide, vite sortie
j'ai plus trop le souvenirs de savoir si ca avait l'air intéressant ou non

sinon, les mamans! je cherche 1 ou 2 pièces pour ma petite cousine qui aura bientot 10 ans
elle est assez coquette, j'aimerais lui trouver des pièces originales
si vous avez des idées chez zara ou autre, je vous serai reconnaissante :timide:

ah oui! elle a presque 10 ans donc, et asse forte, enfin de corpulence moyenne, normale, assez grande pour son âge
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enfin trouver des sandales pour la princess...qui a dit que non finalement ils ne fesaient pas sport aujourdhui pour pouvoir les porter ....
Sauf qhier elle a dit quils allaient faire sport ..
Haha
 
A

AncienMembre

Non connecté
J aime pas faire les boutiques ....encore moins les soldes ....

Qd je pense ma sœur fait les pré soldes ....lol...elle c est l'inverse elle aime trop ça ....

Et les soldes en lignes je sais pas chercher j ai pas la patience ....comme ça c est fait
 
A

AncienMembre

Non connecté
En général j aime pas qd il y a bcp de monde .....l'autre jour j étais au marché , ma petite de 2 ans s est pris un sac à main en plein visage ......la femme s est même pas retournee ....aucune civilité ....

Les soldes si c est pour se faire par marcher ssurles pieds c est pas la peine ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
En général j aime pas qd il y a bcp de monde .....l'autre jour j étais au marché , ma petite de 2 ans s est pris un sac à main en plein visage ......la femme s est même pas retournee ....aucune civilité ....

Les soldes si c est pour se faire par marcher ssurles pieds c est pas la peine ....
Bof les soldes dete cest bof ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'oubliez pas vos masques à gaz... ça chlingue là dedans! Chaleur+Surpopulation+ Surpopulation= Tchernobyl :D
Faîtes vous vacciner en cas de doute... :D mdrrr

#Mauvayyyyyyyyzz
Je paries que dans les pays du maghreb il ya la clime chez les grandes enseignes...ba la france: en retard
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah disons que dans les pays du maghreb la chaleur est constante donc vraiment vraiment pas le choix que de mettre de la clim
Ici quand il fait chaud on dirait c'est la fin du monde...
Oui surtout la coupe du monde les gens se desalterent a la biere ...ca tient pas a la chaleure..
Oh jsuis michante
 

meli93

VIB
Tout est dans le titre.

Demain débarquent les SOLDES (en FR :rouge:)

Quelle est votre routine spéciale SOLDES ?
Avez-vous des magasins que vous ne pouvez pas rater ?
Avez-vous des sites que vous prévoyez de visiter dès l'aube pour ne rater aucune occasion ?
Avez-vous des marques que vous ne pouvez acheter que pendant les SOLDES ?

Dites-nous tout :wazaa:

Les soldes cest de larnaque ca existe pas .
Il gonfle les prix juste avant pour mieux les revendre au prix initiale .

Et apparemmment dapres une emission que jai vu , les grandes marques ont leur usine de contrefacon , ce quil vendent ce ne sont pas de vrai marque , mais la marque elle meme qui revend du faux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les soldes cest de larnaque ca existe pas .
Il gonfle les prix juste avant pour mieux les revendre au prix initiale .

Et apparemmment dapres une emission que jai vu , les grandes marques ont leur usine de contrefacon , ce quil vendent ce ne sont pas de vrai marque , mais la marque elle meme qui revend du faux
Puree a intersport les prix...cest abusé leurs soldes de miseres lol ..
Cest toi sur la photo belle meli
 
Haut