Royal air maroc reçoit trois nouveaux avions

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) vient de recevoir un nouvel avion neuf de type Embraer E190 et devrait en recevoir deux autres d'ici le 15 décembre prochain.
D'une capacité de 100 sièges (88 en classe économique et 12 en classe affaires) et d'une autonomie de vol de près de 5 heures, soit près de 4500 km, cet avion peut atteindre une vitesse de croisière de 900 kilomètres/heure et une altitude de 12.500 mètres.
Avec le Boeing Dreamliner que la compagnie va recevoir en janvier (...)

- Economie / Royal Air Maroc

Royal Air Maroc reçoit trois nouveaux avions

Avec l'argent qu'ils font ces vautours, ils peuvent acheter la compagnie Boeing toute entiere. Je ne sais pas ces deux avions vont reliées quelles lignes?
Je suis pas mal sure qu’après une année ils vont être toute à réparer les sièges et les coffres des cabines,
Car a forces d’y insérer des bidons (j’en ai vu une dame insérer un bidon plein de gâteau de l’aid a un coffre de tel manière qu’on entendait le craquement) , des sacs en plastiques de vêtements usés ils vont finir par s’éclater ces coffres.
Les sieges j'en parle pas car, il reste juste a en faire l'amour pendant le vole.

Avec l'argent qu'ils font ces vautours, ils peuvent acheter la compagnie Boeing toute entiere. Je ne sais pas ces deux avions vont reliées quelles lignes?
Je suis pas mal sure qu’après une année ils vont être toute à réparer les sièges et les coffres des cabines,
Car a forces d’y insérer des bidons (j’en ai vu une dame insérer un bidon plein de gâteau de l’aid a un coffre de tel manière qu’on entendait le craquement) , des sacs en plastiques de vêtements usés ils vont finir par s’éclater ces coffres.
Les sieges j'en parle pas car, il reste juste a en faire l'amour pendant le vole.

Il faudrait dans ce cas blâmer les passagers / Bouzebbal , pas la compagnie

La RAM, c'est 48 avions dont un exclusivement dédié aux marchandises (cargo). Pas de quoi pavoiser. C'est une compagnie à la base étatique qui survit bon gré malgré après la libéralisation du secteur aérien (pour favoriser le tourisme) qui au contraire, lui a enlevé son côté vache à lait qu'on lui connaissait à une époque qui semble désormais bien lointaine.

Retour