Rugby: coupe du monde 2015...

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pour les amoureux du ballon ovale:
Le site officiel: http://www.rugbyworldcup.com/

En début de soirée match choc:
- 20:00 Angleterre Vs Pays de Galles :cool:

Cette rencontre est clairement l'une des plus attendue de ce début de Mondial. L'avantage est logiquement donné à l'Angleterre qui évoluera dans son chaudron, Twickenham, et qui attend les Gallois de pied ferme. Pourtant, les débuts anglais ont été poussifs face aux Fidjis et la semaine agitée. En parallèle, les Gallois ont déroulé face aux Uruguayens, mais ont quand même semblé suffisants, ne nous donnant finalement que peu d'indices sur le réel niveau de cette équipe. Décimée par les blessures, cette équipe évolue certes avec du cœur et un état d'esprit positif et combatif mais ça risque d'être trop juste pour l'emporter. Pour moi, le match se jouera à l'expérience et basculera grâce aux remplaçants anglais, George Ford en tête. L'Angleterre va s'imposer.
Source: http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe...face-au-pays-de-galles_sto4925910/story.shtml
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Gros match du Pays de Galles, j’étais à fond pour eux donc j'ai kiffé, j'aime pas les rosbifs ^^
D'ailleurs ça pue pour les Anglais, si ils ne gagnent pas contre les Australiens, ils dégagent...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'Angleterre a pris une sacrée gifl.On attendait ce choc entre l'Angleterre et le pays de Galles. Et franchement, on n'a pas été déçu. Un combat de très haut niveau dans un Twickenham en transe. Mais qui s'est tout à coup éteint après une pénalité de Biggar en fin de match. Défaite 28-25 et une belle gifle pour les Anglais qui vont devoir battre l'Australie pour éviter la sortie de route de leur Mondial.
Score: Angleterre 25-28 Pays de Galles

Gros match du Pays de Galles, j’étais à fond pour eux donc j'ai kiffé, j'aime pas les rosbifs ^^
D'ailleurs ça pue pour les Anglais, si ils ne gagnent pas contre les Australiens, ils dégagent...
La fin palpitante, j'étais aussi Galois ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un match perdu sur un détail.
A défaut de la victoire, les coéquipiers de Chris Robshaw auraient au moins pu assurer le match nul. Dans les toutes dernières minutes, à 25-28, ils ont obtenu une pénalité bien placée dans le camp gallois. En la tentant au pied, ils auraient pu inscrire trois points et égaliser. Au lieu de cela, ils ont préféré jouer la gagne et tenter l'essai. "Les matches se gagnent ou se perdent sur ce genre de détails, explique Stuart Lancaster. Il va falloir qu'on analyse ces décisions ."
 

sevet

VIB
personne ne regarde le rugby.:wazaa:
Dans mon entourage (principalement des marocains) les fans de football sont tous passés au rugby (moi aussi). Je vais acheter le maillot rouge de la France, il est pas mal.
J'ai envie d'y croire.
On est pas encore fana au point de suivre les championnats nationaux mais une cdm ne se rate pas :cool:
 
Petit fan, je regarde juste les matchs internationaux et un peu les dernières phases des leur champions league.

Très sympa le match entre les gallois et les anglais ! M'a bien fait rire le gallois qui tape les pénalités avec son toc avt chaque tir... :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Coupe du monde - Poule A
20:00: Angleterre Vs Australie (à ne pas manquer)
Face aux Australiens, les Anglais jouent très gros. En cas de défaite, ils seraient tout simplement éliminés du Mondial. Une catastrophe pour le pays hôte.

Résultat de la journée:
Afrique du Sud 34-16 Écosse
Samoa 5-26 Japon


Score
(hier)
- Nouvelle-Zélande 43-10 Géorgie
- France 41-18 Canada
- Pays de Galles 23-13 Fidji
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Début de soirée match de poule:
- 20:00 Nouvelle Zélande Vs Tonga

Les Néo-Zélandais doivent rendre une copie bien plus propre que lors des précédentes rencontres s'ils veulent se rassurer avant les quarts de finale. Le sélectionneur Steve Hansen a d'ores et déjà annoncé qu'ils allaient élever leur niveau de jeu. Les Tonga sont prévenus...
 
La France vient de perdre 9-24 contre les Irlandais...
J'aime.
J'aime qu'on perde avant d'affronter les Blacks en quart (mine de rien c'est juste la finale de 2011).
J'aime les Irlandais.
J'aime les pubs irlandais.
Je me souviens il y a 25 ans d'un petit pub irlandais à Montpellier. Quand le patron était bourré, il pissait dans le lavabo dans lequel il lavait les verres.
J'appelle ça la classe.:love:
Là j'ai envie d'une Guinness...

Pour battre les Blacks, il faut pas la discipline. Ces p*tains d'anglo-saxons l'auront toujours davantage que nous.
Il faut le french flair....La folie quoi.
Où est le french flair actuellement?
DTC
Je traduis: dans ton luc.
Peut-il renaître?
Va falloir forcer grave...
Tout ça me plait bien...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Défaite logique des frenchy....
Cette équipe dans le groupe de la mort avec les rosbeefs, les gallois ou les australiens prenait la porte direct.
Ceci étant faut pas trop compter sur les Blacks pour les prendre de haut en 1/4, ils vont sortir les couteaux et les fourchettes!
Bye bye Saint Andrew's et welcome Noves.
 
Défaite logique des frenchy....
Cette équipe dans le groupe de la mort avec les rosbeefs, les gallois ou les australiens prenait la porte direct.
Ceci étant faut pas trop compter sur les Blacks pour les prendre de haut en 1/4, ils vont sortir les couteaux et les fourchettes!
Bye bye Saint Andrew's et welcome Noves.
En rugby comme en foot, j'aime qu'on soit donné perdants...Si on est favoris, on se la pète et on perd. Outsider, on peut espérer un miracle...:)
Mais vivement que se termine l'ère de PSA...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En rugby comme en foot, j'aime qu'on soit donné perdants...Si on est favoris, on se la pète et on perd. Outsider, on peut espérer un miracle...:)
Mais vivement que se termine l'ère de PSA...

Je vois ce que tu veux dire, et beaucoup préféraient taper les Blacks plutôt que les Pumas justement pour ça.
D'autant que les Blacks ne m'ont pas spécialement impressionnés durant la phase de poule.

Après on peut aussi penser qu'ils vont monter en puissance au fur et à mesure de la compétition, et dans ce cas là les français risquent de se prendre une rouste en quart. Si les Blacks jouent au même niveau qu'actuellement la France peut les embêter, mais delà à les battre j'y crois moyen perso. On a bien vu que dès qu'ils ont affronté un gros morceau, l'Irlande, ils ont tout de suite affichés leurs lacunes.

Pour moi l'équipe favorite c'est l'Australie, de ce que j'ai vu jusqu'à présent dans cette compet.
 
Tu sais je donne à la France 10% de chances face aux Blacks...Pas davantage...
L'Australie? Oui...Disons que les 3 grandes équipes de l'hémisphère sud sont les favorites quoi...:)
 
Après avoir vu le match, non seulement les français faisaient peine à voir, mais les Irlandais ne m'ont pas impressionnés non plus. Je sens qu'on aura des demis 100% hémisphère sud.

Allez peut-être que les gallois vont pouvoir gratter une victoire face aux sudaf..
 
Poser des problèmes à l'Argentine, ça j'en doute pas.
Mais l'Argentine ça va être un gros morceau pour eux cette année, d'autant plus que leur infirmerie s'est bien remplie depuis le dernier match et qu'ils vont probablement avoir un joueur suspendu suite au magnifique crochet du droit vers le ventre de Papé...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Jour J!
Un France - NZ c'est comme un France - Brésil en coupe du monde au foot, on sait qu'il peut y avoir qq chose!
Mais bon vu que je suis Belge, Go NZ!! :D
salam cYISn,
GO NZ :cool:
---------------------

20:00: France - Nouvelle-Zélande: Un choc et 109 ans d'histoire.
Infographie:
 

Pièces jointes

  • RUgby France - NZ1712838.jpg
    RUgby France - NZ1712838.jpg
    81.9 KB · Affichages: 3
Haut