Royal air maroc humilie les marocains

Triste sort. Cela dit, elle n'est ni la première ni la dernière a avoir perdu un bagage lors d'un voyage. Ce genre de situation est presque inévitable car il arrive dans toutes les compagnies et aéroports du monde.

La seule solution préconisée est la vigilance des passagers qui doivent garder leurs biens importants et de valeur dans un bagage à main à faire monter à bord de l'avion. Et puiiiiis de souscrire à une assurance voyage qui prend en compte la perte de bagages, sait-on jamais :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ma petite niece est partie au Maroc en juin avec Delta/Air France et elle a n'a jamais eu sa valise....elle a passé ses vacances sans ses habils......ces trucs la arrivent....et je defend pas la RAM!!!!

Ps:la dame etait tres polie au telephone!!!!
 
Elle exagère cette fille quand même si les indemnisations sont prévues, c'est le risque zéro n'existe pas dans ce domaine ! ç est des choses qui arrivent malheureusement
elle mélange tout , n'importe quoi ....
La RAM lui répond comme n'importe qu'elle autre cie aérienne l'aurait fait
 
Dernière modification par un modérateur:

h_meo

lien France Palestine
VIB
ce qui lui arrive fait partie des statistiques des aéroports du monde. les objets et papiers précieux ne voyagent pas en soute. À un autre ressortissant utilisant les bon codes la Ram aurait donné une autre réponse àce problème... Remuer ciel et terre pour une valise leur coûte plus cher qu'une indemnisations
à côté de cela la RAM méprise les marocains. Non pas par fonctionnement d'entreprise, mais par habitude de ses salariés. Des gens arrivés, au dessus du lot. Ils suivent les mêmes formations de services que les autres compagnies et les appliquent bien ..sauf envers nous leur frères. Cela change petit a petit. Ces dernières années ils sont devenus moins condescendants..
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Quand les gens appellent au boycott, le seul moyen pour faire mal à la RAM, personne ne veut rien savoir et tu as droit à dit ewa c' est parce que ci c' est parce que ca. Tous le monde veut payer plus chère pour un service qui laisse à désirer et se faire traiter comme des moins que rien par pire que des moins a rien.etc etc etc......ewa prenez la RAM et arrêtez de vous plaindre.

Ps: IL y a d' autres lignes aériennes.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La seule solution préconisée est la vigilance des passagers qui doivent garder leurs biens importants et de valeur dans un bagage à main à faire monter à bord de l'avion. Et puiiiiis de souscrire à une assurance voyage qui prend en compte la perte de bagages, sait-on jamais :D
Galeha soussi. :D
 
Galeha soussi. :D
@Spearzek nhar yssafer ykhayt 3la floussou o lwra98 dans la doubleur de sa veste et ne la quitte jamais même s'il va à la plage
:D

J'avais perdu un sac lors d'un voyage avec une compagnie aérienne européenne, entre 2 villes européennes, après quelques démarches, je me suis résigné pour dire adieu, je ne le verrai jamais même fi l2akhira, 2 mois plus tard, je reçois un coup de fil au milieu de la nuit, on me prévient que mon sac est arrivé à l'aéroport le plus proche de mon domicile, vous voulez qu'on vous le ramène, comme je n'avais pas sommeil, j'ai répondu , je vous attend, un transporteur est venu à la maison à 1H de matin, pas un slip ne manquait à l'appel et pourtant le sac n'était même pas cadenassé.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
un pote à un ami à Marrakech s'est retrouvé avec le bagage d'un vieux monsieur, avec tous ses médicaments heureusement que médicaments y avaient moi je dis, car je ne pense pas que le jeune homme aurait retrouvé son bagage le lendemain.

faut faire attention :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdr wallah j'allais lui demander si la quenelle était épaulée ou pas:D


Pour en revenir au sujet, ça arrive dans tous les pays malheureusement.
En Afrique ou en Europe... après ya des services des réclamations qui sont plus sympas que d'autres ça c'est évident! et comme @NowhereMan l'a suggeré plus haut, il arrive aussi de bonnes surprises!
Avec la Ram inchaallah ça arrivera, ne baissez pas les bras... (coupez les ça ira plus vite:D)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Triste sort. Cela dit, elle n'est ni la première ni la dernière a avoir perdu un bagage lors d'un voyage. Ce genre de situation est presque inévitable car il arrive dans toutes les compagnies et aéroports du monde.

La seule solution préconisée est la vigilance des passagers qui doivent garder leurs biens importants et de valeur dans un bagage à main à faire monter à bord de l'avion. Et puiiiiis de souscrire à une assurance voyage qui prend en compte la perte de bagages, sait-on jamais :D

Ma grand mère venait de Finlande en France, ils ont perdu ses bagages, des beaux et surtout délicieux cadeaux
dans ses bagages, elle les a récupéré à son retour chez elle, ils ont fait le tour du monde, des autocollants de pleins
de pays, ils ont eu droit à un super voyage.:rolleyes:
 
Galeha soussi. :D
Il est malin le soussi :D
@Spearzek nhar yssafer ykhayt 3la floussou o lwra98 dans la doubleur de sa veste et ne la quitte jamais même s'il va à la plage
:D

J'avais perdu un sac lors d'un voyage avec une compagnie aérienne européenne, entre 2 villes européennes, après quelques démarches, je me suis résigné pour dire adieu, je ne le verrai jamais même fi l2akhira, 2 mois plus tard, je reçois un coup de fil au milieu de la nuit, on me prévient que mon sac est arrivé à l'aéroport le plus proche de mon domicile, vous voulez qu'on vous le ramène, comme je n'avais pas sommeil, j'ai répondu , je vous attend, un transporteur est venu à la maison à 1H de matin, pas un slip ne manquait à l'appel et pourtant le sac n'était même pas cadenassé.
Pourquoi cadenasser un sac rempli de tes slip ? :D


Ma grand mère venait de Finlande en France, ils ont perdu ses bagages, des beaux et surtout délicieux cadeaux
dans ses bagages, elle les a récupéré à son retour chez elle, ils ont fait le tour du monde, des autocollants de pleins
de pays, ils ont eu droit à un super voyage.:rolleyes:
Grand bien leur face.. Il y a des bagages qui sont seulement égarés qu tu récupères avec retard.. et y en qui sont complètement perdus à jamais, pour la plupart volés.
 
S

Soomy

Non connecté
Flippant
Ça peut nous arriver à tous
Un bagage perdu ou simplement volé
C trop facile de récupérer une valise qui n'est pas à soi...
La RAM ne pourra rien faire
 
Compagnie hors de prix, et leur service pourri après une perte d'un bagage.
L'aéroport ne réponds même pas à son appel...
Les papiers dans les bagage on apparemment de la valeur...
Dés fois mieux vaut perdre de l'argent que des papiers important...
Entre cet article et le calvaire des MRE dans les ports sur le chemin du retour.
L'an prochain, j'aurais t'il encore des vache à lait ?
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
@Spearzek nhar yssafer ykhayt 3la floussou o lwra98 dans la doubleur de sa veste et ne la quitte jamais même s'il va à la plage
:D

J'avais perdu un sac lors d'un voyage avec une compagnie aérienne européenne, entre 2 villes européennes, après quelques démarches, je me suis résigné pour dire adieu, je ne le verrai jamais même fi l2akhira, 2 mois plus tard, je reçois un coup de fil au milieu de la nuit, on me prévient que mon sac est arrivé à l'aéroport le plus proche de mon domicile, vous voulez qu'on vous le ramène, comme je n'avais pas sommeil, j'ai répondu , je vous attend, un transporteur est venu à la maison à 1H de matin, pas un slip ne manquait à l'appel et pourtant le sac n'était même pas cadenassé.

Même le fameux slip rouge ? Parce que je l'avais récupéré ! :D
 
Haut