Royal Air Maroc reçoit deux distinctions

Royal Air Maroc (RAM) a décroché deux prix en tant que meilleure compagnie dans les catégories "Global Operations" et "Best improved financial results". Cela s'est deroulé à l'occasion de la 51è Assemblée générale annuelle de l'Association des Compagnies Aériennes Africaines (AFRAA), qui s'est tenue du 10 au 12 novembre à l'île Maurice.
Ces deux prix traduisent la dynamique enclenchée par la compagnie aérienne tant sur le plan opérationnel que financier en 2018, indique RAM dans un communiqué.
Fier de (...)

- Economie / Royal Air Maroc (RAM), Prix, Île Maurice, Abdelhamid Addou

Royal Air Maroc reçoit deux distinctions

Je te jure. Avant au moins elles étaient belles et souriantes, laisse tomber maintenant ...
Et on en parle des démarches ou tu fais tout, tout seul à l’aéroport??
Normal tu sais pas toi combien de temps elles ont mis à se maquiller et à se plaquer les cheveux, c'est un travail à plein temps!
Surtout le "cantor" des lèvres...:D

Je suis mauvaise... mais elles foutent bien les nerfs je dois l'admettre

Normal tu sais pas toi combien de temps elles ont mis à se maquiller et à se plaquer les cheveux, c'est un travail à plein temps!
Surtout le "cantor" des lèvres...:D

Je suis mauvaise... mais elles foutent bien les nerfs je dois l'admettre
Daba t’arrives a l’aeroport, y’a plus de personnel !
Tu dois imprimer ton billet, t’enregistrer sur la machine, enregistrer tes bagages !
Mdr ils ont pas pensé aux daronnes qui savaient même pas remplir la fiche de police arrivées au bled mdr
En plus tu peux même plus négocier si t’as du poids en plus, avec la machine tout est automatique ! Si t’as 500 grammes en plus ta valise ne part pas !

Daba t’arrives a l’aeroport, y’a plus de personnel !
Tu dois imprimer ton billet, t’enregistrer sur la machine, enregistrer tes bagages !
Mdr ils ont pas pensé aux daronnes qui savaient même pas remplir la fiche de police arrivées au bled mdr
En plus tu peux même plus négocier si t’as du poids en plus, avec la machine tout est automatique ! Si t’as 500 grammes en plus ta valise ne part pas !
Ya plus le papier à remplir...:D depuis septembre 2019 (et je dois dire qu'on gagne grave en confort! )
Sinon eux ils 'en tappent de qui sait lire qui ne sait pas lire hein
Y a que l'argent qui compte.. et le contour des lèvres (j'insiste je sais :D )

Vous voulez parler des plateaux repas ?
Du manque de papier toilette dans les WC même en 1ere ?

Une honte cette compagnie je ne l’a prends plus depuis 2013

Retour