La royauté britannique parente avec le profète Mohammed

ArabianKnight

robotcopkiller
voici un documents concernant l'arbre généalogique de nos dirigeants. vous seriez vraiment surpris de savoir que nos chers maîtres sont tous, ou à peu de choses près, consanguins, peu importe où ils se trouvent de part le monde. la vidéo est en anglais mais je vous la résume ici bas:

La plupart des présidents des USA sont liés par le sang. La lignée des Bush à un lignage qui les lie à plusieurs autres présidents: George Washington, Millard Fillmore, Franklin Pierce, Abraham Lincoln, Ulysses grant, Rutherford Hayes, james Garfield, Grover cleveland, Teddy Roosevelt, william Taft, Calvin Coolidge, Herbert Hoover, Franklin Roosevelt, Richard Nixon et Gerald ford.

Michael Tsarion montre dans sont ouvrage que les Bush sont (génétiquement) liés de près à toutes les monarchie européennes, qui sont ou ont été au pouvoir et a aussi de la parenté proche parmi tous les membres de la famille royale Britannique. L'arbre généalogique de George Bush remonte jusqu'au début du 15e siècle. Il est un descendent directe d'Henry 3 et de Mary Tudor. Il est aussi le descendant de Charles 2 d'Angleterre. Nous avons aussi découvert que George W bush est un descendant directe de Godfroi de Bouillon, qui fut le premier roi de Jérusalem après sa capture par les sarrasins ( sarrasin est le nom donné aux musulmans durant le moyen âge ). Il est intéressant de noter que l'occupation actuelle des USA au moyen orient à été rétablie par la même famille: George Bush père en 1991 et George Bush fils en 2003. George Bush fils est le cousin de ses 2 adversaires principaux: Al Gore et John Kerry. Le président démocrate Barack Obama a aussi des liens de sang avec George W. Bush, tout comme Gerald ford, Lyndon Johnson, Harry Truman, James Madison et le premier ministre Britannique Sir Winston Churchill. Dans le camps opposé du scrutin présidentiel de 2008, John Mc Cain est le descendant de Robert De Bruce, le roi William 1er d'Écosse et aussi Godfroi de Bouillon.

L'aspect le plus intéressant de ces liens de sang, ou de parenté, est que la famille royale britannique descend du prophète musulman Mohammed par la royauté arabe d'Espagne. Cette ligné s'est répandue par les rois du Portugal, de Castille et éventuellement par le roi Edward 4. C'est une histoire vraiment très différente de ce que les médias nous racontent et qui a été complètement démystifiée. Cela nous montre qu'on a montré aux peuples une fausse histoire, complètement montée de toute pièce.

Ces liens de sang se perpétuent ainsi et sont très bien documentés à travers la littérature, tel que dans le livre Burke's Peerage.

http://www.youtube.com/watch?v=d7iFjcIsiyk&feature=related
 
A

AncienMembre

Non connecté
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Daba on dit quoi, Sa majesté Lalla chrifa Elisabeth II, reine d'Angleterre (et du reste)?? :D


Je ne sais pas si cette info est vrai mais elle est marrante en tout cas! :D

ps: tu n'as qu'à aller sur modification du message sur option avancé pour éditer le titre.
 

ArabianKnight

robotcopkiller
je vais juste clarifier un truc avec vous:

que vous le vouliez ou non, que vous soyez apte ou non à concevoir la réalité, le monde a, dans la plupart des cas, toujours été géré par la même lignée. cela peu importe les illusions qui vous aveuglent du à votre formatage culturel, intellectuel et religieux. nos dirigeants ne nous laissent jamais une complète liberté de choix, car ceux-ci sont implicitement liés au fait que dès notre naissance nous soyons formatés, que ce soit par: nos cultures, nos religions, nos systèmes scolaires, les différentes mouvances politiques, la télévision, etc... que vous donniez du crédit ou non à mon post, honnêtement, ça vous regarde. que vous soyez tenté de m'insulter et de me ridiculiser, ça me laisse totalement indifférent. cependant, le jour où vous comprendrez qu'on vous ment et manipule dans tous les aspects les plus intimes de vos vies, le jour où vos esprits commenceront à s'éveiller et à comprendre qu'on leur a bourré le crâne avec de la ***** toutes leurs vies afin d'être des humains soumis et dociles et bien vous ne trouverez plus certains de mes post si débiles que ça.
 
Mais mon cher ami ceci n'est absolument pas extraordinaire!!!
D'après les genealogiste 9 francais sur 10 descendent de Charlemagne
Combien de marocains partout au Maroc pretendent descendre d'Idriss? Des millions et il n' y a pas de raisons d'en douter
C'est votre interprétation qui en fait une chose extraordinaire
Je peux t'affirmer que si nous faisions un arbre généalogique de tout les bladinautes marocains on trouverait des connexions familiales entre nous...tout les bladinautes marocains sont cousins a un degré ou un autre...
Malheureusement il n'existe que l'oral et point de registre comme en Europe
je vais aller encore plus loin
Sais-tu qu'Humphrey Bogart et Jacqueline Kennedy ont des ancêtres marocains :D ?
ce n'est pas une blague et que par consequence beaucoup de marocains sont parents avec les Kennedy et l'acteur Humphrey Bogart
Beaucoup d'europeens ont sans doute des ancêtres nord-africains par la presence des soldats maures de l'empire romain basés en Europe et inversement aussi beaucoup de marocains ont des ancêtres europeens par la presence des soldat iberiques et gaulois sous dominations romaines pendant des siecles sans parler des milliers de rénégats de toutes l'europe installé en afrique du nord ...tout ces gens devaient fonder certainement foyer ??
Plus on remonte dans le passé plus les liens sont rapprochés

PS : le lien sur l'origine marocaine de Humphrey Bogart n'est pas le film "casablanca" :D
lui et Jacky Kennedy descendent du celebre renegat neerlandais Mourad Rais (Jan Janszoon van Haarlem) qui épousa une berbère d'où la lignée marocaine


l'arbre généalogique des Bush présenté brièvement lors d'un bulletin de nouvelle de la CBS

http://www.youtube.com/watch?v=gHy7cHazVk4
 

ArabianKnight

robotcopkiller
"Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements." Honoré de Balzac (1799-1850), écrivain français

en ce qui concerne notre formatage, voici ce qu'un intéressé avait à dire:

"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront." Adolf Hitler (1889-1945) (en ce qui me concerne, c'est principalement vrai en matière de religions, ou les buts non avoués de ces dernières sont : 1- la division des peuples pour mieux régner 2-maintenir la masse dans la soumission la plus totale, principalement en évoquant la peur de ou des dieux et des châtiments en cas de non soumissions..et si vous croyez être réellement soumis à dieu, c'est que vous avez carrément le cerveau lavé, rincé et essoré).

Wake Up les moutons... !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu pourrais t'appliquer dans les titres, c'est quoi ces fautes de CE1?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Fais nous un résumé car les descendants du Prophète Saws connaissent leur arbre généalogique que ce soit au Maghreb, en Afrique subsaharienne et en Asie...
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Qu'est ce qu'on a pas entendu... Sur que les envieux de la couronne cherchent des liens entre leur "profète" bien-aimé et cette chose informe et polymorphe, la royauté britannique si puissante et si...riche.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
9 francais sur 10 descendent de Charlemagne? T'as oublié les anglais, les polonais,les espagnols, les alsaciens, tu sais ces travailleurs ou ces gens qui ne sont pas Francs voire pas germaniques pour un sou... Sans oublier leurs origines Italiennes ou Espagnoles...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais mon cher ami ceci n'est absolument pas extraordinaire!!!
D'après les genealogiste 9 francais sur 10 descendent de Charlemagne
Combien de marocains partout au Maroc pretendent descendre d'Idriss? Des millions et il n' y a pas de raisons d'en douter […]
J’ai quand‑même un doute là. Il faudrait faire un modèle statistique pour voir si c’est crédible. J’essaierai de le faire un jour si j’y pense, et je posterai ça ici.
 
a la fin on est tous des enfants d'adam et eve

ya de l'exagération dans les propos !!



"PS : le lien sur l'origine marocaine de Humphrey Bogart n'est pas le film "casablanca"
lui et Jacky Kennedy descendent du celebre renegat neerlandais Mourad Rais (Jan Janszoon van Haarlem) qui épousa une berbère d'où la lignée marocaine"

drôle!! est c'est le même mourad rais d'alger ou c'est un autre!!
 
je vais juste clarifier un truc avec vous:

que vous le vouliez ou non, que vous soyez apte ou non à concevoir la réalité, le monde a, dans la plupart des cas, toujours été géré par la même lignée. cela peu importe les illusions qui vous aveuglent du à votre formatage culturel, intellectuel et religieux. nos dirigeants ne nous laissent jamais une complète liberté de choix, car ceux-ci sont implicitement liés au fait que dès notre naissance nous soyons formatés, que ce soit par: nos cultures, nos religions, nos systèmes scolaires, les différentes mouvances politiques, la télévision, etc... que vous donniez du crédit ou non à mon post, honnêtement, ça vous regarde. que vous soyez tenté de m'insulter et de me ridiculiser, ça me laisse totalement indifférent. cependant, le jour où vous comprendrez qu'on vous ment et manipule dans tous les aspects les plus intimes de vos vies, le jour où vos esprits commenceront à s'éveiller et à comprendre qu'on leur a bourré le crâne avec de la ***** toutes leurs vies afin d'être des humains soumis et dociles et bien vous ne trouverez plus certains de mes post si débiles que ça.

moi je suis d'accord avec toi, c vrai qu'ils nous manipulent, y a cas regarder les illuminaties etc pour commencer à comprendre, ils ont des signes entre eux des codes, c dingue, sa parait flou voir même irréelle mais c une Réalité, par contre le fait de dire que la royauté britannique a un lien avec le prophète Mohamed Saw, c pas que j'y crois pas mais Allah o alem, y a bcp de mensonges aussi sur le net

sinon pr cqui est du reste jsuis d'accord à 100%
 

ArabianKnight

robotcopkiller
les esprits sont comme les parachutes : ils ne servent que s'ils sont ouverts !

des outils pour vous aider à ouvrir votre conscience ratatinée, dont certains sont en anglais:

- Educate-Yourself (anglais)
http://educate-yourself.org/

- wikistrike (français)
http://www.wikistrike.com/

- sytinet (français)
http://www.syti.net/

- Le Centre de Recherches sur l'Ordre Mondial (C.R.O.M.) (français)
http://www.crom.be/

- conspirovniscience (français)
http://www.conspirovniscience.com/index.php

- ovni-usa (français)
http://ovnis-usa.com/
 
voici un documents concernant l'arbre généalogique de nos dirigeants. vous seriez vraiment surpris de savoir que nos chers maîtres sont tous, ou à peu de choses près, consanguins, peu importe où ils se trouvent de part le monde. la vidéo est en anglais mais je vous la résume ici bas:

La plupart des présidents des USA sont liés par le sang. La lignée des Bush à un lignage qui les lie à plusieurs autres présidents: George Washington, Millard Fillmore, Franklin Pierce, Abraham Lincoln, Ulysses grant, Rutherford Hayes, james Garfield, Grover cleveland, Teddy Roosevelt, william Taft, Calvin Coolidge, Herbert Hoover, Franklin Roosevelt, Richard Nixon et Gerald ford.

Michael Tsarion montre dans sont ouvrage que les Bush sont (génétiquement) liés de près à toutes les monarchie européennes, qui sont ou ont été au pouvoir et a aussi de la parenté proche parmi tous les membres de la famille royale Britannique. L'arbre généalogique de George Bush remonte jusqu'au début du 15e siècle. Il est un descendent directe d'Henry 3 et de Mary Tudor. Il est aussi le descendant de Charles 2 d'Angleterre. Nous avons aussi découvert que George W bush est un descendant directe de Godfroi de Bouillon, qui fut le premier roi de Jérusalem après sa capture par les sarrasins ( sarrasin est le nom donné aux musulmans durant le moyen âge ). Il est intéressant de noter que l'occupation actuelle des USA au moyen orient à été rétablie par la même famille: George Bush père en 1991 et George Bush fils en 2003. George Bush fils est le cousin de ses 2 adversaires principaux: Al Gore et John Kerry. Le président démocrate Barack Obama a aussi des liens de sang avec George W. Bush, tout comme Gerald ford, Lyndon Johnson, Harry Truman, James Madison et le premier ministre Britannique Sir Winston Churchill. Dans le camps opposé du scrutin présidentiel de 2008, John Mc Cain est le descendant de Robert De Bruce, le roi William 1er d'Écosse et aussi Godfroi de Bouillon.


Puisque Les Alaouites le sont pourquoi pas Al Haja élézabét :D
 
Haut