La rubrique du forum bladi que vous aimez le moins

Hermes

Hail to the King
VIB
j'aime bien Islam, mais malheureusement les échanges y sont trop dans le rapport de force...Pourtant j'y poste peu, mais déjà de mauvaises expériences.... dommage
Malheureusement TOUS les échanges (a partir du moment ou on défend un point de vue) sont dans le rapport de force. Je ne sais pas si c'est par fierté ou autre mais on accepte très rarement d'avoir tort ( moi le premier :D)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement TOUS les échanges (a partir du moment ou on défend un point de vue) sont dans le rapport de force. Je ne sais pas si c'est par fierté ou autre mais on accepte très rarement d'avoir tort ( moi le premier :D)
perso j'essaie d'être dans l'échange, sans mm chercher à convaincre, savoir qui a tord ou raison (personne ou plutôt les deux en général) mais ça part vite en dénigrement ou manque de respect (et pas que des idées) et donc ça dérape...

mais tu as raison, je ne crois pas que ce soit uniquement sur Islam
 
Islam c'est plutôt la foire fouille,
C'est le concours d'ego, à celui qui va déballer la plus belle prose, c'est un grand mer.dier. Je m'y suis risquée et honnêtement ça m'intéresse pas de me retrouver sur un ring virtuel.
Une personne vient pour avoir une réponse à UNE question elle repart avec encore plus de questions ainsi que la ? initiale.

Par contre on a la chance d'avoir les plus grands 3olamas du monde entier, y'a même des prophètes new âge :sournois::D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
La rubrique islam devrait etre fermer parce que si ce forum représznte les marocains d ailleur,il devrait y avoir les 3 religions et meme athée,la on est dans l amalgame rebeux>musulman
Complètement d'accord avec toi.
Au delà de ça, je pense que garder une section islam peut même être dangereux pour ceux qui posent des questions qui touchent a la jurisprudence. Certains se permettent de répondre sans avoir aucune connaissances en la matière.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Non pas encore lol
Le temps est agréable cette nuit
Je ss dans ma terrasse mdr

Je te retourne la question ?
Ben écoute pareil, il fait super bon du coup je prépare mon repas que je vais déguster sous peu sur mon balcon.
Je dormirai après fajr en espérant tenir la journée en ayant très peu dormi :)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Non on est pas voisin
Moi c du côté de la chamberte lol

Barbu ?
Saffi rentre c bientôt l'heure

Allez bonne journée ;)
Ah ouaip...effectivement on est loiiiin d'être voisins
Barbu...vite fais barbe de 3 jours. Mais assez pour faire peur a la ménagère bergaga de plus de 50 ans :D
Passe une bonne journée aussi! Bon courage :cool:
 
Haut