Royaume-Uni : le courage d'une femme musulmane face à un antisémite (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors qu'un homme lançait des injures antisémites contre une famille juive dans un métro londonien, une musulmane « incroyablement courageuse » s'est interposée. L'enquête ouverte par la police à propos de l'incident se poursuit.
L'incident est survenu, vendredi 22 novembre, sur la northern line dans le nord de Londres, rapporte BBC. Et, Chris Atkins, l'un des passagers a pris le temps de le filmer. La vidéo montre un homme qui lisait un passage de la Bible avec une citation sur « la synagogue de Satan (...)

- Monde / Londres, Enquête, Famille, Violences et agressions, Islam, Grande-Bretagne, Vidéos

Royaume-Uni : le courage d'une femme musulmane face à un antisémite (vidéo)
 
Cette phrase m'a un peu perturbé :

"Bon nombre d’internautes ont salué le courage de cette musulmane. « Une dame musulmane qui prend la défense d’un père et d’un fils juifs me redonne espoir en l’avenir de notre merveilleux pays », a tweeté un internaute."

Parce qu'elle sous entendrait que l'islam serait intrinsèquement judéophobe ou antisémite.
Mais bon, j'avoue que je chipote un peu.

Félicitation à la dame.
 
franchement le black avait pas l'air méchant c..on mais pas agressif le feuj rigole et en a rien à faire comme si e black n'existait pas la meuf à interpeller le black et tout les deux ont trouvé un sujet de discussion jusqu'à leur station,je vois aucun acte d'agressivité envers personne et aucun acte de bravoure non plus!
 
Haut