Rubrique hdc...

Depuis quelques temps les gens dans cette rubrique écrivent de plus en plus des choses; des récits, racontent leur angoisse mais le plus frappant est de vouloir romantiser des histoires banales.
Ils y mettent plus de formes que de fond.
Et SURTOUT pour que j'arrête d'écrire a la demande des plus éclairés!!!
Enfin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ça va, tu es tarée, pas de soucis... je préfère lire une tarée plutôt que de lire des tares écrites "en bon français" par des gens médiocres! :D

(ceci est un compliment)
 
Non ça va, tu es tarée, pas de soucis... je préfère lire une tarée plutôt que de lire des tares écrites "en bon français" par des gens médiocres! :D

(ceci est un compliment)
Javais compris.
Jessaye de mettre du sens dans mes histoires réelles inspirées de contes de fées...mes aventures que j'aime mettre par écrits.

Du sens et une certaines logique qui nest guère évidente, mais au fil du temps on y voit une cohérence ...
 
Depuis quelques temps les gens dans cette rubrique écrivent de plus en plus des choses; des récits, racontent leur angoisse mais le plus frappant est de vouloir romantiser des histoires banales.
Ils y mettent plus de formes que de fond.
Et SURTOUT pour que j'arrête d'écrire a la demande des plus éclairés!!!

On va demander aux Modos de réserver la rubrique HDC que pour toi, ne t'inquiètes pas...:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté

Il fallait le préciser, vu comment les gens ici peuvent te piquer une crise et te ressortent même la source de leurs névroses, pas envie de faire de la psychologie de comptoir moi, je veux juste lui dire un avis sincère surtout que j'ai un faible pour les excentriques et les tarés... Venant de moi, ces mots sont de grands compliments ! :D
 
Il fallait le préciser, vu comment les gens ici peuvent te piquer une crise et te ressortent même la source de leurs névroses, pas envie de faire de la psychologie de comptoir moi, je veux juste lui dire un avis sincère surtout que j'ai un faible pour les excentriques et les tarés... Venant de moi, ces mots sont de grands compliments ! :D
Wallah tu me fais trop rire :D
 
Haut