Rp conditionnel de 2ans mais ma femme me trompe

Salam mes frères et soeurs, voila mon problèmes je suis marié avec une femme il y'a mntn une année, c'est elle qui m'a fait le parrainage puis j'ai recu ma RP de 5ans mais a condition qu'on doit rester ensemble pendant 2ans pour que le statut devient permanent. Mais après 1 an de mariage j'ai commencé a observer des changements dans son comportement puis quand j'ai commencé a chercher j'ai trouvé qu'elle a une relation extraconjugale avec une autre personne. Puis cette femme je l'aime vraiment et je l'ai tjrs bien traité et je me suis marié avec elle de bonne foie... Anyway, la j'ai vraiment des preuves des photos d'eux ainsi que des email et des videos etc.. Mon problème mntn c'est que je veux pas perdre ma résidence permanente pck je dois encore rester avec elle une autre année selon la loi. est ce qu'il y'a une solution ? genre si je presente tt ces element a un avocat ou a l'immigration ils peuvent alors annulé la condition ? vu que c elle la fautive et que tt sa me torture ? ou je n'ai le choix que de faire comme si rien ne c passé et le garder au fond de moi jusqu'a ce que la derniere année passe. Merci mes freres et soeurs.
 
Le soucis est que c'est difficile de donner des conseils lorsqu'il s'agit de problèmes conjugaux car l'on sait pas vraiment ce qui est passé entre le couple et leur relation au quotidien. Là tu nous donne ta version à toi mais il reste celle de ta compagne que l'on a pas.

Sinon je on suppose par l'absurde et en se basant uniquement sur ton témoignage, que c'est cela la réalité et que ta femme t'a trompé avec quelqu'un d'autre. La chose doit se régler, à mon avis, entre vous deux, comme n'importe quel conflit conjugal. C'est-à-dire d'essayer de privilégier le dialogue au maximum et voir qu'est ce qui cloche dans votre coupe et qui a fait que l'un de vous deux ou peut-être tous les deux trompent son partenaire. Et puis si la chose est passagère ou pas. Et encore si chacun tient vraiment à l'autre ou pas au point que vous puissiez surpasser ce problème et que les choses redeviennent comme avant ou bien non, et donc les choses ont révélé que vous n'êtes apparemment pas fait l'un pour l'autre et donc se préparer à une éventuelle séparation à l'amiable.
 
Salam mes frères et soeurs, voila mon problèmes je suis marié avec une femme il y'a mntn une année, c'est elle qui m'a fait le parrainage puis j'ai recu ma RP de 5ans mais a condition qu'on doit rester ensemble pendant 2ans pour que le statut devient permanent. Mais après 1 an de mariage j'ai commencé a observer des changements dans son comportement puis quand j'ai commencé a chercher j'ai trouvé qu'elle a une relation extraconjugale avec une autre personne. Puis cette femme je l'aime vraiment et je l'ai tjrs bien traité et je me suis marié avec elle de bonne foie... Anyway, la j'ai vraiment des preuves des photos d'eux ainsi que des email et des videos etc.. Mon problème mntn c'est que je veux pas perdre ma résidence permanente pck je dois encore rester avec elle une autre année selon la loi. est ce qu'il y'a une solution ? genre si je presente tt ces element a un avocat ou a l'immigration ils peuvent alors annulé la condition ? vu que c elle la fautive et que tt sa me torture ? ou je n'ai le choix que de faire comme si rien ne c passé et le garder au fond de moi jusqu'a ce que la derniere année passe. Merci mes freres et soeurs.


Si tu as des preuves, tu ne vas pas perdre ta RP. Vas parler a un avocat.
 
SALAM cher frère j ai u probleme de ma RP car je n'ai pas accumuler 730 jours j en ai fais juste 500 jours mais j'ai ma fille qui est à la citoyenneté et vivant au canada avec mon ex présentement je suis au canada est ce que je peux la renouveler
 
Salam mes frères et soeurs, voila mon problèmes je suis marié avec une femme il y'a mntn une année, c'est elle qui m'a fait le parrainage puis j'ai recu ma RP de 5ans mais a condition qu'on doit rester ensemble pendant 2ans pour que le statut devient permanent. Mais après 1 an de mariage j'ai commencé a observer des changements dans son comportement puis quand j'ai commencé a chercher j'ai trouvé qu'elle a une relation extraconjugale avec une autre personne. Puis cette femme je l'aime vraiment et je l'ai tjrs bien traité et je me suis marié avec elle de bonne foie... Anyway, la j'ai vraiment des preuves des photos d'eux ainsi que des email et des videos etc.. Mon problème mntn c'est que je veux pas perdre ma résidence permanente pck je dois encore rester avec elle une autre année selon la loi. est ce qu'il y'a une solution ? genre si je presente tt ces element a un avocat ou a l'immigration ils peuvent alors annulé la condition ? vu que c elle la fautive et que tt sa me torture ? ou je n'ai le choix que de faire comme si rien ne c passé et le garder au fond de moi jusqu'a ce que la derniere année passe. Merci mes freres et soeurs.



Je te conseil dallez voir un avocat en immigration yen à plein à Montreal en plus des marocains
 
Haut