Royal air maroc lance le vol casablanca-agadir à 550 dirhams

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a lancé ce jeudi 1er novembre un nouveau vol entre Casablanca et Agadir au prix de 550 TTC.
Ce prix est rendu possible grâce à une convention signée entre la compagnie aérienne, la Région Souss-Massa et le ministère du Tourisme.
Concrètement, les billets seront proposés à 550 dirhams TTC en classe économique et 1.100 dirhams en classe affaires.
En tout, 40 vols sont proposés par semaine, indique RAM dans un communiqué, qui précise que les voyages se feront à (...)

- Economie / Liaison aérienne, Casablanca, Agadir, Royal Air Maroc (RAM)

Royal Air Maroc lance le vol Casablanca-Agadir à 550 dirhams
 
Je préfère aller en voiture... c le même prix... en essence, (si je part seul) je mets 4h30 max porte à porte... 500km 100% autoroute

Si je vais en avion il me faut 40 minutes pour aller à l'aéroport... 1h15 avant l'embarquement, (pas de retard) 1h20 de vol, débarquer 15 min, attendre les bagages 30 min... chopper un taxi 10 min, arriver à destination 30 min... j'en ai pour plus de 4h40.....:intello::intello:
 

Yoel1

VIB
Je préfère aller en voiture... c le même prix... en essence, (si je part seul) je mets 4h30 max porte à porte... 500km 100% autoroute

Si je vais en avion il me faut 40 minutes pour aller à l'aéroport... 1h15 avant l'embarquement, (pas de retard) 1h20 de vol, débarquer 15 min, attendre les bagages 30 min... chopper un taxi 10 min, arriver à destination 30 min... j'en ai pour plus de 4h40.....:intello::intello:
à moins de 700 km l'avion cela sert pas à grand chose en terme de temps
 
Haut