Royaume-Uni : les professeurs pourront être licenciés pour appartenance au parti BNP

Michael Gove, le secrétaire à l’éducation du Parti conservateur, a annoncé que les inspecteurs de l’enseignement auront le droit de licencier tout professeur appartenant au BNP (British national party), sans que celui-ci ait commis le moindre acte contraire ou tenu le moindre propos abusif.


http://www.guardian.co.uk/education/2010/nov/02/bnp-members-barred-teaching
(lien en anglais)

c'est un moindre mal

par contre je suis choque (ok c'est HS) le prix des inscription a l'Universites en UK passe en moyenne de £3000 a £6000 pour les anglais et europeens (pour les non-europeens c'est £10 000 env)
 
c'est un moindre mal

par contre je suis choque (ok c'est HS) le prix des inscription a l'Universites en UK passe en moyenne de £3000 a £6000 pour les anglais et europeens (pour les non-europeens c'est £10 000 env)

oui c'est très cher.
une amie anglaise ma dit qu'elle préférait le système français. car eux, les anglais, commence leurs vie "d'adulte" avec une dette (car beaucoup comme elle demande de l'aide aux banque)

mais bon radoudou, même en France la plupart font des prets pour faire une école de commerce par exemple. (et si j'avais su, j'aurais fait pareil)
 
Haut