Royal Air Maroc se sépare de ses avions... et ses employés

La vague de licenciement annoncée par Royal Air Maroc sera appliquée comme annoncé par la ministre de tutelle. Au terme de la rencontre organisée, jeudi avec le comité directeur et les cadres de la compagnie, le PDG Abdelhamid Addou a évoqué un total de 858 emplois et la réduction de sa flotte d'avions, clouée au sol depuis le début de la crise du coronavirus.
On en sait un peu plus sur le nombre d'emplois que s'apprête à supprimer Royal Air Maroc. Pour le PDG de RAM, le plan social sera détaillé dans (...)

- Economie / Royal Air Maroc (RAM), Déconfinement au Maroc, Emploi

Royal Air Maroc se sépare de ses avions... et ses employés
 
écoute monsieur l'intello de bladi, vas y donne montre nous ton haut intellect , je vais te dire si tu as le niveau ou pas :claque:
Je n’ai jamais sorti le mot intello,mais je parle en connaissance de causes.

Pour juger une compagnie aérienne,il y a des critères bien définis,établis par des spećialistes de l’aérien et du voyage,entre autres :

  • Gestion du client depuis la réservation,ou l’achat du billet.
  • Au niveau de l’aéroport,accueil,enregistrement,prise en charge,salon d’attente.
*A bord,embarquement,accueil et seating.
*Avion,type,âge,état,configuration de la cabine,aménagement,IFE (moyens de distraction à bord)
*Sécurité et sûreté à bord,respect des consignes.
*Retard au départ.
*Equipage de cabine,annonces de bord.
*Équipage de conduite (pilotes )
*Nourritures si existante à bord,qualité,quantité.
*A l’arrivée,retard ou pas par rapport à l’heure prévue d’arrivée,réception bagages,réclamation en cas de perte,etc...
A tous ces critères on donne des points.
Donc,si tu as des remarques à propos d’une compagnies,tu dois en toute logique les préciser,en quoi à ton avis,elle est est nulle ?
 
Dernière édition:
Haut