Royal air Maroc : trois vols directs Casablanca-Boston

Royal air Maroc a inauguré son premier vol direct, Casablanca-Boston. Elle renforce ainsi son réseau sur la destination américaine. Après New York, Washington et Miami, la compagnie aérienne marocaine lance sa quatrième desserte.
Première compagnie à ouvrir une ligne directe avec Boston, la RAM a effectué son premier atterissage sur le tarmac de l'Aéroport international Lohan, de Boston. Une cérémonie a été organisée, à l'occasion, avec la présence de responsables de l'Ambassade du Royaume, de la RAM et (...)

- Economie / Aéroport Mohammed V Casablanca, Royal Air Maroc (RAM), Boston, Liaison aérienne

Royal air Maroc : trois vols directs Casablanca-Boston
 
Ça fera au moins un heureux : @alicemoitronkil
ça coupe le temps de voyage en deux pratiquement... quand tu dois passer par JFK tu as les 7h de vols entre Casa et NY... ensuite tu as les formalitées d'arrivée (qui sont pour nous assez rapide, mais tu attend tes baggages, ensuite tu dois les déposer à la sortie du T1 et rejoindre soit T2 pour Delta, soit T4 pour JetBlue et attendre 2 ou 3 heures pour un vol de 45/50 minutes... La dernière fois ils ont annulé le dernier vol entre JFK et Boston... c t vraiment galère. On avait le choix, soit d'aller à Boston en voiture (entre 6 et 8 h), soit dormir dans un hotel d'aéroport (que je déteste) et prendre le premier vol le lendemain... Je voulais la voiture... mais sans baggages parce qu'ils ne nous les ont pas rendu... le problème avec ça en plus c'est que nos valises n'allaient pas être envoyé sur Boston si on optait pour cette solution parce qu'on n'a pas prit de vol... Donc pas vraiment de choix... Hotel. Heureusement qu'avec le décalage horaire on était crevé et on a dormi très tot... Arrivée à Boston le lendemain vers 9h...

Casa Boston.. par contre Départ à 17h.... arrivé à 19H30... Top
Boston Casa... encore mieux... Départ à 21h... arrivé à 9h du mat... et pour l'instant A/R environ 9.500 dh + 2 valises en soute... Honnetement pas mal...
Première passagère de chez nous... Une de mes nièces ce soir...
2ème ma fille le 8 juillet :)
Je vous raconterais l'expérience d'après elles..
 
Haut