Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle est ta couleur de cheveux?Salam a tous. Les filles, parmi vous qui pourrait me dire comment obtenir un beau roux cuivré. Merci![]()
La c pluto chatain moyen avec des reflet cuivréquelle est ta couleur de cheveux?
tu as essayé le henné cuivré? tout simplement ...La c pluto chatain moyen avec des reflet cuivré
fut une époque ou je lavais essayétu as essayé le henné cuivré? tout simplement ...
perso j'aime pas les reflet roux je les fuis![]()
fut une époque ou je lavais essayé
sava c'est pas mal![]()
Oui mais lequel. Pas ceux en grandes surface car ils sont pas de bonne qualité. Donc je sais pas..tu as essayé le henné cuivré? tout simplement ...
perso j'aime pas les reflet roux je les fuis![]()
purée les filles ici parlaient d'un site pour acheter du hennéOui mais lequel. Pas ceux en grandes surface car ils sont pas de bonne qualité. Donc je sais pas..
Moi le roux cuivré je trouve vraiment beau
Oui je connais ce site merci. Mais ce que g pas c les mélanges les bonne poudre pour avoir un beau roux cuivrépurée les filles ici parlaient d'un site pour acheter du henné
il me semble que c'était ce site : http://www.aroma-zone.com/aroma/extraits_plantes2.asp
Oui je connais ce site merci. Mais ce que g pas c les mélanges les bonne poudre pour avoir un beau roux cuivré
je peux pas t'aider dsl![]()
Bah voilà tu as ta réponseJvais faire ma soulante. Euh avec une préférence pour le henne. Du naturel koi.... et comme il existe plusieurs
hennes...
Merciii!!! Euh par contre le rouge c un peu too much pour moiBah voilà tu as ta réponse
Henné naturel d'égypte de chez aromazone ou le khadi rouge
Tu as la solution![]()
Non mais ça va s'adapter a ta couleur naturelleMerciii!!! Euh par contre le rouge c un peu too much pour moi![]()
Et ca peut faire roux tu penses?Non mais ça va s'adapter a ta couleur naturelle![]()
Salam a tous. Les filles, parmi vous qui pourrait me dire comment obtenir un beau roux cuivré. Merci![]()
Je suis anti coiffeurDe facon naturelle, je dirais le hénné, sinon un coiffeur te dira quel teinture faire..
Je suis anti coiffeur. G bien que je voulais que des solutions a base d henne. Pas de chimique
Merci ki meme
![]()