Royal Air Maroc a désormais un représentant en Israël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les choses se précisent pour le lancement des vols directs entre le Maroc et Israël. La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a nommé ses représentants dans plusieurs destinations dont l'État hébreu.
Royal Air Maroc a nommé plusieurs représentants dans différentes destinations, y compris Israël, rapporte InfoMédiaire. Elle a proposé des lignes pour ces destinations ou envisage de le faire. Le représentant de RAM en Israël devrait prendre fonction à partir du 1ᵉʳ septembre prochain.
À lire : Le (...)

- Economie / Royal Air Maroc (RAM), Israël, Aéronautique, Destination

Royal Air Maroc a désormais un représentant en Israël

J ai vraiment honte franchement , déjà je boycotte Royal air Maroc comme c est des voleur , mais la j aurait une excellente raison de boycotter Royal air Maroc
Désolé mais c'est une honte hypocrite....

Tu parles au téléphone?
Tu regarde la télé?
Tu utilises un ordinateur?
Tu prends le train?
Tu prend l'avion?

Dans tout ces cas... une technologie israélienne t'accompagne.... :rolleyes:

Donc avoir honte qu'une compagnie aérienne développe un marché logique... ça me dépasse un peu.

Ca tombe bien les MRE israéliens vont bénéficier des réductions sur les billets.
Je me demande si ce n'était pas fait juste pour eux mdrrr
Seul sont des Zmags israéliens ceux qui ont des CIN marocaine... sur le million ou plus de marocains génération 1 et 2, il n'y en a pas beaucoup... Il y a pas mal de "criminels" qui l'ont parce qu'ils ne peuvent être extradée du Maroc une fois sur le territoire.. j'en connais quelques uns qui ont fuit Israel et se sont réfugiés au Maroc.... et ils leurs est tous arrivés malheurs (ceux que je connais) 1 mort, et 2 en chaises roulantes à vie ! ! !

J ai vraiment honte franchement , déjà je boycotte Royal air Maroc comme c est des voleur , mais la j aurait une excellente raison de boycotter Royal air Maroc
Salam
Pas à avoir honte, il vaut mieux travailler avec Israël que les ha**kis voisins qui a la haine du marocain

Dernière modification par un modérateur:
Seul sont des Zmags israéliens ceux qui ont des CIN marocaine... sur le million ou plus de marocains génération 1 et 2, il n'y en a pas beaucoup... Il y a pas mal de "criminels" qui l'ont parce qu'ils ne peuvent être extradée du Maroc une fois sur le territoire.. j'en connais quelques uns qui ont fuit Israel et se sont réfugiés au Maroc.... et ils leurs est tous arrivés malheurs (ceux que je connais) 1 mort, et 2 en chaises roulantes à vie ! ! !

A vrai dire, il y a certainement bcp d'entre eux qui ont tout quitter et ils sont partis car ils étaient manipulés et vendus aux sionistes.
Les anciens sont des marocains avant tout mais la 2e et la 3e génération, n'a pas plus d'attaches avec le Maroc comme les MRE de l'Occident qui ont garder les liens grâce la migration saisonnière chaque année.

Moi j'etais invite par Zehavit une collegue mariee a un juif d'origine marocaine.
Sa mere Rbatia etait presente. Le fils est ne a Israel mais il parlait darija presque
parfaitement.

Un avion direct va les encourager .... C'est un plus pour le Maroc.

Retour